AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Nouvelle rencontre ( feat Amarok )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 25 Avr - 23:03


Je m'éloigne rarement du camps quand il pleut. Mais la pluie n'est que très légère et je trouve qu'il fait drôlement doux, en même temps même en hiver je trouve qu'il fait chaux, sa se voit que je ne suit pas frileuse loin de la.
Bref j'étais partit chassé, depuis que les lois on été refaite nous aussi nous avons le droit de chassé, avant quand je ramené quelque chose au camps on me disait que c'était bien de vouloir aidé mais que ce n'était pas mon travaille mais bon maintenant que je peux et comme je n'avait rien a faire autant me rendre utile.
Mais je croit que je me suis un peux trop éloigné du camps pour chassé, j'ai quitté la sylve pour allé dans la zone en mutation mais j'ai dépassé la carcasse d'avion depuis un moment maintenant, comme vous l'aurait comprit je suis sortit de la zone en mutation depuis un bon boue de temps. Je voulais simplement faire un tour dans le désert mais vous savez l'appelle de l'aventure a été plus fort et alors que je commencé a apercevoir la chapelle au loin je me mit a courir en direction d'elle pour pouvoir me mettre a l’abri car les quelque goutte d'eau qui tombé il y a peine quelque minute se sont transformé en une forte pluie.
Alors que je venait enfin de me mettre a l’abri sous la chapelle je crut voir quelque chose du coin de l’œille je tourna la tête dans cette direction mais ne vie rien je demandait quand même au cas où.

_Il y a quelqu'un ?

La seule chose qui me répondit fus l’écho de ma voit se répertorient sur les mur. Enfin je croit ? Je me mit donc à faire ma toilette mes poil était devenu loure tellement je suis trempé, pour-temps je suis resté à peine cinq minute sous la pluie. Soudain je crut entendre quelqu'un marché et me mit a scruté l'endroit et je crut apercevoir une tache beige-orangé qui disparut bien vite. Je soupirait.

_Sûrement mon imagination.  

Et je me remit à faire ma toilette même si je resté sur mes garde. Je reposa ma patte que j’étais en train de lécher et tourna la tête vers l'extérieure.

_Et cette pluie qui n'en fini pas.

Je soupirait une nouvelle foi et reprit ma toilette. Quand j’entendis un cailloux roulé au sole, au début je crut que je l'avait fait tombé en faisant un courant d'air avec mes ail, mais en levant la tête pour vérifié je me rendit compte que ce n'été pas du tout moi. Car je le ou la vit passé, il pleuvait beaucoup trop cela avait masqué son odeur. Je dit donc d'un ton calme sans aucune agressivité mais quand même prête à me défendre si il ou elle décidé de me sauté dessus.

_ Tu peux arrêté de te cacher maintenant, je t'ai vu.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Avr - 1:33



« Nouvelle Rencontre »
PV: Sunlight
Tu avais voulus faire un peu d'exploration et maintenant tu étais pris sous la pluie, à te cacher de celle-ci, à l'abris sous le toit encore en "forme" de la chapelle. Tu te demandais bien comment ces bâtiments pouvaient encore tenir dans le desert. Mais bon, tu n'étais pas un chat très savant, en tout cas, pas sur le sujet parlant des constructions des bipèdes. Tu t'en foutais un peu tant qu'il te laissait te battre de temps à autre pour un peu de distraction et te laissait te promener partout sur le territoire Caméléon. Tu aimais bien la liberté que lui offrait son rang. Tu pouvais être aussi furtif que flagrant que tu le voulais, en restant dans le contexte que vous, les caméléons étiez des gens plutôt mystérieux et furtif. Tu n'aimais pas vraiment les changements qu'avais apporté Alec à la guilde gentille et accueillante que Tsueko, le créateur des Felinaes, avait instauré. Eh bien, en y repensant bien, tu en connaissais un peu sur l'histoire de ton monde. C'était toujours bien de savoir un peu les actualités, surtout dans un monde aussi imprévisible. Une plante tout autant inoffensive pouvait t'arracher la tête si elle avait un petit creux, ça, c'était une information plutôt utile à savoir, non?

Tu entendis un bruit, bruit qui te sorti de tes pensées. Tu vis une jolie chatte entrer dans la chapelle, probablement pour la même raison que toi. Elle avait de belles ailes bleutés ainsi qu'un pelage blanc neige. Une sorte de cicatrice parcourait de long en large son corps, traversant son oeil gauche jusqu'à sa hanche gauche. Ses yeux étaient plutôt jolis, celui de gauche d'un bleu électrique et l'autre d'un vert étincelant. Ses pattes étaient plutôt intéressantes aussi, elles étaient bleues, chose que l'on ne voyait pas tous les jours. Mais en y repensant, dans ton monde, il fallait s'attendre à tout.

Tu t'étiras et te levas. Tu te mis à tourner autour de cette Felinae, odeur que tu avais reconnu dès son entrée dans les lieux. Tu bougeais avec la furtivité de l'ombre que tu étais. Ta queue frôlait les murs de la chapelle. Les plumes de celle-ci bougeant avec celle-ci. Tu dû faire du bruit, car ses oreilles bougèrent dans ta direction. Elle regarda dans ta direction, mais tu avais déjà bougé. Elle s'exclama,
- Il y a quelqu'un ?
Tu faillis éclater de dire. Normalement quand quelqu'un ne se montre pas, on n'a pas besoin de demander s'il est là. Enfin, c'était peut-être une habitude ou comme un signe de politesse. Un truc du genre. Elle dû se dire qu'elle avait rêvé, puisqu'elle se mit à faire sa toilette. Son poil était tremper, donc tu pouvais comprendre. Quelque secondes plus tard, elle regarda encore dans ta direction. Tout ce qu'elle aurait pu voir, c'était les plumes jaunes, bleues et grises de ta queue et peut-être un peu de ton poil roux. Elle se parla à elle-même en répondant,
- Sûrement mon imagination.  
Elle se remit à faire sa toilette. Elle reposa sa patte qu'elle léchait et regarda dehors.
- Et cette pluie qui n'en fini pas.
Tu fis roulé un caillou, interrompant sa toilette. Elle regarda dans ta direction encore une fois et tu bougeas pour une dernière fois. Tu l'avais bien observé, elle ne devait pas vraiment être dangereuse, sinon elle t'aurait déjà sauté dessus.
- Tu peux arrêté de te cacher maintenant, je t'ai vu.
Tu ricanas.
- Tu es plutôt rapide à repérer une ombre pour une Felinae.
Tu réfléchis quelque seconde avant de rajouté, une teinte d'humour et de sarcasme dans la voix,
- Pas que vous n'êtes pas doué, loin de là
Tu entras dans le petit endroit de lumière, des balles de lumière dansant dans la paume de ta patte. Tu les regardais, les faisant tourner autour de tes griffes. Tu les fis disparaître avant de regarder dans les yeux la chatte.
- Disons que les habitudes ont la peau dure.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Avr - 12:58


Je l'entendit rire.

_Tu es plutôt rapide à repérer une ombre pour une Felinae.

Je regardait en direction de la voix, je devinais à celle si qu'il s’agissait d'un mâle et son odeur me parvenant enfin je puis dire qu'il s'agissait d'un Caméléon. Je ne suis pas rapide j'ai simplement de bon yeux et c'est ce cailloux qui ta trahi.
Il sembla réfléchir quelque seconde avant d'ajouté, une teinte d'humour et de sarcasme dans la voix.

_Pas que vous n'êtes pas doué, loin de là

Je ne réagit pas continuant à regardé dans sa direction. Je pourrait en dire de même de vous.
Il entras dans le petit endroit de lumière et je pus enfin le voir, il était beige-orangé avec des rayures plus sombres, une queue de dinosaure mais je ne saurait dire lequel orné de plume  bleus, jaune et gris foncé. Ses patte sont gris foncé aussi, son museau est brun / gris foncé et il a une «ligne» sur le dos qui est grise foncé. Il a aussi de beau yeux vairon l'un bleu et l'autre jaune et en guise d'accessoire derrière l'oreille gauche des plumes bleues foncées, bleues pâles et une autre bleu presque noir et blanche.
Des balles de lumière danser dans la paume de sa patte, certainement son pouvoir. Il les regardais, les faisant tourner autour de ses griffes. Et il les fis disparaître avant de me regarder dans les yeux.

_Disons que les habitudes ont la peau dure.

Je le regardait dans le yeux à mon tour aussi calme qu'a mon habitude.

_ Tu parle des habitude que tu avait quand tu été encore soldat ?

Je dit sa s'en aucune agressivité ni sous entendu, je voulais simplement engagé la conversation. Car vus le temps qu'il fait nous risquons de resté coincé la pendent un long moment ensemble.

_ Désolé si ma question est brusque je comprendrai que tu ne veuille pas y répondre.

Je tourna ma tête en direction de l’extérieur.

_ Je souhaite simplement parlé un peu car nous allons resté bloqué là un moment ensemble. D’ailleurs je ne connais même pas ton nom, je m'appelle Sunlight et toi ?

Je reporta mon attention sur lui, en attendent patiemment sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Avr - 2:01



« Nouvelle Rencontre »
PV: Sunlight
La chatte de regarda, t'observant rapidement, probablement rapidement, puisqu'elle ne t'observait plus après quelques secondes. Elle prit la parole.
- Tu parle des habitude que tu avait quand tu été encore soldat ?
Tu flanchas quand elle parla des Soldats. Tes griffes sortant, grattant le sol, créant un bruit plutôt désagréable. Ton regard se détourna de la chatte, observant les gouttes de pluies qui tombaient au dehors de la chapelle. Tu ne pouvais que flancher quand quelqu'un te rappelais les époques où tu n'étais qu'un cobaye que les humains avaient. Ils te traitaient avec tant de délicatesse, mais aussi avec de la dureté. Il ne t'appréciait pas pour ton caractère ou ton pouvoir ou encore moins pour tes attitudes au combat, non, c'était pour ta queue, toujours ta queue. Il t'avait testé, piqué, analysé. Tout ça seulement pour savoir pourquoi tu avais des membres de dinosaures. Cette foutue queue avait plein de désavantage. Elle prenait trop d'espace, elle était trop flagrante, elle n'était pas discrète et les plumes faisaient tousser la plupart des autres caméléons. Mais elle avait quelque avantage, peut-être était-ce toi qui ne voyait que les mauvais points? Qui le savait, pas toi. Elle pouvait donner des coups plus puissant qu'un coup de patte normal, ton équilibre était très bon grâce à elle et elle pouvait faire diversion. Additionné avec ton pouvoir, les assassinats étaient ta spécialité, même si tu n'en avais pas souvent l'occasion.
- Désolé si ma question est brusque je comprendrai que tu ne veuille pas y répondre.
Elle regardas dehors avant de rajouter.
- Je souhaite simplement parlé un peu car nous allons resté bloqué là un moment ensemble. D’ailleurs je ne connais même pas ton nom, je m'appelle Sunlight et toi ?
Elle reportas son attention sur toi.
- Pour ta première question, je préfère ne pas en parler...
Tu frottas le haut de ta patte.
- Amarok, ravie de te rencontrer. Je ne veux pas être asocial, mais tu sais qu'Alec te punira sévèrement si tu as des liens trop... "Amical" avec un caméléon comme moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Avr - 10:39


_Pour ta première question, je préfère ne pas en parler...

Je le comprend, moi aussi je n'aime pas parlé de cette époque la, il avait flanché à l'entente des soldat, sortant les griffe et raclant le sol dans un bruit assez désagréable détournant le regard pour regardé la pluie. Il semblât pensif, à quoi pensé t-il ?
Il frottas le haut de sa patte.

_Amarok, ravie de te rencontrer. Je ne veux pas être asocial, mais tu sais qu'Alec te punira sévèrement si tu as des liens trop... "Amical" avec un caméléon comme moi.

Je le regardait avec un petit sourire triste.

_ Ravi de faire ta connaissance Amarok. Ne t’inquiète pas je te comprend, mais Alec n'en saura rien et puis ne ne faisons que discuté pour passé le temps.

Je ne comprenait pas pourquoi Alec avait décidé de mettre un terme à notre collaboration avec les caméléon, nos camp s'entendait très bien et il nous était d'une aide précieuse. Il y avait d’ailleurs beaucoup de Felinae qui été ami avec des Caméléon, je me demandent comment il font pour supporté cela ?

_ Cela ne te gène pas toi que la collaboration entre nos camp se termine comme sa ?

Alors que je soupirait en pensent a cela, mon attention se reportât sur sa queue. Sa magnifique que de dinosaure.

_ Non désolé parlons d'autre chose, de toute façon j'imagine que sa doit être dur pour tout le monde.

Mon attention étant toujours sur sa queue, je crois que je venait de comprendre ce qu'il le tracassait quand javait parlé de soldat je ne sais pas si il a fait attention mais il a regardé sa queue avec un air pensif. Moi je la trouve très belle sa queue ces vrai quelle dois être un peux encombrante, et il doit être dur de se cachait avec des couleur pareille mais je la trouve belle et n'est telle pas unique ? Je n'avait jamais vus de chat avec une telle chose depuis que je suis cher les Felinae je n'avait vus aucun chat avec une parti de dinosaure sur son corps tout cour. Je me demande d’ailleurs si il y a d'autre chat dans son cas. Ou est il le seul à être comme sa ?

_ Tu na pas l'air d'être fier de ta queue ? Moi je la trouve très belle.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Avr - 2:50



« Nouvelle Rencontre »
PV: Sunlight
- Cela ne te gène pas toi que la collaboration entre nos camp se termine comme sa ?
Elle soupira et regarda ta queue.
- Tu na pas l'air d'être fier de ta queue ? Moi je la trouve très belle.
Tu la regardas longuement, fallait-il lui dire? Elle te comprendrait peut-être en partie, mais elle n'avait sûrement vécu que l'expérience ordinaire, une petite piqure et des chances immenses de mourir. Les couleurs spéciales et les ailes n'étaient pas des modifications tant extraordinaire. Tu avais rencontré plusieurs chats avec ces caractéristiques, elles étaient même plutôt communes, tu avais même les rayures d'un tigre mélangées avec celles d'un chat de Bengal d'une couleur plutôt surprenante toi-même. Le roux foncé n'était une couleur normale pour des rayures de tigres, ni de chat de Bengal. Des fois tu te demandais bien quelle race était tes ancêtres. Comment savais-tu pour les races? Simple, les humains pensaient que vous ne pouviez pas les comprendre, mais malheureusement pour eux, et vous aussi, vous pouviez comprendre, vous ne pouviez juste pas rétorquer, malheureusement pour la plupart des soldats. Tu voyais bien tes ancêtres en un mélange de chat de Bengal et un autre chat tropicaux. Le gris foncé et le roux n'étaient pas des couleurs qui étaient normalement ensemble sans un petit mélange de race. Tu n'étais pas un pur race, ça tu en étais sûre. Rares étaient les chats qui étaient encore des purs races autres que les domestiques. Pour être sûre d'avoir une descendance, il fallait faire avec ce que nous avions à disposition. En plus, si tu étais heureux avec un autre chat, mais qu'il n'était pas de la même race, nous, les chats, on s'en foutait un peu et les humains avaient arrêté d'en prendre compte pour leur reproduction de soldats.

Tu continuas de regarder dehors, un sourire sur le visage qui disparu après ta réponse.
- Disons que je n'approuve pas trop, même presque pas, mais je comprend que notre relation ne pouvait durer plus longtemps. On s'est un peu refermé sur nous-même sans vous avertir. Nous sommes autant responsable que l'est Alec. Par-contre, ne t'attend pas à ce que je trahisse mes frères pour te divulguer nos secrets.
Tu soupiras avant de déplacer ta queue devant toi et de la regarder longuement avant de te décider à parler.
- Les humains n'étaient pas intéressés par mon pouvoir ni pour les gènes que j'ai hérité de mon père qui lui a valu sa place de reproducteur. Non, ils s'intéressaiet à ma queue. Ils m'ont piqué, testé, il voulait savoir pourquoi j'avais un membre de dinosaure. Normalement un chat n'est pas supposé avoir des membres de dinosaure, ils voulaient savoir pourquoi et comment. Je n'étais qu'un spécimen pour eux, une créature hybride. J'ai failli en mourrir plus d'un fois. Ils ne poussaient à bout, je revenais à mon "appartement" presque mort...
Ton regard se perdit dans le lointain paysage, tes yeux fixant ta queue.
- Je ne préfère pas en parler davantage... J'espère que tu comprends.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mai - 20:06


_Cela ne te gène pas toi que la collaboration entre nos camp se termine comme sa ?

Alors que je soupirait en pensent a cela, mon attention se reportât sur sa queue. Sa magnifique queue de dinosaure.

_ Non désolé parlons d'autre chose, de toute façon j'imagine que sa doit être dur pour tout le monde.


Il ne fit pas attention à se que j'ai dit et il répondit quand même a ma question en continuant de regarder dehors, avec un sourire sur le visage qui disparu aussi vite qu'il était apparut.

_Disons que je n'approuve pas trop, même presque pas, mais je comprend que notre relation ne pouvait durer plus longtemps. On s'est un peu refermé sur nous-même sans vous avertir. Nous sommes autant responsable que l'est Alec. Par-contre, ne t'attend pas à ce que je trahisse mes frères pour te divulguer nos secrets.


Je répondit dans la seconde. Comment peux t-il pensé sa ? Bien sur que nous ne trahirons jamais notre clan, seul un traître ferait sa.

_ Comment pourrais-je m'y attendre ? Moi aussi je ne divulguerais jamais nos secret. Après tout nous somme tous fidèle à nos guilde a-par les traîtres, et je doute fort que nous en faisions parti.

Alors que je finissais ma phrase qui était un promesse de fidélité a ma guilde, mon attention se reporta sur sa queue. Sa magnifique queue de dinosaure, de qu'elle dinosaure d’ailleurs ? Je ne saurait le dire.

_Tu na pas l'air d'être fier de ta queue ? Moi je la trouve très belle.


Il semblât pensif et il soupiras avant de déplacer sa queue devant lui et de la regarder longuement avant de répondre.

_Les humains n'étaient pas intéressés par mon pouvoir ni pour les gènes que j'ai hérité de mon père qui lui a valu sa place de reproducteur. Non, ils s’intéressait à ma queue. Ils m'ont piqué, testé, il voulait savoir pourquoi j'avais un membre de dinosaure. Normalement un chat n'est pas supposé avoir des membres de dinosaure, ils voulaient savoir pourquoi et comment. Je n'étais qu'un spécimen pour eux, une créature hybride. J'ai failli en mourir plus d'un fois. Ils ne poussaient à bout, je revenais à mon "appartement" presque mort...


Je couchait les oreille en arrière avec un air compatissant. Je le comprenait parfaitement même si je n'ai pas vécu se qu'il a vécu, sa vit na pas dut être facile tous les jour. Son regard se perdit dans le lointain paysage, ses yeux fixant sa queue.

_Je ne préfère pas en parler davantage... J'espère que tu comprends.

Ho que oui je le comprend, il n'est jamais facile de parlait de sa vit passé avec les soldat. Pour beaucoup il s'agit encore d'une cicatrice ouverte, pour ma par elle est fermé mais elle est toujours la.

_Oui je comprend ne t'inquiète pas, je te remercie de m’en avoir parlé malgré tous.

Je reporta mon regard sur la pluie a l’extérieur, on dirait quelle ait devenu plus fine que tout a l'heure. Il serait peux-être temps que je rentre a la guilde avant que les autre ne se pose des question sur ce que je suis en train de faire. Je chasserait sur le chemin du retour.

_ On dirait que la pluie se fait moins dense, je vais rentré cher moi avant que les autre ne se pose des question. Puisque tu ma parlé de toi veux tu savoir quelque chose en particulier sur moi avant que je ne parte ?


Je lui sourit, un sourire sincère. Dommage qu'il soit cher les caméléon sinon on aurait pus être de bon amie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mai - 0:29



« Nouvelle Rencontre »
PV: Sunlight
- On dirait que la pluie se fait moins dense, je vais rentré cher moi avant que les autre ne se pose des question. Puisque tu ma parlé de toi veux tu savoir quelque chose en particulier sur moi avant que je ne parte ?
Tu la regardas, lui souriant chaleureusement. Elle était gentille pour une Felinae, pas que les Felinaes étaient en quelque sorte méchant, mais plutôt parce qu'elle t'offrait de te partager quelques informations sur elle-même. Normalement tu n'étais pas curieux, car tu savais que la curiosité était un vilain défaut pour un Caméléon, surtout pour une ombre.
- J'ai bien une petite question, tu n'es pas obligée de répondre, bien sûr. Je me demandais si tu avais des frères, soeurs? Un peu de famille chez, soit, les Soldats, Felinaes ou même parmi les Caméléons? Ce serait plutôt amusant de savoir que quelqu'un de ta famille est chez les Caméléons, amusant, mais très malchanceux pour toi.
Tu avais toujours été curieux vis à vis la famille des Felinaes. Certains n'étaient contrôlé que par la flamme de la vengeance. Ils ne voulaient que venger leurs proches morts, ça, tu pouvais le comprendre, mais à aller jusqu'à saccager la vie d'autres chats qui ne faisaient qu'obéir au ordre tout comme eux obéissaient à Alec. Des fois tu te demandais comment les deux camps étaient si différent autre que leurs buts. Les deux étaient sous la pression de leur chef en quelque sorte. Les deux avaient une épée de Damocles au dessus de leur tête. Les Felinaes risquaient d'être chassé de leur guilde s'ils étaient trop faibles. De même pour les Soldats, mais la punition était pire, ils risquaient la mort tout simplement. C'était aussi simple, la vie d'un soldat était aussi compliquée que simple. Ils devaient obéir aux ordres, ne pas être faible, ne pas être tenté par les mots de liberté des Felinaes et resté loyal aux humains. C'était simple à dire, mais compliqué à vivre. Même si la plupart des Felinaes étaient d'anciens soldats, tout comme la plupart des autres chats, rare étaient-ceux qui avait sérieusement grandis parmi les Soldats.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mai - 18:03


Il me regardait, me souriant chaleureusement.

_J'ai bien une petite question, tu n'es pas obligée de répondre, bien sûr. Je me demandais si tu avais des frères, sœurs? Un peu de famille chez, soit, les Soldats, Felinaes ou même parmi les Caméléons? Ce serait plutôt amusant de savoir que quelqu'un de ta famille est chez les Caméléons, amusant mais, très malchanceux pour toi.

Alors il est curieux vis a vis de notre famille. Mais ne sais t-il pas que la curiosité et un vilain défaut ? Je pense que si, il doit le savoir tout le monde le sait, mais tout les monde et curieux moi y comprit. Je le comprend c'est vrai que la plupart d'entre nous ne son animé que par les flamme de le vengeance. Moi par vraiment même si je ne donnerait pas cher de la peau de celui qui a tué ma sœur si un jour je le croise, enfin ce n'ai pas comme si j’allai le tué, un, je n'irait pas si loin, mais il risque quand même de passé un sale quart d'heure.

_ J'ai un frère parmi les Felinae, javait une sœur elle a malheureusement été assassiné. Quand a mes parent ma mère et morte de vieillesse et mon père et un solitaire alors je ne sais pas ce qu'il deviens, si jamais tu a la chance de le croisé il me ressemble comme deux goutte d'eau a l’exception que lui est vert.

Je lui disait cela comme si de rien n'était, je ne suis pourtant pas d'un naturelle bavard j'ai même plutôt tendance a resté discrète d'habitude, et pourtant je parlait de tout cela si naturellement avec un Caméléon. Franchement je ne donne pas cher de ma peau si on me voie ou même si on apprend que j'ai parlé de chose aussi familière avec un Caméléon. Mais bon avec un peux de chance si je rentre assez vite et qu'il tien sa langue personne n'en saurât rien mis a part lui est moi et cela ne remontera jamais au oreille de Alec. Plus le temps passe plus on dirait que la pluie diminue. Je ferait mieux de me dépêché de rentré si je veux ramené quelque chose au camps sens que les autre ne soupçonne quelque chose.

_ Bon et bien moi je vais y allé, ne dit a personne de quoi nous avons parlé cela nous évitera des ennuis a tous les deux. Sur ce au-revoir.

Et sur ce je sauta à travers ce qui a priori resté d'une porte. Courant en direction de la guilde des Felinae et m'envolant pour pouvoir allé plus vite. Il été bien sympa ce Caméléon vraiment dommage qu'il ne soit pas cher les Felinae sinon nous horion pus être vraiment de très bon ami, oui vraiment dommage.


Dernière édition par Sunlight le Mer 11 Juil - 13:08, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Juil - 11:45


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Juil - 14:03


J'archive [la chapelle]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]
» Une nouvelle demi-soeur [feat Koï]
» Une nouvelle amitié | Ft. Tomek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: