AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Qui vais-je bien pouvoir rencontrer? Je le sens mal... [Feat Sparky]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Juil - 20:28


Ah? Tu croyais que l'exploplo était fini? Et ben c'est raté! Donc là pour faire bref, aujourd'hui, le planning est "Balade près de l'Oasis". Au moins y'a de l'eau, parce que vu la chaleur.....pfiou, y'a de quoi en sortir aussi grillé qu'une saucisse dans un four!
Mes pattes s'enfonçaient dans le sable, ce qui était très agaçant. Nan mais vraiment beaucoup beaucoup agaçant. Assez agaçant en tout cas pour que la somme de la raison de cet agacement et du soleil chaud bouillant me tapant sur le crâne avec son marteau sorti de la braise, réussisse à créer un début de mauvaise humeur. Oh, et diable, cette migraine que j'ai! Je serre les dents.
Et bien évidemment, comme à chaque fois que je vais en explo, je tombe sur quelqu'un. Faut bien non? Les rencontres construisent notre vie, c'est l'une de mes phrases préférées, et en plus ça vient de moi.
Donc, je disais que je tombai sur quelqu'un. Quelqu'un de comment? Baaaaaaaaah................très discret ta couleur flashy vieux! Merci pour mes yeux! Surtout le soleil qui me renvoie cette couleur tapante fois mille, je t'assure que ça arrange mon mal de crâne!
Je grondai discrètement, pour moi même. J'approchai du point d'eau où était également installé un chat vert fluo. A l'odeur, c'est un Soldat. Et merdeeeeeeeeeeeeeeeee il fallait que je tombe sur un sadique psychopathe taré maboule, c'est le bouquet final, ça! Comment je sais que c'est un sadique psychopathe taré maboule? Je sais pas, c'est l'instinct, ça se décrit pas avec des mots *opine de la tête* .
Alors là, j'ai pas du tout envie de parler à quelqu'un de ce genre, mais bon, au fond je suis un poil maso, et j'ai envie d'oublier quelque peu mes maux de crâne. Donc, je lançai, me forçant à sourire:

- Tiens tiens bien le bonjour cher Soldat, quelque joie de te voir, vraiment...

Mode sarcastique on. Je sens que ça va finir en eau de boudin tachée de sang cette histoire, oh oui je le sens. Oui oui, encore l'instinc!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 14:07


Les 2 pattes avant dans l'eau, je faisais des gestes dans l'eau, comme un gamin. Faut croire que ça me manque, de plus rien faire. Toujours avec leurs patrouilles stupides. Quasiment toujours seul =, en plus. Bof, j'vais pas me plaindre. C'est bien aussi, la solitude. Surtout quand on est entouré de traîtres qui préfèrent les autres Guildes à leurs propres camarades... Comme ce certain Titan... Tss... Décidément, y'a que moi qui est un degré d'intelligence élevé par rapport aux autres. J'éclabousse les alentours, la tête vide. J'ai envie de voir personne aujourd'hui, ils me font tous chier. Personne. Même si c'est des gens que j'aime bien. J'veux causer à personne ! Je renifle, regarde les alentours, et plonge dans l'eau. Je reste seulement la tête à la surface pour respirer. L'eau est fraîche, c'est agréable... Une si belle journée ne peut pas être mieux ! A moins que je fasse souffrir quelqu'un ou qu'un abruti meurt tué, genre Nyria ou Laam. Je sors de l'eau, me secoue le pelage, me met sous un arbre assez grand pour m'offrir de l'ombre sur la totalité de mon corps et m'allonge dans le sable chaud de l'Oasis. Je renifle et enfonce mes pattes dans la sable. S'il vous plaît, faites que personne ne vienne me déranger dans cette journée superbe ! Soudain, j'aperçois un chat qui s'approche. Oh non... Encore un abruti venu me déranger... J'ai pas franchement envie de lui chercher les noises mais... C'est un Felinae... Bon, va falloir que jm'y colle, encore une fois... J'te jure, j'en peux plus d'me coltiner tous les bouffons qui passent... J'vais rien répondre, il me fera pas chier comme ça. Il s'approche et balance d'un ton maussade avec un grand sourire de crétin :
"Tiens tiens bien le bonjour cher Soldat, quelque joie de te voir, vraiment..." Tu pourrais montrer un peu plus d'enthousiasme, crétin. Tu cherches les emmerdes ou tu tiens juste à ce que je t'arrache les vertèbres ? Je réponds par un simple "Hum" très communicatif et retourne à mes petites fantaisies. Si il veut faire la conversation, c'est lui qui balance, c'est tout. Je me lève, sans prendre vraiment le temps de regarder comment est-il fait. Je vois juste qu'il porte aussi un chapeau. Bouarf, ça change un peu des autres gogols sans aucun style. Je monte sur un arbre et m'affale dessus en regardant de haut le petit Felinae. C'est sûr que là, il est beaucoup moins imposant. M'enfin bref. Je pose ma tête sur la branche et commence à fermer les yeux...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Juil - 20:42


Sa réponse: "Hum". Soit. Nous avons les mêmes envies on dirait.........c'est à dire de ne pas se parler et de rester dans son coin à ruminer. Lui monta dans un arbre en me regardant de haut. Complexe d'infériorité? Pas la peine que j'accord de l'attention aux chats se croyant supérieurs aux autres. Au contraire, je l'ignore superbement, et je m'éloigne pour prendre de l'élan. Pourquoi je prend de l'élan? Tu vas voir tu vas voir attend.........
Je me mis à courir, ma vitesse s'agrandissant rapidement, s'accroissant s'acroissant, et puis je revins à la vitesse normale lorsque je sautai dans l'eau. Je fis un gros "SPLAAAAAAAASH!!!!!!" qui arrosa l'arrogant perché, qui semblait sur le point de s'endormir. LA BASTON, LA BASTON!!!
Je me mis à batifoler un court moment dans l'eau. Cette fraîcheur est la bienvenue parmi cette chaleur ambiante. L'eau est aussi claire que du cristal, et renvoie les rayons du soleil par des reflets dorés.
D'après ce que j'ai pu noter du caractère du chat vert jusqu'à présent, la probabilité qu'il vienne pour qu'on se fight est de 95%. Ca tombe bien, parce que moi là, j'ai besoin de me défouler, de vider cette humeur noire. Car j'aime pas être de mauvaise humeur. Ca n'attire que des soucis, c'est chiant. Sauf que dans ce cas présent, je fais exprès de chercher les ennuis. Je sens qu'on va bien rigoler...........avec les griffes et les crocs! J'oublie tout mes soucis, tout de tout pour pouvoir me concentrer si jamais combat il y a. Un sourire carnassier se pose sur mon visage, et je défie du regard la lanterne. Là je ne suis plus en train de batifoler comme il y a deux secondes. Non. A ce moment précis, l'adulte guerrier au fond de moi se met en position, prêt à attaquer, à éventrer, à lacérer, griffer, écharper, dépioter.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je me sens... étrangement calme... tiens, qui voilá ? //feat Uliah//
» Oh...Un corbeau en cage? J'vais te sortir de là avec du sopalin. Feat Crow
» "Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang..." {Kissimi feat Kaï}
» L'eau du lac va devenir pourpre /Feat Sparky, Nyria and Kai/
» La visite de soldats. [Feat Sparky & Paon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: