AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Fiche de Liens de Toïne: Ouvert à tous (RP 0/2 en cours)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 12:38


Fiche de liens de Toïne





Je suis

Je suis Toïne, âgé de 8 ans je suis l'un des conseillers des Caméléons. Mon pouvoir ? Rien de très particulier, je me suis juste adapté pour avoir une chance de survie dut à ma cécité de naissance. Je porte un petit collier rouge avec une clochette améliorant ainsi d'autre sens. Je peux également voir à travers les yeux d'un autre chat ne se trouvant non loin, me rendant alors une certaine vision que je ne peux donc pas avoir si je suis seul. Ce pouvoir ne me permet nullement de me battre, même si j'ai appris les rudiment du combat chez les Felinae, j'ai toujours eu plutôt l'air d'un infirme que d'un soldat ça y a pas photo. Calme mais sévère, j'use de mes talents d'orateur et de diplomate pour aider le clan du mieux que je peux. Je me soucie bien plus de mon prochain que de ma propre vie où à mes "yeux" j'étais destiné à ne pas survivre dans ce monde hostile. M'inquiétant toujours pour les nouvelles générations, qui évolueront dans une monde qui me semble de plus en plus sombre...
(Si tu veux en savoir plus sur moi je t'invite à voir ma fiche : https://felinae.forumactif.org/t2217-toine-cameleon-conseiller-normalement-termine )
Je suis ouvert aux propositions, j'aimerais simplement éviter les RP de combat. Autant presque appeler ça un suicide ^^
Je cherche
J'ai trouvé
Des amis ! 0/illimité : La seule raison pour laquelle la vie mérite d'être vécu.

Ma/Mon Meilleur(e) ami(e) 0/4 : Le top du top, tu marches sur la même longueur d'onde que moi ? Alors suis moi et partons à vivre quelque chose de beau.

Mon cauchemars 0/1 : Le mal incarné ? L'inverse de ma personne ? Toute personne peut être ramené sur le droit chemin, mais pour toi il n'y a plus d'espoir.

Mes ennemis et ennemis idéologique 0/illimité :
Tu veux me faire du mal certes, mais rien ne nous empêche de discuter. Tu ne pense pas comme moi certes, mais rien ne nous empêche de débattre malgré la provenance de ton clan.

Mon protecteur 0/1 :
C'est toujours bon de savoir que l'on peu compter sur quelqu'un de plus fort que toi, surtout quand tu es infirme.

Des connaissance 0/illimité :
Toujours de bonnes choses à prendre et à apprendre venant de chat de passage.

Je suis ouvert à toutes propositions de liens !
Un protecteur :

Un cauchemar :

Des amis :

Ma/Mon meilleurs ami(e)s :

Lien à déterminer au fil du RP :
-Terra Qui croiseront nous ? (feat Kaïgaan-part 3) [Ouvert au Felinae et Caméléons] (en cours)
-Kitsune11 Qui croiseront nous ? (feat Kaïgaan-part 3) [Ouvert au Felinae et Caméléons] (en cours)
-Kaïgaan Qui croiseront nous ? (feat Kaïgaan-part 3) [Ouvert au Felinae et Caméléons] (en cours)
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Aoû - 9:44


Un lien avec un de mes personnages ?
J'ai une Caméléone rageuse et un soldat vantard plûtôt sympa !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 18:09


Oui pourquoi pas, on pourrait faire un truc assez sympa ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 18:01


Avec qui, et oú alors ? ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» Fiche de Nanku [OUVERT 2/3]
» Un félin en péril [Libre; ouvert à tous !]
» Petite lumière perdue *ouvert à tous!*
» Fiche de liens de Luunam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: