AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voulez-vous connaitre mon passé étrange ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 4:09


Hey !

Alors ça faisait un peu de temps que je voulais poster ma présentation irl, mais je m'étais dit que je la ferais après mes 13 ans, le temps que mes problèmes se règlent, mais en fait ce n’est pas aussi simple que ça, et comme il est 2H35 et que je m'ennuie, je vais la faire cx

Il faut savoir que j'aime beaucoup ma vie, et j'en suis plutôt satisfaite, malgré ma légère tendance à déprimer. De plus, je ne suis habituée qu'à écrire des textes tristes, alors il est possible que j'exagère sur certains points un peu regrettables de ma vie.


♦ Donc, comme toute personne normale, je suis née. Si si, je vous jure ! C'était le 15 février 2003, en Normandie, à Caen. Mes parents m'ont appelé Adèle. Mes parents se sont mariés, et deux ans après moi, mon petit frère est né. C'est là que nous avons déménagés pour aller vivre ailleurs. Je ne vous dirais pas où.

♦ Je suis rentrée en "toute petite section" lorsque j'avais deux ans. Je m'y étais fait deux très bons amis, Yann et Miléna. Mais l'un a déménagé, et l'autre a changé d'école. Aujourd'hui encore, avec cette dernière, on se voit au collège, mais... Nous avons toutes les deux changé.

♦ Je suis ensuite entrée en petite section. Ma maîtresse m'avait proposé de sauter une classe, la moyenne section, avant de revenir sur sa décision, pour manque d'effectif. Je suis donc allée en moyenne section, où j'ai rencontré Léna et Nicolas : ils furent mes meilleurs amis le restant de ma primaire. Aujourd'hui, c'est un peu compliqué, mais j'y reviendrais plus tard.

♦ La grande section, puis le CP. Nous étions dans une toute petite école, et lorsque Fabiana entra dans notre école avec nous, nous étions surpris. Nous n'étions que quatre en CP. On passait notre temps à dessiner des poneys et des licornes sur des bouts de papiers avant de nous les échanger. C'était vraiment bien. C'était cette année-là que nous étions partis en classe verte dans un endroit encore plus paumé que celui où j'habite.

♦ En CE1, il y eu un nouveau dans notre petit groupe. C'était un redoublant. On prenait un malin plaisir à lui écraser les pieds avec nos chaussures. Et lui prenait un malin plaisir à faire semblant d'avoir mal. C'était amusant.
Je dormais tout le temps avec ma mère, je ne voulais plus aller dans ma chambre. Je me rappelle d'une fois, mon père me proposait de me donner un porte-document pour ranger mes diplômes si j'allais dormir dans mon lit. Mes parents ont commencés à se disputer, ma mère lui reprochant de me faire du chantage. Je voulais beaucoup ce porte-document, car à l'époque, je faisais  de la gymnastique, et je gagnais souvent des compétitions.

♦ En CE2 (enfin, il me semble que c'était lorsque j'étais en CE2), mes parents ont divorcés. Je me rappelle de mon père qui m'avait demandé de rassembler des affaires. Je trouvais ça drôle de mettre des objets que j'aimais bien dans un carton, je ne comprenais pas... C'est aussi cette année-là que j'ai eu mon premier portable. Je l'ai eu très tôt, mais je ne m'en servais presque jamais, car je n'arrivais pas à appuyer sur les touches correctement... x)

♦ Le CM1... C'est à ce moment que je m'étais rendu compte que j'étais différente. Je ne m'habillais pas pareille que les autres, et je passais mes récréations à jouer avec des insectes. J'avais créé un "club" environ 3 ans plus tôt, du nom du "Nid de gendarmes". Il consistait à construire des petites maisons pour les insectes avec des bâtons, des pierres, de l'herbe, etc... On retrouvait constamment notre travail de la veille démoli par des autres enfants. Alors, on multipliait les ruses pour camoufler les maisons...
Le midi, nous rentrions chez notre mère pour manger, mon frère et moi, mais elle n'était pas là. Elle n'avait pas de travail, on ne savait pas où elle pouvait être. Alors, j'ai appelé nos voisins, qui ont appelé mon père. Il est venu nous chercher, nous expliquant que notre mère avait des petits soucis de mémoire, et qu'elle était partie en maison de rééducation. Nous allions lui rendre visite de temps en temps, peut-être une fois par semaine...

♦ CM2, l'année où j'ai commencé à lire des romans, tel que LGDC, Le Royaume des Loups, le Clan des Chiens... C'était Nicolas que me les avait fait découvrir. Je lui en serais toujours reconnaissante pour ça, même s'il n'avait pas forcément fait exprès.
On passait nos journées à s'entrainer à entrer au collège en tant que "6ème normal", et moi à regretter Fabiana, qui était partie on ne savait où. Cette année-là, mon père m'avait forcé à choisir entre arrêter le judo, ou la gym, deux sports dont je ne pouvais me passer. Je n'avais pas voulu choisir, alors il le fit à ma place : ce fut la fin de ma courte carrière de gymnastique.
Je me sentais de plus en plus exclue, presque plus personne ne venait dans mon club. Alors, je me suis inscrite sur mon premier forum de RPG, celui de ma cousine, sous le nom de Baie Sauvage. La meilleure amie de ma cousine ne tarda pas à me surnommer Sauvi. D'où mon pseudo. Nous n'étions que 5 membres, mais ça nous allait très bien. Nous passions nos soirées à délirer ensemble. J'avais créé plusieurs pré-créé. Ma mère en fit un livre, que je lus devant toute ma classe. J'étais tellement fière...
A Noel, j’eus mes premiers animaux : deux adorables lapines, que je nommais Flana et Prune.
Je ne me rappelle plus lorsque j'ai pris conscience des problèmes financiers de ma mère. Elle m'offrait tellement de choses qu'il ne m'était jamais venu à l'esprit que sont argent n'était pas inépuisable.
C'est aussi à ce moment qu'elle commença à me raconter que mon père n'avait pas souvent été là, lorsqu'ils étaient encore ensemble. Apparemment, il passait ses journées avec ses amis, à jouer au poker, faire du kayak, 'fin des trucs comme ça, quoi. J'en fus un peu surprise, car depuis sa séparation avec ma mère, il était vraiment très présent, peut-être un peu trop.
Et puis il y eut mon voyage scolaire à Paris. Je racontais à tout le monde que ça avait été horrible, mais en réalité, j'avais plutôt bien aimé. Ma classe avait vraiment été chouette, on faisait n'importe quoi. Je me souviens d'un garçon en particulier, dont l'immaturité m'avait beaucoup fait rire. Il avait prit en photo, avec un appareil jetable, les parties intimes d'un de ses camarades de chambre (on sens tout de suite qu'il était trèès intelligent, hein cx). Il avait eu peur de se faire prendre, alors il avait jeté son appareil photo par la fenêtre xD

♦ L'entrée en 6ème fut un nouveau départ pour moi : je m'habillais désormais basiquement. J'étais dans la classe de Léna. Elle me présenta sa cousine. Nous avions immédiatement sympathisé. C'est dans cette classe aussi que je rencontrai deux autres de mes amies actuelles : l'une d'elles étaient ma chère Kyôky Au passage, je te nem foort !
Le fait de m’entrainer à être normale ne m’avait servi à rien : j’étais complètement folle, et je redoublais les délires stupides chaque jour. Je n’avais pas de mauvaises notes pour autant : j’étais la meilleure de la classe. Je prenais les notes très au sérieux : il m’est arrivé de pleuré pour un 9/10… ._.
Cette année-là, j'ai effectués plusieurs régimes. Je ne devais pas dépasser un certain poids pour le judo. Alors, je me privais de repas, je mangeais le moins de sucre possible, tout en continuant de faire du sport comme d'habitude, peut-être encore plus. J'étais souvent prise de vertiges.

♦ Actuellement, je suis en 5ème.  Je me suis découvert une passion pour la poésie, les frites et MLP. Je fais toujours du judo, je suis ceinture bleue. Je vis la moitié de la semaine chez ma mère, et l’autre chez mon père, qui lui s’est retrouvé une amie, qui elle-même à deux enfants. Je suis devenue végétarienne. Le plus délicat fut de l'annoncer à mon père (j'ai mis environ 5 mois avant de trouver le courage de lui en parler).
Je vous ai dit plus haut que je vous expliquerais ce qu'il s'est passé avec Léna et Nicolas, alors voila : Au judo, on nous avait proposé de changer de collège pour aller dans un autre, qui avait plutôt mauvaise réputation, d'après ce que j'avais compris. Là-bas, nous aurions intégré une classe judo, pour pouvoir s'entrainer plus souvent. J'ai préféré rester dans notre grand collège, beau et moderne, tandis que Nicolas a choisi l'inverse. Aujourd'hui encore, je ne sais pas si je suis satisfaite de mon choix ou non.
Avec Léna, nous ne sommes plus dans la même classe. J'ai l'impression que l'on s'éloigne, je ne reconnais plus vraiment celle que j'appelle ma meilleure amie, même si je continue de l'adorer.
Comme toute adolescente normalement constituée, je me pose des questions. Sur mon père, sur notre existence. J'hésite à demander à mon père de pouvoir vivre plus souvent chez ma mère. Je me demande ce qu'il en pensera, je suis un peu perdue. Ma belle-mère ne m'aime pas. Mon père aime ma belle-mère, et ne semble pas remarquer que je n'en peux plus de vivre avec lui. Mais j'ai peur de le regretter si je décide de ne plus vivre avec lui.

Dernière petite info supérutileudelamortkitue : en ce moment même, j’ai la gastro.
:sors :

Finalement, je vous ai coupé les passages glauques. Ça vaut mieux ainsi, de toute façon. Je ne me sens pas capable de les écrire ici.
J’avoue, je n’ai pas une vie trèèès passionnante, mais aussi c’est parce que je raconte mal ewe
Voilà, bon, ce n’est peut-être pas très complet, mais au pire j’éditerais parce que là j’en ai marre cx
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...
» Apprendre à se connaître (feat Shimizu)
» Envie de connaître Candle un peu mieux? Des lieens!
» ~une étrange vie~
» Viendrez vous soutenir Wapsh? Ou viendrez vous la détruire? | Journal de Wapsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: