AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Remington - Soldat - Liens & Rp's (ouvert)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Jan - 23:55













R E M I N G T O N
---------------------------------

Clan & Rang : Soldat (Troisième Ligne)
Sexe: Mâle
Âge: 3 ans

Comportement : Ingénieux - Possessif - Protecteur - Ambitieux - Impassible - Autoritaire - Radical - Colérique - Fallacieux.

___________


PROFIL


Remington est un jeune soldat, issue d'une portée de quatre chatons dont Mossberg fait partie. De lignée pure, il est hautain et vaniteux sur ses propres compétences et celles de ses frères. C'est en général lui qui les recadre et qui essaie de les pousser vers le sommet de l'échelle sociale. Remington ne vit que pour son travail et vise toujours plus haut. Il est formel et aimable (en général) et un peu trop scolaire. Étroit d'esprit, il en n'est pas moins imaginatif quand il s'agit d'éradiquer ses ennemis.

Rp's ;
(illimité pour l'instant)

- Mossberg (Réservé.)
-
-
-

Remington est ouvert pour X RP's. Je viens d'arriver alors j'en veux le maximum possible, haha. Les autres soldats sont prioritaires mais, je viens bien aller au delà sinon c'est pas amusant! Je RP en réponses courtes centrées sur les dialogues, j'aimerai que vous en fassiez de même mais je saurais m'adapter, juste amusez-vous!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une idée de liens ou si vous voulez simplement un Rp C:
Je suis ouverte à toutes les propositions même les plus folles, et je suis disponible sur toutes les plateformes. Enjoy!




Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:47


J'archive ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crüg Soldat (Rp 0/1) lien ouvert
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» Les liens de Marco le domestique Italien [1/3] ~Ouvert~
» Fiche de Liens de Toïne: Ouvert à tous (RP 0/2 en cours)
» Liens improbables d'une schizophrène~ || FERMÉ || ?/2 RPs || 1 RP libre OUVERT ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: