AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
~une étrange vie~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 17:43


Enfin arrivée dans le clans des Caméléons,Aku se dirige vers le ruisseau pour un peut de tranquillité.

Elle se mit a pleurée en ce disant qu'elle étais déjà devenue un monstre.
Elle se disait qu'un chat né dans un laboratoire ne serait plus un chat.

Ses larmes tombée dans l'eau opaque.

elle  regarde dans son reflet dans l'eau,toujours avec deux,trois larmes sur le visage, et dirigée sont regard sur ses cornes.

elle s'allonge et soupir en marmonant

-comment peut-ont vivre dans ce monde! est-ce que je vais me faire des amis au moins? vais-je bientôt mourir? Quand?

Perdue,Aku, redresse les oreilles pour écoutée les bruits autour d'elle.
Elle ferme lentement les yeux, et hume l'air.

Parmi les senteurs désagréable de pourriture, Aku  discerne l'odeur d'un autre chat...


Dernière édition par Aku le Mar 18 Aoû - 11:31, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 19:58


Patte d'écume se promenait,elle devait se changer les idées.
Et puis,elle avait soif! Elle se dirigeait vers le ruisseau quand elle sentit la présence d'un autre félin.

Pourvu que ce ne soit pas un soldat!

Elle se rapprocha en silence mais en contre vent,et l'inconnu(e?) leva la tête.

Bon,autant sortir maintenant!

Patte d'Écume sortit et souris afin de montrer qu'elle était pacifique.

-Euh....salut!Je suis une felinae,tu sait? la guilde? je vois que tu n'est pas une soldate,mais que tu connait les humains et leurs agissements,peut être pouvons nous devenir amies si tu accepte,enfin,tu n'est pas un felinae,tu est???

Mais je ne me suis toujours pas présentée moi!

-Salut,au fait,je suis Patte d'Écume!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 20:31


Pamuy s'aitait lever tôt sa matin elle n'arriver pas à dormir elle avait fait un cochemar non elle avait rêver tu passer qu'en elle a aitait abonnée,donc eelle parta se changer les idée elle alla au ruisseau s'aitait un peu son entrois ou elle aller c'en elle fessai se cochemard mais se cochemard elle le fait tout les jour donc s'aitait une habitut dit aller les matin, des au ruisseau elle s'enta deux chats inconnus donc elle parta de l'autre coter du point d'eau pour boire elle avait déjà vue un des chat dans la guilde mais l'autre lui semblait totalement inconnue, elle buva puis regardent son reflet en espérant que ses chats ne la vois pas mais pourquoi elle ne bouger pas sa elle ne savais pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 13:31


Aku lâche un sourire causé par l'hésitation du chat,et se présenta a son tour

-Enchantée!!je m'appelle Aku est je suis une caméléon!

ce chat m'a dit qu'on pourrais être amie!

-l'amitié est quelque chose de préssieux,et j'aimerais bien avoir quelque chose qui m'est préssieux!
Et...tu a l'air simpa!

Aku lâche un véritable sourire chaleureux,comme si le mot amitié signifiée la même chose que vie.


Intriguée par la présence de l'autre félin,Aku se dirigea vers le félin au dos bleutée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 20:45


-Enchantée!!je m'appelle Aku est je suis une caméléon!

-l'amitié est quelque chose de préssieux,et j'aimerais bien avoir quelque chose qui m'est préssieux!
Et...tu a l'air sympa!

Lui dit la femelle caméléon avant de partir voir une femelle qui ressemblait à une felinae.

(pas d'inspi....)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 21:52


Pamuy se disait dans sa tête il mon vue tempis tout facon il mauret vue dans tous les cas ,elle se remit donc à boir le temps qu'elle venet ,elle contuinuer à boir même si la chatte aitait à coter d'elle elle commença à relevé sa tête et diriger son regards fair la chatte.
-Qui et tu?
Elle se senter bête de dire sa vue qu'elle avait tout entendu de leur discutions à l'autre bout du point d'eau mais elle préférer ne pas s'emmêler de tous sa elle attender avec passience la réponse c'en l'autre chat venus à son tour s'aitait trop pour elle l'autre félin ressembler à une personne qu'elle avait déjà vue au camp mais qui elle ne parler à leur de personne.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 11:47


-Je m'appelle Aku, je suis toute nouvelle! je fait partie des caméléons.
Et vous? vous faite partie de quelle clans?

Aku se dirige vers un filet d'eau pour s'allongée, et attendent les raiponces des chats.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:10


-Je crois l'avoir déjà dit,je suis une felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 13:14


Aku gênée répond:
-ha!! oui c'est vrai!!

elle se tourne vers Pamuy et lui demanda:

-Alors, de quelle clan fait-tu partie?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:22


Pamuy gener reponda
-Felinae je m'appelle Pamuy et je suis Eclaireuse.
Ils la regarder timide comme elle est elle commença à tourner son regard faire le point d'eau en regardent son reflet avent de regarder la lueur tu ciel qui se refléter sur le point d'eau elle commença à fouettée l'air avec sa long queu avent de trimouser ses moustache.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:26


Pour rompre le silence,Patte d'écume prit la parole.

-C'est étonnant de voir une Caméléon,tu est la première que je vois!Qu'est ce que tu fais par ici?

L'autre à l'air bien timide!

-Perso,je venais juste boire,j'ai oublié du coup!

La femelle se pencha vers le point d'eau et but un peu.Puis elle pécha un peu.

Peut être qu'elles ont faim?

Elle tendit le poisson vers les femelles.

-Tenez.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 14:41


Aku  prie le poisson et le dévora!
Le poisson avait un étrange gout de déchets et de toute sorte de produits chimiques!

ha!!!il est infecte!!...il va faloir m'habituée a cette nourriture!! Et en plus j'ai faim

Tout en mangent,Aku répondit:
-je suis venue visitée les lieux,et me trouvée un endroit ou je pourrais vivre!


Dernière édition par Aku le Mer 5 Aoû - 15:32, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 15:20


Pamuy pensa que Aku était nouvelle sa se foyer elle n'était pas habituer à force elle va être prece tout les poissons on se goût de déchet avec tout les humain on fait tout se que l'on pouvait manger était des mulot et les souris et ici que les poissons avait se goût.
-ne tkp sa à peut-être un movais goût mais les autre chose à manger l'on pas se goût.
Elle pensait la rassurer mais elle me regards avec un air bizarre comme si elle ne savait pas coi d'autre manger.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 15:43


-j'éspère!!

Répondit la jeune chatte amèrement.

Pas question que je mange ça tous les jours!!

Le poisson finit,elle se lécha le museau,malgrès le gout!
Aku se releva et d'éclara:

-bon je vais me dégourdir les pattes!

pourvue que je ne croise pas d'insecte géan!!!

Elle se dirigea lentement vers l'orée!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 16:08


-bon je vais me dégourdir les pattes!

-Tu va vers l'orée? Mais tu est folle,c'est dangereux!

Mais bon,elle est peut être habituée....

-Bon,veux tu que je t'accompagne?j'ai du temps libre!

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 17:12


Pamuy les penser fou même elle n'aller pas la pas, il fallait que je trouve une façon pour pas qui il font si il veule être tue ses part l'orée qui vos passer ses sur elle commença à exprimer
-vous ète fou?
Elle commença à se levée et fouettée l'air avec sa queu commencent à les regardée d'un air inquièt se ne sons pas mais amies mais bon je peut pas les laisser comme sa mourrit un si part un insecte muter, elle commença à s'exprimer avec un dont plutôt haut pour qui la prennent au sérieux
-vous ne partirer pas sens moi.
Elle les fixer en attande de leur réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 21:11


Bonjour à vous. Je vous rappelle que le nombre minimum de lignes de RP, sans compter les dialogues, est de 10. Vous en avez fait à certains posts seulement une. Je vous avertis pour la suite du RP, s'il y a lieu. D'ailleurs, prenez garde à votre orthographe. Surtout aux majuscules et à la conjugaison des verbes.

Un petit conseil : pour savoir si un verbe se termine par un "er" ou par "é", remplacez-le par "mordre" ou "mordu". "Mordre" égalant une terminaison en "er" et "mordu" une terminaison en "é".
Exemple : Elle avait (gagner, gagné) la course.
On se demande s'il est possible de dire "Elle a mordu la course." ou "Elle a mordre la course.".
Puisque "Elle a mordre la course." ne se dit pas, c'est "mordu" qui se dit. Donc, la terminaison sera en "é". Ce qui donne ceci :
Elle a gagné la course.

Ce n'est peut-être pas très compréhensible, mais prenez garde malgré tout. Ça devient vite incohérent de lire vos RPs sinon.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 12:01


-Bouaff!!
on n'est aussi dangereux!! que cette endroit!!

si elles m'accompagne j'ai moin de chance de mourir!

-A trois on a plus de force!!...
et il faut bien découvrir des chose, et se battre,et survivre...

La chatte noire commença le chemin avec ses nouveau compagnons

-HEY!!! enfaite!! c'est quoi vos pouvoir?! Efin si vous en avez!!
Moi c'es l'électricité, l'électrokynésie!!

tous en marchant avec les deux chats Aku attend la réponce

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Aoû - 19:10


-HEY!!! enfaite!! c'est quoi vos pouvoir?! Enfin si vous en avez!!
Moi c’est l'électricité, l’électrokinésie!!

Aku continuait de marcher à nos cotés,attendant sa réponse,je n’avait pas trop envie de parler de mon pouvoir,qui était morbide au possible et je trouvais cette question un peu indiscrète.Même si je devais avouer que j'avais une envie folle de savoir celui des autres.

Je prit donc la parole en premier,devançant ma camarade.

-Mon pouvoir consiste à entendre,voir et sentir la présence des morts,des fantômes,je les aide à régler leurs problèmes,je les rassure et je les conseille afin qu'il vivent mieux leur mort et qu'ils passent de l'autre coté,vous comprenez?

Manifestement non,peu de personnes me comprenait la plupart du temps,ça devait faire partie du lot de mon don je présume.

-En gros,quand je ressent que des esprits sont là,j'active mon pouvoir,mes yeux deviennent verts,mon collier brille aussi,et là je les vois et je les entends,à partir de là je peux avoir des visions ou tout simplement leur parler comme je le fait avec vous.

Je m’arrêtais,gênée,mon pouvoir effrayait les gens alors que c'était un don comme un autre!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une étrange attirance...[Feat Kiup]
» Un lieu bien étrange.. Ft.Terra
» Voulez-vous connaitre mon passé étrange ?
» Dans un monde étrange (Anthémis et Leya)
» Un bien étrange chat que voilà ... [Feat Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: