AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Midnight ~ Felinae ~ Combattante (FINIE)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Déc - 14:44



Midnight
"Telle une ombre je me faufilerai dans la nuit pour les miens."

• Sur Felinae

• Nom : Midnight
• Sexe : Femelle
• Âge : 20 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Code d'identification : 1511
• Race : ///

• Pouvoir : Contrôle des Ombres.

En effet, Midnight a le pouvoir de contrôler les ombres. Cela signifie qu'elle peut les déplacer, il lui suffit pour cela de les toucher, ne serait-ce qu'effleurer. Elle peut également se servir de ses ombres pour emprisonner sa victime, rendant par exemple collante ou la faisantsortir du sol pour l'entourer autour du félin et l'ettoufer, changeant donc la consistence de l'ombre, elle agit sur un rayon de 10 mètres maximum.

Cependant, elle ne peut rien faitr lorsqu'il y a trop de lumière ou qu'elle est malade, elle est incapable de l'utiliser. Midnight est également sensible à la lumière, même si il y a des ombres manipulables, comme son pouvoir, facilement éblouie, elle supporte moins bien la chaleur que les autres, aussi, en cas de trop grande chaleur, elle est incapable d'utiliser son pouvoir. Elle ne peut contrôler que 5 ombres à la fois, si elle n'en contrôle que 2 en même temps, c'est pendant une bonne trentaine de minutes, au-delà de ça, elle finira par perdre connaissance. Cependant, à partir de 3 ombres, elle n'a que 10 minutes et si elle va au bout des 10 minutes ou les dépasse avec 5 ombres, elle sera très affaiblie et ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant 5 jours. Lorsqu'elle abuse de son pouvoir avec une ombre ou deux avec délai de 30 minutes et qu'elle attend la dernière minute ou dépasse, elle ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant 3 jours. Et même en utilisant son pouvoir avec modération, en l'utilisant une fois pendant minimum 5 minutes, par exemple, elle a besoin d'au moins une heure pour se reposer.

• Physique : Midnight est une femelle d'assez petite taille, fine et menue, le pelage noir de jais tacheté de griset avec le museau et le bout des pattes d'un violet surnaturel, le même qui teinte ses yeux.

Spoiler:

• Caractère : Suite à son passé quelque peu tourmenté, cette minette semble, au premier abord, froide, distante, et solitaire. Et je ne le nierai pas, elle l'est vraiment. Cependant, si on prend la peine de creuser d'avantage, on pourra trouver de belles qualités, qui, bien qu'enfouis, régissent sa vie. La femelle est également quelqu'un de doux, attentionné et généreux mais seulement avec ses proches. On pourrait la croire courageuse à toujours foncer sans hésiter pour les siens, mais en réalité, elle tremble toujours de peur, mais ça, seul ceux qui la connaissent le savent, encore une fois. Notre minette est donc, aux premiers abords: Froide, Distante, Solitaire et Courageuse, mais est, dans le fond Douce, Attentionnée, Généreuse et Peureuse. Le tout agrémenté de sa tendance à toujours tout cacher, comme ses nombreux cauchemars qu'elle n'avouera jamais à personne ou ses blessures qu'elle soigne elle-même, lorsqu'elles ne sont pas trop graves.

• Histoire :Tout commença dans un sombre endroit peuplé d'humains, un laboratoire.

Fille de soldats, Midnight avait un frère, plus âgé de quelques minutes, qui la soutenait lorsque leur mère les rejetait. En effet, la reproductrice ne s'attachait jamais à ses petits, Midnight et son frère Day ne seraient pas une exception.

Au bout de quelques semaines, les deux chatons furent séparés. Si le violet du pelage et des yeux de Midnight venait de son père, elle n'avait pour l'instant aucun pouvoir, contrairement à son frère qui lui, pouvait faire apparaître de la lumière au bout de ses pattes, pouvoir qu'il tenait de sa mère. Suite à une piqûre et quelques autres tests douloureux, la jeune femelle fut finalement relâchée dans sa cage avec son frère.

A sa grande surprise, le mâle la regardait froidement. Comme il avait déjà son pouvoir, les Hommes avaient déjà commencé à l'entraîner en tant que soldat. Et ce qu'il avait vu en quelques jours semblait l'avoir changé à jamais. Lorsque sa petite sœur voulait jouer avec lui, lui parler ou même se blottir dans son doux pelage doré, il la repoussait à chaque fois en lui sommant de grandir un peu.

Puis un jour, tandis que Day était en entraînement. un groupe de chats de la forêt pénétra le laboratoire. L'un des félins, en passant, vit la jeune chatonne pleurant dans sa cage. Il voulut la libérer mais elle résista.

"Je n'irai nulle part sans Day!" Clama-t-elle, en larmes. Le mâle allait insister, lorsqu'un grand chaton au pelage doré et aux yeux violets se jeta sur lui.

Day.

Tandis que le félin sauvage n'eut aucun mal à le maîtriser de part son jeune âge, le petit foudroya sa sœur du regard.

"Alors?! Tu veux partir avec eux oui ou non? De toute façon, tu n'es qu'une petite qui ne pense qu'à s'amuser! Tu es et tu as toujours été faible! Tu n'as rien à faire parmi les soldats!" Ne comprenant rien à cet excès de rage de la part du mâle, la petite ne sut que répondre, ce n'est que lorsque les monstres de laboratoire arrivèrent et que le félin sauvage lâcha son frère pour se sauver, ce dernier se jetant sur elle, qu'elle revint à elle.

Abasourdie, Midnight regarda le mâle au pelage doré avec plein de haine et de colère dans le regard, les larmes aux yeux. Elle se résolut à mourir, refusant de faire du mal à Day, lorsque le félin sauvage revint et sauta sur le chaton blond, lui infligeant une grande blessure à la patte pour l'empêcher de le suivre, tandis que le mâle emportait la petite femelle, au péril de sa vie.

Night regardait son frère la dévisageant avec haine, entouré d'autres monstres, et se concentra sur son bienfaiteur.

"Pourquoi?..." Demanda-t-elle finalement, le mâle ne lui répondit pas tout de suite, il préféra d'abord être à l'abri, non loin du reste du groupe de chats, pour enfin reposer la jeune chatte.

"Parce que nous avons tous droit à la chance." Lui répondit-il simplement.

Suite à cela, la jeune Midnight rejoignit les rangs des Felinae. S'entraînant d'arrache-patte pour sa nouvelle famille, elle avait cependant toujours du mal à s'ouvrir à eux, profondément blessée par la haine de son frère, elle était effrayée à l'idée d'être à nouveau abandonnée, aussi, préféra-t-elle ne s'attacher qu'à son sauveur, un mâle au pelage gris strié de bleu nommé Sky, qui fut pour elle, à la fois un père, et à la fois un second frère.

Cependant, Sky mourut peu avant qu'elle ne devienne combattante, tué lors d'une autre mission de sauvetage.

Aujourd'hui, Midnight est une combattante qui s'appuie sur son pouvoir pour se battre, n'étant pas très forte physiquement, d'autant plus froide et distante qu'auparavant, suite à la mort de Sky. Chaque soir, elle revoit son frère, essayant de la tuer, avec cette haine et cette colère sans nom dans le regard, chaque soir, elle tremble et pleurs avant de se réveiller en sursaut, puis elle s'éloigne, ne voulant pas montrer cette faiblesse aux siens.

Cependant, elle ne cesse d'y croire. De se répéter ce que Sky lui avait dit ce jour-là et de se dire, qu'un jour, son tour viendra. Qu'un jour, elle aura droit à la chance.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Pepo
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Youtube
• Autre chose ? WASABI AU CUPCAKE
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validé par RaKaï.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Midnight le Dim 31 Déc - 22:33, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Déc - 19:36


Je suis désolée de te le dire, mais je pense que ton pouvoir en contient deux.
#1:Contrôler les ombres
#2:Disparaitre dedans et se déplacer
Bien sûr ça peut-être faux, car je suis pas une modo ou un Admin, mais de mon point de vus, je vois ça comme ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Déc - 20:20


J'avais eu une hésitation à ce sujet, j'attends le point de vu d'un modo ou d'un admin en réfléchissant à ça et en me préparant à le changer, merci de l'avoir remarqué en tout cas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Déc - 22:32


Au fait, pour ta signature, pour faire apparaître l'image tu peux juste mettre le lien dans les balises:
Code:
[img]URL DE L'IMAGINE ICI[/img]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Déc - 23:09


Arf, j'avais pas vu que je les avaient oublié, merci x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Déc - 0:03


De rien ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 19:36


Bienvenue ^^
Midnight de Fairytail ou juste de l'anglais ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 19:42


Merci ^^ et de l'Anglais, mais je suis fan de Fairy Tail x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 21:25


Hey !
Bienvenue et désolée pour ce retard.

Tout est bon sauf ton pouvoir. Contrôler les ombres et disparaitre en elles sont deux pouvoirs différents, il va donc falloir en choisir un.
De plus, il faudrait rajouter des conséquences à l'utilisation de ton pouvoir. Des nausées, une grande fatigue, des malaises...ect. Tu pourrais également préciser à quel point elle peut se fondre dans une ombre (ou la contrôler), avec une limite de temps. Plus elle l'utiliserait longtemps, plus les conséquences seraient importantes.

Bon courage ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Déc - 19:30


Voilà qui est modifié! Pardon d'avoir mis si longtemps ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 13:55


Hello !

Pour le pouvoir, les conditions sont très correctes et y'a pas de problème sur ça mais contrôler les ombres c'est finalement un peu vague, comme explication. o: Que peut-elle faire plus précisément ? Déplacer des ombres ? Non parce qu'une ombre ça fait pas particulièrement mal. x) En soi c'est correct mais je te conseille tout de même d'expliquer un peu mieux pour que ça soit bien clair.

Sinon dans son histoire, tu commences par appeler le frère de Midnight Sun, puis Day. Modifie juste ça et ce sera bon également.~

Bon courage, si tu as la moindre question n'hésite pas ovo

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 22:33


Voilà! C'est modifié! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Déc - 22:41


Parfait, je valide !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cerise | Felinae | Combattante [Finie]
» Astraz - Felinae - Combattante
» Une âme vive. Hakeno, felinae, combattante
» Edelweiss, felinae, combattante
» Tonneria, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: