AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Mai - 20:38



Pan


Moi
Caméléonne, porte parole, 2 ans et quelques.
Caractère:

Pan est une grande gamine dont le pouvoir et les capacités l'ont hissé au sommet de la hiérarchie des Caméléons. Elle a le cœur bon, quoiqu'elle ne fasse pas particulièrement attention à la plupart et se moque de ce qu'elle peut dire. Eloquente, elle sait manier les mots et est particulièrement expressive.

En savoir plus


Recherche

Proposez ce que vous voulez ! Pour l'instant, je recherche particulièrement des RPs avec d'autres Caméléons étant donné que Pan doit avoir des liens avec les messagers et autres de sa guilde. Mais si vous êtes Feli ou Soldat avec une idée particulière, n'hésitez pas.
Mes Rp
En cours

www lumière pv Nuazù
www hearts pv Camaël, Danteh et Nuazù
www sleep pv Gweithwyr

Terminés

Abandonnés



Nuazù
Confidente, meilleure amie, commandante


Camaël
Collègue, ami, amour


Danteh
Collègue, ami, ???


Gweithwyr
???


Dernière édition par Pan le Sam 4 Aoû - 0:01, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mai - 10:54


HELLOW ANCH' 8D
Il me semble qu'on avait déjà un RP ensemble aux archives qui n'avait jamais avancé, mais si tu veux on peut aussi en ouvrir un autre si tu as une autre idée *^* Tiens-moi au courant en tout cas Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mai - 15:08


Hello \o/

Vu que Pan a pas mal changé, si tu veux je peux recommencer un RP. Par contre aucune idée dans quelles circonstances les deux pourraient se rencontrer sachant que les Felis et Camés sont plus vraiment copains copains. o: Enfin, Pan pourrait toujours avoir à transmettre un message et ensuite tomber sur Gwei' mais c'est pas très très intéressant. Si t'as d'autres idées, je suis toute ouïe. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mai - 18:07


Alors Gwei pourrait s'être "perdu" pas loin du côté de la Jardinerie dans un coin de la Ville Engloutie because en ce moment il fait des recherches pour leur plan libération des cobayes prisonniers avec Kaï et donc il cherche n'importe quelles pistes pouvant leur filer un coup de patte, et là ils se rencontreraient si ça te dit d;

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mai - 18:40


Ow j'aime bien ! c: Je peux commencer si tu veux ? C'est comme tu le sens.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mai - 19:02


Oh si tu te sens de commencer, fonce, lance-toi, comme ça pendant ce temps-là je vais répondre à mes RP's *^* Contente que l'idée te plaise heheh

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 1:06


wsh ça te dit un rp avec Peggy? Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656 Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656 Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656 Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656 Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656 Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 2:46


allez viens tu veux faire ça où ? Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656 Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656 Ophéis - Porte Parole - Pan [2/3] 4221522656

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Juil - 19:28


idk lol :c





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pan | porte parole. | 100% |
» Ophéis - Guérisseur - Terra
» Ophéis - Apprenti - Khal'Tsu
» [FERME] (0/1) Le château aux portes de Jean-Porte
» Ophéis - Soigneur - Almageste [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: