AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Histoire banal d'une Tornade

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Oct - 17:25


Comme je vois que Plume là fait alors je m'y lance (c'est surtout car j'ai rien d'autres à faire Mdr mais chuut)

J'aime pas la ville..

Je suis née à Brest pour ceux qui connaissent (ou regardez une carte ou cherchez bref)
dans une petite maison tranquille, au départ ça me déranger pas la ville, en même j'étais petite donc mon cerveau était débranchée. Ensuite on a déménager dans un appart, je sais pas pourquoi d'ailleurs c'est mieux une maison? Peut-être à cause du manque d'argent, faut savoir que quand mes parents m'ont eu, ils étaient assez jeunes.

Surprise

Un jour ma mère est allée voir un docteur qui lui a annoncer qu'elle ne pouvais pas avoir d'enfant car ses tuyaux de je sais pas quoi était bouchés, sauf que d'après elle ça a du se déboucher puisqu'elle m'a eu, d'ailleurs j'aurais voulu voir la tête de mon père quand il m'a vu, à la base il voulait pas être papa et il s'y attendait pas vu ce que le docteur a dit, apparemment il a failli tomber dans les pommes.
Mes débuts à l'école

Petite section, moyenne puis grande, c'est précisément là que tout à "basculer". Faut savoir que j'ai jamais était douée en maths voilà #Inutile.
J'étais souvent seule dans la cour, personne ne voulait jouer avec moi, personne. Si c'était pour jouer ça finissait mal, j'allais souvent à l'infirmerie à cause de blessures aux genoux. J'avais pas de respect ni d'autorité, rien. On me bousculait, me tapait et on se moquer de moi, allez savoir pourquoi, j'étais LA victime de la grande section. Pourtant j'ai jamais rien demander, j'embêtais jamais personne, j'osais pas approcher qui que ce soit, pas même parler, j'étais trop timide, dans ma bulle. En cours ça aller à peu près, je m'en sortais avec quelques difficultés pour écrire les nombres. Ensuite vint le CP, l'année des cartes pokémon ce qui signifie vol de cartes par les plus grands, j'étai assez naïve étant petite, du coup j'étais une "proie facile". Et c'est là qu'n a commencée à m'insulter, à me harceler de "moche". Parce que j'avais des lunettes rondes bleus dégueus (j'assume) et.. je sais pas, mes cheveux hyper longs giga bouclés de la mortquitue avec des anglaises et des frisettes de partout? Qui sait, pourtant c'est pas une raison. J'ai jamais compris les gens, même mes parents et c'est encore le cas maintenant, en fait je trouve tout le monde bizarre (je dis pas ça méchamment), je sais pas pourquoi. C'est surtout quand je vois la logique de ceux de mon âge avant même les CE1, il montrait pas l'exemple correct, il montrait le mauvais. Je résume je trouvais tout le monde CON DE CHEZ CON. Il y en a limite si je pouvais les frapper, bon dieu qu'est-ce qu'ils seraient devenus..

Le collège

Si je résume il y a juste ma 6ème qui a été de la merde, 5ème ça allait de toute façon le premier qui m'embête c'est pas bien compliquée il s'en prend une. Pendant toute ma sixième je me suis faite harceler, oh pas bien grave hein j'ai l'habitude. L'année ou j'ai osais frappée un élève, attendez, avec un sac mou vide, alors que lui il me frappait avec ses poings, les lunettes au revoir, ma tronche zoupadabouh, #le pure moment de détente et de joie, ont a été chez le proviseur, j'en avais rien à foutre, il y a eu de 2h de colle, moi je devais en avoir 1 mais je l'ai jamais eu, aller savoir pourquoi. Puis tout le monde m'insulter et me taper, j'étais la fille hyper gentille et timide hein donc on profite de moi tranquille, fallait pas croire que j'allais me laissais faire les gars Mdr (oui c'était que des gars). Après j'ai beaucoup changée, mentalement et physiquement. Je suis devenue moins sensible, rebelle et plus renfermée et j'en suis fière. Je m'écarte beaucoup des autres, on sait jamais ce qui peut arriver.

Maintenant

J'avoue je suis peut-être trop renfermée, je passe plus de la moitié de mon temps à rester sur l'ordi, dehors il fait quasi toujours un temps de merde et j'ai pas vraiment d'amis à côté de chez moi (juste une), je sors trèès peu de toute façon j'aime pas sortir, on fait des trucs pas intéressant genre aller faire les courses WOW incroyable.

Voilà pour moi! 👁 👄 👁

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Oct - 19:06


BRETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 8DD
Nié, si j'avais ces voyous sous la main pour pas dire plus, ils ressembleraient aux gueules cassées de la Seconde Guerre Mondiale ou la Première chais plus E_E
C'est peut-être égoïste mais je suis contente que tu sois moins renfermée avec nous ici, sur le forum! :D
J'espère que t'arriveras quand même à aller vers les autres IRL et que tu te feras aussi de bons amis et qui seront pas des cons B)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Oct - 20:08


Je sais, je suis source d'inspiration :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Oct - 22:06


Merci Gwei, j'ai moins de mal à parler aux gens quand on les voit pas x)

Plume: Sûrement oui xD





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Une histoire de courant. »
» Galerie d'une Tornade 8D
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: