AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Je sens que ça va mal tourner cette histoire... [Lotus~Tsuko~Cupcake~Hel~Idylle]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Oct - 19:27


Une souris, pas très loin de moi. Son odeur et tellement appétissante que je m'en laiche les babines. C'est bien meilleur que la pâtée énergisante qu'on nous donne à la cafétéria. Je m'élance discrètement vers elle. Ma cape virevolte à chaque pas que je fais. Je suis assez proche d'elle pour pouvoir la tuer de mes propres pattes. Je saute et… Je me réveille par terre, avec une douleur à la tête… Ce rêve était trop beau pour être vrai… Dommage elle était bien dodu cette souris. Au passage je découvre une petite tache de bave sur le matelas … C'est tellement honteux… Heureusement que personne ne vis avec moi, je serais déjà morte sinon.

Je remet ma capuche sur mon visage, réajuste ma cape sur mon dos et je me dirige tout droit vers la cafétéria. Les félins qui passent me regardent bizarrement. Pourquoi vous me regardez tous comme si j'ai un calamar en pleine figure ? C'est pas le cas, donc vous m'ignorer ! C'est pas si difficile vu que vous le faites tout le temps. Mais pourquoi moi je ne passe pas inaperçu ? Ah si je sais… C'est parce que je suis votre Dieu et que vous m'adorez… Nan ? Laisse moi espérer un petit peu…

J'ai finis de mangé ce truc visqueux. Je fait le chemin inverse , toujours aussi admirée, vers ma « chambre ». Je ferme la porte derrière moi et je m'écrase sur le lit. Le plafond est tellement beau… Si blanc, si majestueux… C'est un plafond ordinaire quoi. Je me lève juste pour ouvrir la fenêtre avec ma patte pour aéré un peu cette salle qui pue le renfermé… Et je retombe sur le lit. Evidemment je me fait mal au dos mais je suis trop bien installée pour me plaindre. C'est tellement ennuyant d'être une Soldate, surtout quand rien ne nous est attribué et aussi, quand on a juste l'envie de partir très loin des humains… Je ne veux même pas penser à eux… Ces créatures odieuses et violentes… En plus ça pue un humain … Je sais pas dans quoi il c'est rouler avant mais c'est plus pure qu'une crotte de renard… Je m'étouffe rien que d'y penser...

Je me lève oui encore une fois pour aller poser mon tout petit corps sur le rebord de la fenêtre. C'est bien le seule avantage qu'il y a d’être petite… D'ici, j'ai vue sur un peu tout : le champ d'entraînement, la ménagerie, le quartier ou habitent les puants. Heureusement je ne vois pas le laboratoire de ma chambre. Et ca j'en suis heureuse. Dans un dernier soupir, je pose ma tête sur mes pattes et je m'endort sans le vouloir…

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 14:20


Le bruit des machines...Remplaçant celui du vent...Le bruit des feulements et des miaulements...Où est-ce que j'étais encore? Tout ce que j'arrive à me remémorer est le fait que j'étais ici avec d'autres Felinae pour une mission de sauvetage d'un autre idiot qui s'était fait capturé avec des chatons...Et également que je les avais perdu, enfin pardon qu'ils m'avaient abandonné à mon triste sort quand j'étais entré ici. Le bruit autour de moi était assourdissant, je regardais la fenêtre par où je venais, cela ne me semblait pas si haut quand j'étais entré ici... Je secouais la tête doucement, humant l'air, ça sentait la nourriture humaine, l'huile, les soldats...Attends les soldats?! La nourriture?! J'étais dans la caserne ! Je commençais à paniquer intérieurement, qu'allais-je faire si un chat me voyait ici, j'étais seul à présent, je ne voulais pas me battre, et surtout je ne voulais pas être tué ! Ici, aucune chance que qui que ce soit me vienne en aide, pas même Rainbow, c'était impossible. Je soufflais doucement, rentrant doucement mes griffes, je connaissais encore l'endroit, enfin à peu près de vue, j'y avais vécu après tout dans ma jeunesse, ceci dit je ne suis plus si jeune et ma mémoire peut être un peu illusoire. Je commençais à avancer, me cachant au maximum, profitant des endroits où l'odeur d'essence, ou de je ne sais quel autre matériel humain était bien trop présent pour sentir quoi que ce soit. Mon pelage me permettait de me cacher plus facilement, enfin sauf les parties blanches, mais c'est un détail. J'arrivais finalement près d'un cul de sac, un feulement retentissait derrière moi, un feulement que j'avais déjà entendu, et cela qu'une seule fois dans ma vie, ce fameux jour où Rainbow m'a sauvé des griffes de mon père. Lentement, très lentement, je me retournais, je ne vis personne, attends, personne? J'observais calmement, encore une hallucination probablement fut au stress, ou bien au fait qu'il devait se trouver au milieu de tout ces soldats qui déjeunaient comme des débiles tous ensemble en gueulant sur les plus démunis, ce qu'ils pouvaient me dégoûter ma moment..En fait non ils me dégoûtaient tout le temps, pas seulement par moment. Je soupirais.

Un chemin se présentait à moi alors qu'un humain ouvrait une grande porte métallique qui fit un raffut pas possible, je me glissais alors dans l'entrebaillement, entre les jambes de l'humain qui prit un goût dans l'entre jambe à cause de mes bois, je me demande si ça lui a fait mal tiens donc. Un cri retentit derrière moi, un cri d'homme qui hurlait ce qui semblait être un juron, enfin au ton c'est ce qu'on pouvait clairement penser, je commençais à courir aussi vite que je pouvais en entendant cette ordre humain que je comprenais, le seul d'ailleurs "Attaquez !" Je redoublais l'allure, je courrais lentement, beaucoup trop lentement, surtout avec les pouvoirs que certains ici pouvaient avoir ! Je me glissais dans un autre couloir, mes griffes sorties cette fois crissant sur le sol dur. Je cherchais à savoir où j'étais, mais ma mémoire avait visiblement décidé de m'abandonner pour ce coup là, je soupirais lourdement, arrivant dans un endroit plus lumineux, enfin éclairé de l'extérieur, où est-ce que j'avais encore atterrit moi? Je m'arrêtais, n'entendant plus mes poursuivants, reprenant calmement mon souffle. Je m'essayais, regardant autour de moi, j'étais dans le dortoirs c'est ça? J'entendais les ronflements disgracieux, ainsi que les petits gémissements et autres bruits plus ou moins gênants que ces nigauds lâchaient dans leur sommeil réparateur après une dure journée à rien foutre. Je crachais un peu, ces soldats n'étaient définitivement que des chats domestiques cachés par des pouvoirs plus ou moins utiles, mais sinon c'était à peu près le même délire que ces trucs vivants dans des box en fers dont je ne connaissais pas le nom. Je regardais derrière moi, entendant un bruit suspect provenant d'une des chambres à l'écart, je m'approchais doucement, entrant dans la pièce qui était baignée par la lueur de la lune, un lit, une petite table de chevet abîmée, mouais rien de spéciale. Au moment où je m'apprêtais à faire demi-tour, je remarquais une silhouette à la fenêtre, était-ce un chat? Je m'approchais calmement, elle dormait, l'odeur ici était plus pure, si bien que je pouvais savoir que c'était une jeune femelle. Je la regardais calmement de mon oeil valide, elle semblait si innocente comme ça. Je restais cependant sur mes gardes.

La femelle était petite, très petite, enfin c'est l'impression que j'en avais, son pelage était entièrement blanc, sauf pour ce qui est de sa queue et de ses pattes avants. Elle portait une cape à capuche sur elle, cachant une partie de son visage, mais malheureusement pas tout, si bien que je pouvais diserner légèrement les traits de son visage. Je me retournais calmement, une odeur de brûlé se dégageait d'elle, une odeur forte, j'en venais même pas me demander si celle ci était toxique, ou bien si celle ci était en train de cramer de l'intérieur. Je me retournais m'apprêtant à retourner dehors pour essayer de trouver une sortie, la fenêtre ici étant bien trop petite pour que j'espèce y passer, peut être que je pourrais me glisser quelque part dans une porte, sur le champ de bataille à découvert où je pourrais retourner dans la forêt, ça me semblait probable dit comme ça. Je sentis une nouvelle odeur me venir au museau, une odeur de femelles, et merde elles étaient si perspicaces pour me trouver ici?! Je me glissais sous le lit, essayant de cacher au maximum mon odeur, mais craquant celui ci bien il fallait avec mes bois, me faisant également bien mal, mes bois me coupant légèrement à la base, l'odeur du sang montant à mes narines. Et merde ! Je me mettais en boule, le lit étant très petit pour accueillir à chat de ma taille après tout, c'était très compliqué pour moi d'y reposer, j'espérais grandement que l'odeur nauséabonde de la femelle qui était en train de cramer cacherait mon odeur et celle de mon sang. Ma respiration était haletante, mon coeur battait la chamade, non je ne voulais pas mourir ici, non je ne voulais pas quitter ce monde que je venais de redécouvrir, non je ne voulais pas devenir un soldat contre mon gré ! Non ! Non ! Non !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Nov - 19:07


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 1:27


J'archive ~
(Mp pour le sortir des archives)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est dure de trouver un titre... [Lotus and Idylle]
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.
» Terra/Rainbow/Cupcake- Abscence FINIE
» Beautiful planet earth - Ft. Cupcake.
» Qui vais-je bien pouvoir rencontrer? Je le sens mal... [Feat Sparky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: