AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Suie Soldat Frais (Terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 17:50



Suie
You call for help but nobody came

• Sur Felinae

• Nom : Suie
• Sexe : Mâle
• Âge : 6 lunes
• Clan : Soldat
• Rang : Frais
• Code d'identification : 8752
• Race : ////

• Pouvoir :

Suie ne comprend pas, Il ne sait pas, à vrai dire, c'est compréhensif, il est frais.
Son pouvoir, ne pas regarder si vous ne voulez pas vous le spoiler:

Écrire ici

• Physique :

Suie est un petit chaton noir qui semble assez maigre. Il possède également le dessus du nez blanc et ses pattes avant abordent les mêmes couleurs.

Ses yeux sont d'un bleu très foncés.

Il porte un petit foulard rouge foncés qui sont couvert d'une suite de symboles qui correspondent à une petite vague et des petits points : ~.~.

Spoiler:

• Caractère :

Suie est tout simplement un trouillard fini, il ne sait pas ni ce qu'il fait ici, ni ce qu'on attend de lui, il est tout simplement perdu.
Il cherche du réconfort auprès des autres soldats, ce qui peux lui poser quelques problèmes quand ceci ne sont pas affectif.
Lorsqu'il juge une personne étant "mauvaise", il l'évitera par tous les moyens possibles et imaginables, alors qu'aux contraire, il va coller une personne qu'il juge " gentille ".
Il est très facilement manipulable.

• Histoire :
Suie est un chat né en labo d'une mère reproductrice est d'un soldat.
À la base il était dans une portée de trois chatons mais il est le seul à avoir survécu à la naissance.
Il ne connait pas son père, les membres de sa famille se limite à sa mère et sa sœur Cendre.
Elle est née fille unique de la porté précédente, elle est bien plus grande que lui (6 mois d'écart) et elle apprécié beaucoup son petit frère. Elle possède un pelage gris avec des zones plus foncés et avec un collier enroulé autour de la queue.

Suie n'était pas bien vue des autres chatons, dû à sa taille et sa non-volonté de réellement se défendre.
C'était sa soeur qu'il le défendait contre eux.
Mais un jour, elle parti en labo et Suie ne la revit plus, était t'elle morte ? S'était t'elle enfuie ? Il l'ignorait.

Lorsqu'il eu 5 mois, sa mère lui offra son écharpe rouge en guise de souvenir, elle savait qu'il ne tarderai plus être emmener.

Suie eu ses modifications par les hommes et il survécu avant d'être placé en cage, il est devenu un frais.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Dreamy, Aurore, Masky, Maitre Panda
• Âge : 16 balais
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca
• Autre chose ? je suis content de revenir ^^
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validé par la RaKaï ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Suie le Dim 15 Oct - 11:14, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 1:10


Re-bienvenue c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 9:41


Merci à toi ^^

Édit : cette fiche est maintenant terminée c:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 11:34


Je valide ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:58


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eivind soldat frais
» Saphira, soldat, frais
» Akeran | ♂ | Soldat | Frais [En cours : 85 %]
» Yahto, Soldat, Frais [FINI]
» Dyna, Soldat bien malgrés moi, frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: