AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Les liens de Marco le domestique Italien [1/3] ~Ouvert~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Mar - 12:40


Fiche de liens de Marco le polo





Je suis

Marco est un mâle qui cache ses émotions au plus profond de lui si il considère que celles-ci lui donne l'air plus vulnérable. Il cache surtout l'immense tristesse et le vide qu'il ressent depuis la disparition de Sam , son meilleur ami. Cela ne l'empêche pas d'être un chat très souriant même si la plupart du temps ces sourires sont faux et ne font que cacher sa tristesse encore plus. Marco est aussi très possessif envers ses proches , il les garde près de lui de peur de les perdre et devient jaloux quand ils les voit être entouré et / ou se montrer trop sympatique à sont goût envers les autres. Marco est un très bon ami. Il écoute et garde les secrets comme personne. Il essait toujours de faire ce qu'il croit être le mieux pour ses proches. Il n'est pas familier avec la solitude mais commence à le devenir depuis sont arriver ici. Il commence à apprécier être seul et repenser au bon moments que lui et Sam ont vécu tout en espérant le revoir un jour. Le domestique se fit souvent à ses propres expériences pour juger quelques chose. Il essaie toujours de voire le côté positif des choses sauf quand plusieurs personne réagissent comme si la situation était désespéré. Il n'est pas froussard mais si il voit un mutant il va quand même s'en méfier et montrer une certaine crainte envers eux. Il ne connait pas grand chose à propos d'eux , mis à part le fait qu'ils viennent des laboratoire humains. Vue que sont humaine n'est plus très présente à cause de son travail comme enseignante et que sont fils , Jérémie , va maintenant à la caravane-école , Marco en profite pour explorer les lieux. Il ne se promène pas très loin pour le moment mais plus il s'habituera à son nouveau chez-soi plus il ira s'aventurer plus loin ce nouveau territoire. En passant , il est gay donc pas touche mesdames.
Je cherche
J'ai trouvé

En ce moment je préfère voir comment ce passera le RP avant de définir un liens entre Marco et quelqu'un d'autre. Je tiens aussi à respecter ma limite de RPs pour ne pas être débordé de RPs donc je ne vais prendre que 3 personnes à la fois.

Opaline - Lien à définir
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 19:53


Un lien avec Mimosas ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 20:13


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» |Yes... I'm a white tigress and the fire is my friend|Liens de Kira|OUVERT AUX RP'S
» Fiche de liens de Noé | OUVERT [1/3]
» Remington - Soldat - Liens & Rp's (ouvert)
» Fiche de Liens de Toïne: Ouvert à tous (RP 0/2 en cours)
» Liens improbables d'une schizophrène~ || FERMÉ || ?/2 RPs || 1 RP libre OUVERT ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: