AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Rencontre d'un petit Soldat dans les décombres |RP w/ Eukha|

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 13:03


Je me promenait dans les décombres, aux aguets du moindre bruit, les muscles tendue. Je n'aimais pas spécialement cette endroit mais j'y allais comme même de temps en temps. J'entendis des bruits, des couinement, surement des rats ou d'autres créature dans le genre. Je n'y prêta aucune intention, mais je restais comme même sur mes gardes au cas où je rencontrerait  d'autres créatures plus dangereuse qu'un rat. Comme un animal qui à mutait ou un autres chat ? Je m'arrêta sur un surplomb des déchets et de débris. De là on voyait bien les restes des ruines. Je me coucha dessus le pelage chauffer au soleil. J'en profitais, pour une fois que je sortait à l'extérieur pas pour me battre...
M'enfin... je failli m'endormir, je dit bien failli car comment s'endormir dans un endroit pareille ? et pis j'entendais en permanence un bruit... comme si quelqu'un voulait escalader le surplomb. Je sortit les griffes, rouvrit les yeux et écouta. Je ne pouvait sentir aucune odeur car le vent me souffler dessus de face... s'était donc mon odeur que l'on sentait. Je grogna et soudain, plus un bruit... méfiant je tourna la tête je ne voyait rien. Je feula, le poils hérissé, la queue en panache. Je sortait les griffes et je montré les crocs, babines retroussé. Je poussa un grognement d'avertissement. Je ne sentait toujours rien.

Je décida soudain de sauté du surplomb et je courut aussi vite que je le pouvais. Mon but ? Prendre l'ennemi à revers.
Je décrivit un arc de cercle, de sorte que je sois derrière mon adversaire. Enfin derrière non.
J'était sur un bord de fenêtre cacher dans les ombres, on ne me voyait donc presque pas, j'attendis un moment et là je vis une forme bougé des les ombres des deux bâtiment, et s'en prévenir, je bondit et atterrit sur la créature en feulant. Mais cette créature, n'était autres qu'un chat. Une jeune Soldate.
Je rentra les griffes mais je ne la relâcha pas. Je la regarda d'un air méfiant le poils hérissé... et je grogna :

"Qui es-tu ?"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 14:24


Un jour comme un autre, voilà comment je décrivais cette journée. Il faisait beau, l’air était doux et des brises venaient rafraîchir mon pelage. En temps normal, je serais restée dans la chambre que je partageais avec les autres frais pour dormir et faire la grasse matinée. Mais je ne sais pas pourquoi, aujourd’hui, je me suis levée tôt. J’en profitais donc pour aller me dégourdir les pattes. Je n’étais pas particulièrement réveillée mais bon. Il n’y avait personne dans les environs pour m’empêcher de m’éloigner. C’est plutôt cool car d’habitude je dois toujours trouver une excuse ou sortir en cachette. Cela m’énerve ! J’aimerais tellement pouvoir être libre, n’obéir à personne. Mais bon, je suis une Soldate. Je dois faire avec. Même si parfois j’ai envie de tout lâcher et de m’enfuir à jamais de cet enfer. Mais je me suis attachée à certaines personnes et à ce quotidien de soldat. Bref, je marchais toujours, m’éloignant un peu plus du camp à chaque pas. Je ne dis jamais non à un moment seule où je peux réfléchir. Mais bon, j’ai la curieuse sensation que, comme d’habitude, on va venir me déranger. A chaque fois que je « m’évade » du camp, je tombe toujours sur quelqu’un. Souvent sur un Soldat qui va me faire la leçon, ou sur un solitaire qui va être agressif avec moi. Je suis même capable de tomber sur un Felinae ! Je continuais d’avancer, toujours perdue dans mes pensées. Heureusement pour moi, j’avais déjà mis les pattes dans le Quartier Nord et le connaissait donc un peu. J’avoue m’être déjà perdue lors de ces petites escapades. Soudainement, je me figeais. Je sentais une présence. Je ne voyais personne, ne sentais aucunes odeurs mais j’avais la désagréable sensation d’être observée. Je n’eus pas le temps de dire « ouf » qu’un chat me bondit dessus en feulant. Apparemment, c’était un Soldat aussi. Il finit par rentrer les griffes, sans me relâcher pour autant.

« Qui es-tu ? »

Je restais figée, totalement sous le choc. Il m’avait fait une de ces peurs ! Je haletais. Au bout d’un moment, reprenant une respiration à peu près normale, je réussis à articuler quelques mots :

« Je… Je m’appelle… E… Eukha !... je suis une frais… »


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 14:50


La jeune chatte resta figée, elle était sous le choc et elle haletais. Après avoir un peu respirer elle parvint à articuler c'est mots:

"Je... Je m'appelle... E... Eukha !... je suis une frais..."

Elle semblait terrifié. Je décida donc de la lâcher et je m'écarta de quelque pas.

"Une frais... qu'est-ce que tu fait ici ?"

Je la regarda de haut puis j'ajouta :

"Je ne vais pas te dire de retourner à la caserne si tu te le demandes, je me fiche de savoir que tu sois une frais ou quelque chose du genre. Si tu sort, je m'en fou, si il t'arrive quelque chose, ça ne sera pas mon problème."

Mon poils, n'était plus hérissé et je m'assis en hauteur, dans l'ombre, et je regarda Eukha...

"Tu ne voulais pas fuir de cette endroit pour devenir un Felinae ou un Caméléons au moins ?"

En tout cas, je l'espéré car si elle me disait ça, je la prendrai désormais comme ennemi et je n'hésiterez pas à la tué. Mais, elle n'était sûrement pas assez stupide pour me dire : oui je veux rejoindre les Felinae !
Ma questions était donc stupide, car elle se tairait surement ou alors me mentira en disant non. Mais bon... peut être veut elle être Soldat ?
Na... son destin, je m'en foutait un peu. C'est juste que si elle devenait un Felinae, je serai obligé de l'éliminer et je n'avais aucune envie de tué un pauvre chaton. En plus le combat pourrait être assez risquer car même si c'est un frais, je ne connais pas son pouvoir et en plus, elle ne le maitrise pas forcément encore bien donc elle pourrait faire des dégâts... mais si je la mettait sous illusion, je pourrais surement lui tranché la gorge plus facilement...
Soudain, je me rendis compte ce que je disait ! Tué un chaton ? Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? Pourquoi je pensai à des choses comme ça ? Elle n'avait rien pourtant ! Je descendit du rebord de la fenêtre, qui était assez proche d'elle et je m'éloigna d'environ 2 mètres d'elle... J'avais peur... peur de se que je pouvais lui faire, et surtout j'avais peur de mes propres pensé. Je ne comprenait pas pourquoi j'avais eu cette pensé... cette pauvre Soldate n'avait rien fait pour que je pense ça. Dans mon regard brillé une lueur de peur...

[rip Eukha, mais t'inquiète, maintenant il va plus t'attaquer car il aura peur de te tuer :'') Du coup, il s'approchera plus de toi ou alors à il s'approchera à 2 mètres minimum, comme ça y a un adultes en moins pour te martyriser x) ]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Oct - 14:58


« Une frais... qu'est-ce que tu fais ici ? »

Puis, me regardant de haut, le soldat ajouta :

« Je ne vais pas te dire de retourner à la caserne si tu te le demandes, je me fiche de savoir que tu sois une frais ou quelque chose du genre. Si tu sors, je m'en fou, si il t'arrive quelque chose, ça ne sera pas mon problème. »

Il s’assit devant moi, me fixant. J’avoue que cela devenait oppressant pour moi. J’avais l’horrible impression qu’il voulait m’enlever la vie. Ce soldat ne me semblait vraiment pas amical du tout… Il me faisait très peur.

« Tu ne voulais pas fuir de cette endroit pour devenir un Felinae ou un Caméléons au moins ? »

Je ne m’attendais pas à cette question. Nan mais sérieusement, pour qui il me prenait ? MOI, rejoindre les Felinae ou les Caméléons ?! Plutôt mourir ! Je suis une soldate, un point c’est tout ! Je déteste les humains plus que tout mais jamais je ne pourrais rejoindre ces bandes de bisounours ! Je n’œuvre pas pour la paix ou autres trucs niais du genre. Je ne suis pas la soldate gentille et innocente que tout le monde pense que je suis. Je suis froide, cruelle. Je suis bien plus flippante que l’on m’imagine. J’ai déjà enlevé la vie à mon demi-frère, me croyez-vous incapable de recommencer ? Si je le pouvais, je tuerais tous les humains de cette planète afin que seuls les chats survivent. Je reportais finalement mon attention vers le soldat. Celui-ci descendit du rebord de fenêtre sur lequel il était et s’éloigna de moi à environ 2 mètres. On dirait qu’il avait peur. Mais de quoi ? De moi ?! Pourtant je ne suis qu’un chaton et lui c’est un adulte. La peur luisait dans son regard. Je décidais finalement de répondre à la question laissée en suspens :

« Je hais les humains plus que tout mais ce n’est pas pour autant que je vais quitter les Soldats et rejoindre ces tapettes ! Nan mais tu me prends pour qui ? »

Je lui répondis d’un ton énervé. Puis, reprenant mon calme, je le fixais froidement. J’avais un regard noir assez flippant et un léger sourire s’affichait sur mon visage. Des éclairs bleutés parcouraient légèrement mon corps. Je levais un sourcil et lui demanda :

« De quoi as-tu si peur ? »

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Oct - 19:09


La jeune Soldate décida enfin de répondre à ma questions:

"Je hais les humains plus que tout mais ce n'est pas pour autant que je vais quitter les Soldats et rejoindre ces tapettes  ! Nan mais tu me prends pour qui ?"

Elle me dit ça d'un ton énervait. Elle reprit son calme mais elle me fixait froidement, le regard noir et un léger sourire s'afficher sur le visage de la Soldate. Des éclairs bleu se trouvait tout le long de son corps puis elle me demanda en levant un sourcil :

"De quoi as-tu si peur ?"

Je ne m'attendais pas à cette questions. Voulait-elle vraiment le savoir ? Tssss, qu'importe j'allais lui répondre:

"Ça t'intéresse vraiment ?" je dit ça avec froideur et je continua sur le même ton "J'ai peur de mes pensées. Que sont elles ? C'est simple, je ne sais absolument pas pourquoi, mais je pensé à te tué. Voilà pourquoi je me suis éloigné. Mais si tu veux mourir dit le moi. Je n'ai aucune envie de tué un chaton mais bon."

Je la regarda droit dans les yeux. Au moins, si on devait se battre je pourrait activé mon pouvoir grâce à notre contact visuel. J'était déjà en train d'imaginer une illusion au cas où, m'enfin bien sûr je n'avais aucune envie de me battre, mais si elle le voulait je le ferai.
Je m'éloigna un peu, je n'aimait pas être proche des autres. J'espéré bientôt pouvoir partir... je me remis à pensé à ce qu'elle m'avait dit : elle haïssait les humains, mais elle ne voulait être ni un Caméléons, ni un Felinae. Hum... je la plaignais un peu, ce qui était étonnant venant de ma part. Elle ne savait pas vraiment bien ça place si j'avais bien compris.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 17:00


« Ça t'intéresse vraiment ? »

Je frissonnais dû à la froideur de son ton.

« J'ai peur de mes pensées. Que sont-elles ? C'est simple, je ne sais absolument pas pourquoi, mais je pensé à te tuer. Voilà pourquoi je me suis éloigné. Mais si tu veux mourir dit le moi. Je n'ai aucune envie de tué un chaton mais bon. »

Me tuer ? Ah d’accord. Très bien. Il voulait m’ôter la vie. Pourquoi ? Je n’en ai aucune idée et à vrai dire, je m’en foutais royalement ! Même si c’est un adulte, j’ai un pouvoir qui peut tuer et ce qui fait que les autres ne me font pas peur. Et même si je n’avais aucun pouvoir, je n’aurais pas peur. J’ai vraiment une capacité effrayante à ne rien ressentir. Cela peut être très utile mais aussi dangereux. Je pourrais ne pas réaliser le danger qui me fait fasse. Il faut vraiment que je me contrôle. Ce soldat était plus fort que moi, jamais je ne pourrais m’en sortir. Mais la peur ne venait pas. Etrange. C’est étrange comme les sentiments peuvent être forts à certains moments et faibles à d’autres. Quand il m’a bondit dessus, j’ai eu peur. Mais quand il me dit qu’il pense à me tuer, ça ne me fait rien. C’est quoi mon problème ? Mes sentiments sont vraiment bordéliques. Ou peut-être que je n’ai pas eu peur car je ne l’ai pas jugé nécessaire ? Non ! Ce n’est pas ça. Pff… Je sortais de mes pensées. Je sortais mes griffes, restant sur la défensive. Je pouffais puis les rentraient. De minuscules aiguilles ne me serviraient à rien face à un soldat aux griffes coupantes comme des petits couteaux aiguisés. Je suis vraiment stupide parfois. L’air devenait électrique par ma volonté. Je me préparais à repousser une éventuelle attaque. Je levais la tête, le défiant :

« Si t’as autant envie de me faire la peau, fait-le tout de suite. Mais je te préviens, je ne me laisserais pas faire et je ne pense pas que les autres Soldats apprécieront que tu tues une frais. »

Je m’approchais de lui, confiante. Les éclairs parcouraient mon corps et me chatouillaient. Je levais un sourcil et affichait un petit sourire énervant. J’avoue aimer le provoquer.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 19:47


Elle sortit ses griffes, sur la défensive. Mais elle les rentra rapidement en pouffant... L'air devint chargés en électricité et elle releva la tête me défiant :

" Si t’as autant envie de me faire la peau, fait-le tout de suite. Mais je te préviens, je ne me laisserais pas faire et je ne pense pas que les autres Soldats apprécieront que tu tues une frais. "

Elle s'approcha de moi, l'air confiant. Des éclairs parcourait son corps et elle leva un sourcil, affichant un petit sourire énervant sur son visage. Elle avait l'air de vouloir me provoquer.
En la voyant s'approcher de moi, je recula en crachant, la regardant dans les yeux, près à activer mon pouvoir si elle m'attaquer. Je rêver où elle voulait se battre contre moi ? M'enfin, qu'elle fasse se qu'elle veut... je lui réservé une merveilleuse illusion... Je ris pis je dis :

" Tu sais petite, je n'ai aucune envie de me battre contre toi! "

   Je lui dit ça d'une manière sèche, violente, pis je lui tourna le dos, désintéresses, je n'avait pas envie de battre. Et je décida de l'ignorer...

" Annule ton pouvoir petite! Je ne me bâterai pas avec toi. Du moins aujourd'hui... et si tu dis que c'est de la lâcheté... "

 Je soupira... je voulais rentré à la caserne et je commençai à m'éloigné, mais je guettait toujours le son que faisait la jeune Soldate, au cas où elle se déciderai de m'attaquer quand j'avais le dos tourné.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Nov - 21:24


Hey,
Sorrow, tes 2 dernières réponses font moins de 250 mots hors dialogues chacune, respectivement 221 et 184 mots.
C'est bon pour cette fois mais fait plus attention car tu recevras un avertissement si cela se reproduit.
Bon rp à vous deux ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Nov - 15:56


Il ria suite à mes paroles.

« Tu sais petite, je n'ai aucune envie de me battre contre toi ! »

Bien sûr que je le sais. Ce n’est qu’un test. Je veux être sûre qu’il ne m’arrivera rien. Il faut que je te teste afin de savoir si je dois continuer de me méfier et de rester sur la défensive. Si je juge que je ne risque rien, je me détendrais. Dans le cas contraire, je me préparerais à me battre. Même si vu ma taille de chaton, je n’ai aucune chance.

« Annule ton pouvoir petite ! Je ne me bâterai pas avec toi. Du moins aujourd'hui... et si tu dis que c'est de la lâcheté... »


Je lui obéis finalement, voyant que je ne risquais plus rien. Le soldat s’éloignait, voulant rentrer à la caserne. Je le suivis discrètement. Je suis terriblement curieuse et du coup, je veux savoir qui il est et en apprendre plus sur lui. Mais il était déjà loin. J’accélérais le pas en prenant garde à ne pas le perdre de vu. Je commençais donc à courir vers lui. La curiosité est sans doute mon pire défaut. Je veux toujours tout savoir. Et quand on ne veut pas me dire quelque chose, cela me donne encore plus envie de le savoir. Il m’est déjà arrivé de harceler certaines personnes pour qu’elles répondent à mes questions. Beaucoup me chassait en me disant d’aller jouer ailleurs. Et moi je leur répondais souvent : « Je ne joue pas ! Je m’instruis ! » Et au final, on me disait souvent ce que je voulais savoir. Mais parfois, ce n’était pas joli à attendre. Certaines choses devaient restées secrètes. Et parfois, même quand je savais que la réponse n’allait pas me plaire, je posais la question. J’ai une fâcheuse tendance à vouloir connaître mieux chaque chat que je croise. Je réussis finalement à attraper le soldat :

« Hey ! Attends ! »

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 19:11


Je marchais tranquillement, quand je m'étais levé il faisait beau, maintenant le ciel se couvrait et de gros nuage noir commençait à recouvrir le ciel. La pluie n'allait pas tardé à tombé... M'enfin, cela m'importer peu, je ne détestait pas la pluie, s'était le seul moment ou je pouvait pleurer sans que personne ne s'en rende compte. Je me plongea dans mes pensées, ces derniers temps, il n'avait pas beaucoup plus, mais on se rapprocher sûrement de l'automne car il faisait de plus en plus froid et les quelques arbres que je voyait commencé à perdre leur feuille, ou alors c'est dernière devenait orange, jaune... enfin bref, c'était les couleurs de saison. Je m'arrêta un instant sur un petit surplomb et je m'assit, je me mis à pensé. Je ne sais pas trop à quoi, je pensai à quelque chose et directement, je l'oubliais. Des idées venait, de si de là... Enfin si je les oublier ça ne devait pas être important, non?
J'ouvrit les yeux et je fis surpris de voir comment le ciel avait changé, tout à l'heure, il faisait encore un minimum beau! Mais là, le ciel était entièrement recouvert, ne laissent filtrer aucun rayon de soleil.
Je soupira exaspérer du mauvais temps, je voulais bien qu'il ne fassent pas beau mais pas maintenant! Une fine goutte d'eau tomba sur mon oreille et je décida de me remettre en marche. Je descendit du surplomb et je me mis à trottiné. Soudain, j'entendis la jeune soldate m'appelé, je ne compris pas se qu'elle me dit au début, mais elle s'approcha un peu plus et là je compris. Elle me dit:

"Hey! Attends !"

Je grogna exaspéré, je n'avais aucune envie de l'attendre! Il commençait à bruiné et s'accéléra le pas et quand il plu je me mis à courir mais entendant que la petite me suivait toujours, je décida de m'arrêter, et le pelage trempé et la mine refrogné je me tourna vers elle attendant qu'elle me rejoigne et je lui dit:

"Qu'est-ce qui y a ?"

[Kaïgaan, compris je ferai plus attention la prochaine fois! Merci de m'avoir prévenu.]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Déc - 18:25


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Avr - 21:11


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans les décombres de nos pensées (Feat Ace)
» Un petit chaton apeuré cherche des liens (Eukha)
» Qui veut maltraiter un nouveau petit soldat ?
» Besoin d'un soldat pour un petit RP avec Nokken A ARCHIVER
» un felinae et un soldat ? y'a de l'orage dans l'air... (avec Nashira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: