AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Alagaësia | Soldate de Seconde Ligne | Fini.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Juin - 17:41



Alagaësia
Tes yeux sont ce que tu as de plus précieux.

• Sur Felinae

• Nom : Alagaësia (Ou Alaga pour les Soldats)
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans et 3 mois
• Clan : Soldats
• Rang : Seconde Ligne

• Pouvoir :

Alagaësia peut transformer sa raie de poils en acier, un acier aussi coupant que du diamant. Disons que tout ce passe à l'intérieur de son corps (nooooon, on s'en doutais pas); ce sont ses molécules qui changent et qui se déplacent. Mais cette transformation a des conséquences: plus elle l'utilise longtemps, plus cela aura des effets sur sa santé et sa psychologie. Par exemple, si elle transforme sa raie en acier pendant 1 minute, elle serait juste fatiguée et un peu déboussolée, alors que si elle la transforme vingt-cinq minutes, cela la tuerait. Ce n'est pas tout; si elle utilise son pouvoir, il ne doit pas faire plus de 35°, car cet acier est très fin et il fondrait, ce qui brûlerait Alagaësia.

• Physique :

Sans ses caractères physique, Alagaësia est une chatte grise, mais avec plusieurs tons de gris : ses pattes arrières sont gris clair, ses pattes avant gris foncé et son dos gris encore plus foncé. Elle a une petite touffe de poils noirs au bout de chaque oreille. Aussi, le bout de ses pattes et son poitrail sont blancs, et son museau est gris foncé.
Parlons maintenant de la partie modifiée de son physique. Elle a une tache rouge possédant un faible aura sous chaque œil et une raie de poils noirs et rouges qui part de son front et qui suis sa colonne vertébrale jusqu'au bout de sa queue.
Pour sa morphologie, disons que Alagaësia ressemble plus à un mâle qu'a une femelle : ses muscles saillants et sa taille imposante le prouve. Sa voix est assez grave.
Finissons avec les accessoires; Alagaësia en a exactement trois. Elle a deux colliers, l'un composé d'un fin lacet noir et de deux plumes alors que l'autre est une simple chaînette au bout de laquelle est accrochée un pendentif doré. Elle a aussi un bracelet, qui est pareil que le deuxième collier, avec pour seule différence que la pierre est rouge.
Elle a une cicatrice sur l'épaule gauche qui date de lorsqu'elle était Bleue.
Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Alagaësia a un caractère plutôt banal pour une Soldate, ce qui n'est pas étonnant si l'on considère que ce sont ces derniers qui l'ont élevée. Elle n'a pitié de personne et si quelqu'un est en mauvaise posture, elle ne l'aidera pas – elle fera tout pour qu'il ai encore plus de difficultés. Enfin ceci est valable pour les félins inconnus et les félins qu'elle n'aime pas.
En général, elle est plutôt amicale avec les Soldats, prête à rigoler avec ses amis. Disons qu'elle cache bien son jeu car au fond, elle n'est pas si méchante; elle n'est pas capable de tuer quelqu'un de plus faible qu'elle sans raison par exemple. Bien-sûr, si elle était au milieu d'une bataille, elle serait obligée de le faire à cause des autres Soldats. Mais le cœur n'y serait pas. Et elle ne maltraite pas les plus jeunes, à cause d'une mauvaise expérience lorsqu'elle était Bleue.

• Histoire :

Les Humains ont enlevé Alagaësia lors d'une balade avec ses parents dans la Forêt Empoisonnée. On l'emmena dans un endroit immonde et elle fût enfermée dans une cage brillante. Quand ses yeux se furent habitués à la pénombre, elle remarqua que certains chats avaient été emprisonnés comme elle. Un Humain pourvu d'une blouse blancs et d'une seringue s'approcha des cages et prit le chat qui se trouvait dans la cage voisine de celle d'Alagaësia. Paniquée, cette dernière le regarda enfoncer l'aiguille de la seringue dans la fourrure noire du chat, qui grimaça de douleur. Quelques temps après que le chat ai été remis dans sa cage, il commença à se transformer : à la fin, il ne ressemblait même plus à un chat, il était devenu une créature monstrueuse, plus grande qu'un chat adulte, dont les yeux verts dépourvus de pupilles possédaient un aura vert.
L'Humain n'y prêta pas attention et sortît une autre seringue de l'une de ses poches blanches, puis il ouvrit la cage d'Alagaësia et lui planta à elle aussi l'aiguille dans la fourrure, et elle sera les dents en attendant que ça passe. Lorsque le scientifique la reposa dans sa cage et qu'elle rouvrit les yeux, sa vue était un peu embuée par du rouge. Au début, elle crût qu'il lui était arrivé la même chose qu'a son voisin, mais en se tournant pour se regarder, elle vît que rien n'avait changé chez elle, mis à part la raie de poils noirs et rouges qui courait le long de son échine pour se terminer au bout de sa queue. Avec un soupir de soulagement, elle s'allongea et s'endormit car l'expérience avait utilisé toute son énergie. Quelques jours plus tard, on vint la chercher et on l'emmena dans un endroit qui ressemblait à un terrain – d'entraînement très certainement – où quelques chats de son âge étaient rassemblés, tous modifiés depuis peu. Ils étaient des frais, des jeunes qui venaient de subir leur expérience, un peu déroutés. Dérouté. Ce mot convenait bien à l'état d'Alagaësia. Une je chatte qui lui ressemblait un peu vint lui parler. Elle avait un beau pelage noir, le poitrail blanc, les yeux ambrés et une paire d'ailes rouges qui allaient bien avec sa petite mèche rouge.

— Saluut! J'mappelle Aria, et toi? dit-elle d'un ton enjoué.

— Heu... Je suis Alagaësia. Sais-tu ce qu'on va faire? répondit l'interressée.

Un cliquetis se fit et les yeux d'Aria se réduisirent à deux fentes, à la grande surprise d'Alagaësia. Cette dernière avait l'impression qu'on avait déposé un poids sur son dos. Elle se retourna, mais pourtant, elle ne vit rien. Juste sa son pelage et sa raie. Elle se retourna donc vers son amie en prenant un air dubitatif.

— Pourquoi me regardes-tu comme ça? Je.. Je n'ai rien de spécial.. Même si j'ai senti mon pelage s'alourdir, c'étais moins d'une minute...

À peine eut-elle achevé sa phrase qu'Aria commençait à décrire ce qui l'avait surprise. Elle lui dit que sa raie s'était transformée en acier, un acier régulier, comme si on l'avait forgé. Pas étonnant qu'elle ai été surprise!

— He bien.. C'était assez inattendu.. Mais au moins ça veut dire que j'ai une chance de réussir; j'ai un pouvoir. répondit-elle, en digérant la nouvelle en plus que les répercussions de son pouvoir.

Les jours suivants, Aria et elle se trouvaient de plus en plus de points communs, en caractère comme en réflexes. Aria, elle, avait le pouvoir de lancer des boules d'ombre, qui avaient un effet de brulure quand elles rencontraient un être vivant. Lorsque leur "entraînement" fût finit, Aria devint Première Ligne et Alagaësia Seconde Ligne. Bien que leur rangs fussent différents, elles se voyaient toujours aussi souvent. La santé d'Aria se déteriorait un peu plus de jour en jour, et Alagaësia s'en inquiétait beaucoup. Un soir, alors qu'elles étaient parties se balader dans les Monts Rocheux, Aria se mit à cracher du sang et trébucha. Alagaësia se précipita vers elle, mais c'était trop tard; Aria avait basculé dans le vide et était trop faible pour voler. Alagaësia poussa un long et fort gémissement en entendant le bruit du corps de son amie s'écraser sur le sol. N'importe qui aurait pu l'entendre et profiter de ce moment pour l'attaquer mais Alagaësia s'en fichait; sa meilleure amie était morte, donc plus rien ne comptait. Elle descendit et veilla sa défuntes amie jusqu'au lever du jour et dû se résigner à l'enterrer. Non loin de là, se dressait un rocher d'une longueur de queue pour la hauteur et de deux logueuers de queue pour la largeur. En utilisant son pouvoir, Alagaësia le fendit pour que le corps de son amie y rentre et la plaça là, avant de la recouvrir par du sable et des cailloux. Ensuite, elle rentra chez les Soldats et annonça la nouvelle à tout le monde. Si certains eurent pensé que c'était Alagaësia qui avait tué Aria, ils le gardèrent pour eux car la chatte était dans un piteux état; elle ne s'occupait presque plus d'elle et partait souvent chasser ou se balader en solitaire, avide de solitude.
Le temps passa, et Alagaësia finit par accepter la mort d'Aria. Elle avait repris goût à la joie d'être en communauté, mais elle sortait souvent seule la nuit, car elle avait souvent besoin d'être dans un endroit calme.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ashikita Spirit ou Aria
• Âge : bientôt 13 ans :p
• Comment as-tu découvert le forum ? J'étais là il y a quelques temps...
• Autre chose ? Comme vous avez pu le voir dans mon pseudo, je suis Aria, et je suis extrêmement contente de revenir :D

Quiz

Un arc-en-ciel a volé les réponses ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Alagaësia le Sam 25 Juin - 10:02, édité 20 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 8:54


Re-bienvenue parmi nous :D

Pour le moment rien à redire je te laisse poursuivre et me faire signe lorsque tout est bon (:

J'ai validé les réponses données au quizz aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 16:32


Merci (:

Je finirait certainement ma fiche dans la semaine, quand j'aurais trouvé un pouvoir qui va avec bien avec Alagaësia. ^^

D'ailleurs, est il possible de changer mon pseudo en Alagaësia? ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 22:16


Changement de pseudo effectué (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Juin - 22:38


Merci =D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 12:08


Bienvenue, bienvenue, bienvenue ^^

Il est l'heure de choisir nos nouveaux tribus //PAW//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 14:40


Nooooon j'veux pas aller dans une arène D= //SBAFF//

Merci, Merci, Merci x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 14:42


Bienvenue ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 13:18


J'aime bien aussi ta phrase ^^

"Tes yeux sont ce que tu as de plus précieux."

Et moi XD ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Juin - 16:37


C'est à cause d ce que j'ai vécu IRL, j'ai faillit devenir aveugle définitivement. Ça m'a vachement touchée donc j'ai décidé que mon personnage aurait cette citation ^^.

Et Eyeless et bah.... Tant pis °°

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 10:16


Désolée du DP :x

C'était juste pour prévenir que j'avais tout; la partie écrite finie et j'ai mon kit :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juin - 17:05


Je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» • Aphorisme • Soldate, Seconde ligne • [100%]
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» Nott-3 ans-Soldate (seconde ligne) [terminé]
» Brooke~Soldate~Seconde ligne [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: