AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Danger en vue, boules de griffes boules de crocs [FEAT Imsad(Naezac)]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 23:31


Spoiler:

-Gweytwiw !! Nous avons constaté un problème avec ton cœur !! , fit tout à coup Imsad, me faisant sursauter de surprise.

Je n'eus pas le temps de faire un geste ou une parole que la jeune chatte me prit de nouveau au dépourvu et me fit une gentille léchouille sur le poitrail, à l'emplacement du coeur.

- GWEYTWIW!! Avec un bisou magique, tout ira mieux !!  , ajouta-t-elle.

Je me mis à rougir violemment, confus. Elle me prenait définitivement de court. Un petit rire nerveux me prit doucement tandis qu'elle se détournait, prête à partir je ne sais où à l'aventure.

- Aller opopop Gwey nous rentrons !!!  , entonna-t-elle joyeusement avant de s'en retourner à sa route sans aucune considération pour la façon dont je pourrais réagir.

Je restai ainsi quelques secondes, comme bugué, regardant vaguement sa forme bleue s'éloigner gaiement. Je finis par balbutier:

- Ah... euh... euh at-attend!

Je partis à sa rencontre, pensant à tous les dangers qui pourraient rôder dans le coin, et à elle toute seule face à eux. Un vrai gentleman ne laisse pas une demoiselle s'exposer à des risques s'il peut être là pour les anticiper et les annihiler ou en tout cas y faire face à sa place. Mais mes pattes se prirent malheureusement dans une fichue racine, et j'ai beau avoir d'excellents réflexes et avoir gesticulé comme pas possible pour éviter cela, je m'étalai salement sur le sol, et mon menton manqua de se percuter violemment à la racine fourbe qui m'avait fait ce croche-patte. Je grognai et me relevai vite afin de ne pas perdre la trace de ma camarade de Guilde. Ma chute avait eu pour mérite de me faire reprendre mes esprits, et j'en étais bien aise, car rester là à rougir et à bégayer comme un niais ne me convenait pas vraiment, d'autant plus que c'était causé par un geste tout simple et tout mignon. C'est peut-être justement ça, avec la spontanéité qui l'accompagna, qui me fit cet effet.
Quoi qu'il en soit, je peinais étrangement à la rattraper, bien que je voyais sa silhouette bleue. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. C'était assez ironique aussi qu'un félin pouvant influer sur la vitesse aille ainsi au ralenti. Ou peut-être était-ce juste une impression qui me faisait penser que j'étais lent. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je ne dois pas laisser Imsad seule sans défense; quels dangers nous entourent? On n'en sait fichtre rien. Donc, verdict, restons groupés et prudents.

Quand enfin j'arrivai à la hauteur d'Imsad, je remarquai que nous étions arrivés au Centre.
J(étais déjà par le passé venu en ce lieu. C'était là que j'avais rencontré Kitsune, la petite Caméléonne. Ce n'est pas vraiment mon endroit préféré à vrai dire, il est assez malaisant je trouve. Je reniflai un coup, sceptique. En plus, même si j'ai eu la chance de ne pas en rencontrer la dernière fois, je suis persuadé que c'est truffé de saloperies prêtes à nous croquer en moins de deux. Je préfèrerais autant qu'on ne s'attarde pas trop. Je tournai la tête vers la nourrice, l'interrogeant du regard. Je ne savais pas si elle était en connaissance de la direction qu'elle prenait. Où compte-t-elle aller maintenant? Elle avait parlé de rentrer à la maison, donc au QG. Et on y retournera en entier, j'en fais la promesse. En espérant pour se faire que j'arrête d'être ralenti par des racines. Bon, ce lieu a un avantage: ça risque plus de m'embêter ici; aucun végétal ne pousse. La question est donc vite réglée.  

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mai - 12:10


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Juil - 1:08


J'archive [naezac est devenue un pc]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des griffes et un apprentissage interdit. ( Feat Ao ) Fini par choix.
» Un danger peut parfois en cacher un plus grand [Feat Ao]
» Imsad | évolution
» À genoux || Ft. Imsad | TERMINE
» [LIBRE] Naezac - Caprae - Soigneur - 1 an 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: