AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Dyna, Soldat bien malgrés moi, frais

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 18:48



Dyna

Déploie tes ailes et envole toi !

• Sur Felinae

• Nom : Dyna
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Frais
• Race : Abyssin

• Pouvoir : Un. Deux. Trois ! Hop ! Transformation !*

Devant toi jeune chat, ce tenait la une belle minette crème, mais désormais, elle se recroqueville. Son beau poil crème se couvre de plume et son museau s'allonge en ce durcissant pour venir former un bec. Ses pattes arrière se dénudent et enfin, ses deux membre avant remonte le long de ses épaule et s’ouvrent pour venir te montrer deux grande aile ! Son visage, crispé pour contenir la douleur se couvre de plume. Devant toi, il y a une demi seconde se tenait une jolie chatte crème, désormais, c'est une sublime fauconne qui te fait face, un souris narquois et supérieure sur le bec.

En effet, Dyna a le loisir de se changer en oiseau selon sa guise. Et avec cette métamorphose, sa vie a changé. Elle a une vue bien plus grande qu'un chat normale. Une vue aviaire. Son ouï est également devenue plus fine. En revanche, son odorat a quasi disparut. Elle entendra ramper un serpent, mais ne sentira pas l'odeur d'une fleur mortelle. Son gout a lui aussi baisser. Elle pourra voir les cerfs qui broutent lorsqu'elle vole au dessus des nuages, mais elle ne serra identifier de la nourriture qu'elle déguste. Son toucher lui, n'a pas changer.

Dyna, par son éducation féline, ne pratique pas le cannibalisme, ce qui l’empêche de manger chat, mais aussi oiseau. Dyna préfère mourir de faim de de manger un de ces "congénère" bien que les autres oiseaux se mangent entre eux dans la nature.

Contrairement à beaucoup de pouvoir, Dyna ne s'affaiblit pas en se transformant, au contraire... Si Dyna ne se transforme pas au moins une fois tout les trois jours, sa santé et son comportement changent :
- Trois jours sans se couvrir de plumes : Fatigue.
- Quatre jours : Moment de grosse faiblesse en plus des fatigues.
- Cinq jours : Maux de ventre en plus des symptômes précédent.
- Six jours : Tous les symptômes précédent s’aggravent en devenant insupportable.
- Huit jours : Changement brusque de comportement. Tous les problèmes précédent cessent et un folie meurtrière débute. Dyna perd le contrôle d'elle même. Elle ne se contrôle plus et devient dangereuse. Elle cherche a prendre une vie, humaine ou féline. Et ne pourra reprendre ses moyen que si elle se transforme ou qu'elle tue.
- Un mois : Décès.

La transformation est douloureuse en elle même. Ses os rétrécissent, ses poil se remplace en plumes, le plus désagréable est certainement l'arrivé du bec, à moins que ce soit la monté des pattes avant qui deviendront aile. Dyna n'a pas envie de subir cela tout les jours... Mais elle y est obliger  assez régulièrement si elle ne veux pas causer des morts inutile, la sienne peux être....


• Physique :
¤ Pour les flemmards ou bien ceux qui n'ont tout simplement pas le temps ! ¤
Corps couleurs : Crème avec des marque brunes.
Corps forme : Très fine, poil assez court, queue fine, grande oreille et grand yeux.
Yeux couleur : Vert.
Accessoire : Un boucle d'oreille : un anneaux en or avec une plume en or accrochée.

¤ Pour les gens qui aiment les vrais textes bien écris ( ou pas ! ) ¤
Dyna est une jolie minette crème. Sur son corps sont disposé plusieurs tâche bien recensées, toute d'un ton mi brun mi orange, disons brun claire. Partons de sa queue, entièrement crème, elle est cerclée de deux anneaux, séparés par un " point ". En remontant de son coté gauche, nous arrivons sur sa cuisse. Un autre anneau mais horizontale entour toute sa cuisse. Du coté droit, un point unique semble perdu dans un désert crème. Ce point est visible des deux coté de la cuisse droite, a l'extérieure comme à l'intérieure. Sur chacun des épaules de madame, une figure géométrique se croise. Une simple rayure qui, en dessous de sa courbe orienté vers le bas, est souligné d'un unique point. ( Cette figure est présente sur les deux coté ) Sur la patte avant gauche de Dyna, un schéma assez complexe a décrire se trouve. Si je vous parlais d'un col de montagne hérissé, me comprendrez vous ? Enfin bref, regardez l’illustration ici bas pour vous faire une idée ! En revanche, la patte droite de Dyna est plus simple à décrire, un simple chaussette la couvre, partant des doigts jusqu'au " poignet ". Mais passons au plus détaillé, le visage. La pointe des oreilles de Dyna est brune. Un " point " se situe juste en dessous et encore sous ce " point " est dessiné une unique rayure. Sur l'oreille droite de Dyna, sur le rebord intérieure contrairement à d'habitude, se situe une boucle d'oreille en or à laquelle est accrocher une plume d'or. Sur son front, Dyna est paré de trois rayure. Deux, plus grande encadre une troisième au centre plus courte. Son regard est souligné de trois points. Ses yeux sont vert, rappelant la douceur des forets.

Dyna n'est pas maigre, mais fine et légère. Un corps souple et agile. Elle a de longue patte et une queue peux touffus. Des grandes oreilles et des grand yeux. Sa forme est parfaitement celle de sa race. Elle à de petit croc mais ses griffe sont plus longues. Elle a des formes bien dessinées, ce qui la qualifie de belle chatte.

Spoiler:

• Caractère :
Wikipédia dit : " On décrit souvent l'abyssin comme un chat alerte et vif, semblant toujours en mouvement. On dit que c'est cependant un compagnon doux, affectueux avec un miaulement très discret. Il n'en serait pas moins plein de vie et athlétique, voire turbulent. Ces traits de caractère restent toutefois parfaitement individuels et sont fonctions de l'histoire de chaque chat. "
Moi je dit : " Wikipédia à raison. "

Dyna est une femelle vive et très sensible à ce qui l'entour, mais pas très émotive... Intelligente et très rusé, elle aime bien ce jouer de ces camarade. Peux être que son coté aviaire a quelque chose a voire avec son comportement ? Cette féline est une bonne chasseuse, en l'air comme sur terre. Elle est sportive et ne supporte pas l'enfermement. Elle à besoin d'être en mouvement et de faire ce que bon lui semble, ce qui la retenu de rejoindre de son plein gré un clan. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, ou aller et ou vivre. Elle n'aime pas les situation prolongé mais se souvient toujours d'un visage. Solitaire, elle connait très bien les territoire refoulé tel que les marais ou le désert. Chat du désert, elle connait très bien la vie au chaud, mais oiseaux des montagnes, de la neige, le froid est aussi de sa connaissance. Curieuse elle aime tout connaitre et tous savoir.

• Histoire :
Elle est longue. Donc comme je comprend que certain n'ai pas envie de tout lire, j'ai une version courte et bâclée en bas. Mais sachez néanmoins, que le texte long est plus narratif.

Le cris perçant d'un faucon troublât la chaleur du désert. Le soleil, bien trop haut dans le ciel au goût de la jeune fauconne lui brulait les plumes. Elle fit encore un tour dans le ciel et piquât droit sur une petite forme.
C'est ma chance !
Les serre en avant, l'oiseau de proie saisit un très jeune ensableur et pris son envol avec. Le bébé poussât un cris perçant et enfonça ses longues dents dans les pattes nue de l'oiseau. Le faucon chancelât en l'air mais réussit à éloigner le petit de sa famille. Au dessus de port, il poussa un cris strident, à se sont, une belle femelle Abyssin sortir d'une des rare maisons qui n'était pas écrouler. Un sourire sur les lèvres quand elle vit le petit animal que tenait l'oiseau qui se posât à ses coté, l’ensabler était mort, du sang tachait tout son pelage, son sang. Les serres meurtrière se défère de sa proie et l'oiseau, aussi gros qu'un jeune chat se changea en une féline crème. La jolie minette léchât un éclat de sang sur sa joue. Dex petit chaton brun arrivèrent en courant de la maison d’où était sorti la vielle femelle.
- Dyna ! Dyna ! Tu as rapporter quoi aujourd'hui ?!
Criaient les deux petit en courant vers elle. La jeune chatte qui avec froideur avait pris la vie à un rat des sables géant souris gentiment au petit et leur léchât délicatement la tête.
- Un bon ensableur ! Vous allez vous régaler !
L'un des deux petit avait des yeux bleu, c'était une femelle qui se nommait Lyko, son frère lui, tout aussi brun, avait des yeux doré, son nom était Safu. La vielle femelle quand à elle avait des yeux vert orangé. Son nom était Nima.
- Régalez vous !
Les deux chatons se jetèrent sur la nourriture tant attendu en mangèrent à petite bouché comme leur grande sœur leur avait appris.
- Safu, ralenti ! Si tu mange trop vite ton petit estomac vas te faire rendre tout et tu auras encore plus faim ! Leur conseillât pour la centième fois Dyna.
Cette dernière ce tourna vers Nima.
- Mère, j'ai eu de la chance aujourd'hui de tomber sur ce cadeau du ciel, mais la nourriture se fait de plus en plus rare et l'été approche, je ne pense pas que cette année nous puissions rester ici... Surtout si Lyko et Safu continu de grandir aussi vite, il nous faut migrer vers les bois...
La vielle femelle jeta un regard aux deux petits qui mangeait sans s’arrêter. Elle ne répondit pas. Son regard se perdait droit devant. Deux choix s’appliquait au quatre félin. Pour fuir vers l'ombre fraiche, il n'y avait que deux chemins, tous deux dangereux et risqué, surtout en cette saison... Soit, ils passait par l'avancé du désert, rejoindre la ville ou le père de Dyna vivait, soit passer par la mer craqueler, ce qui était très risqué pour les deux petits et la vielle chatte.
- Tu survivrait sans aucun doute a la mer craquelée, mais Safu et Lyko mourront certainement de soif ou de faim, si ce n'est de chaleur le jours, de froid la nuit, dévoré par un clan d’ensabler en étant éveillé, ou piqué par un scorpion de nuit... Tu peux voler, mais pas nous. Tu peux fuir, tu est légère, rapide et très futé, mais pas nous. Et tu sais très bien ce qui arrive à des chats qui n'ont pas été modifié génétiquement lorsqu'ils entre en ville. Je ne supporterais pas de voire Safu ou Lyko mourir, ou pire, se transformer en monstres ! Et moi, vielle et faible, incapable de donner une autre descendance que les deux que j'ai déjà, que croie tu qu'il feront de moi ?! Quoi que nous fassions, nous allons mourir, mais toi, non. Toi tu est forte et puissante !
Dyna à fixé le sol. Deux ans plus tôt, Nima ne vivant pas ici, mais parmi les Félinae. Un jours, elle a rencontrer mon père. Un mâle crème moucheté de noir. Ses yeux était d'un mauve aspirant. Son nom était Lycaon. Nima et le vit longtemps de le secret. Mais cela à mal finit quand Nima à découvert que son amant était infidèle envers elle, qu'il avait déjà des chatons. Nima était parti lui annoncer qu'elle était pleine, mais il l'a rejeter en lui disant qu'il ne voulait pas de descendance avec un chatte comme elle. Ces mots ont bléser Nima qui ne vivait plus que pour lui. Elle à fuit dans les marécage ou je suis née. Nous étions deux. Moi et un autre, mort né. Il était noir avec des yeux mauve. A la vue de son regard, Nima à pris ça comme une mise en garde et à choisit d'élever seule son unique fille. Toute son attention concentré sur elle. Mais il y a de cela plus de six mois, Nima fut une seconde fois charmé. C'était un solitaire errant comme elle. Mais au contraire de Lycaon, doux et bon. Quand il apris la vie que Nima avait mener, il voulut la venger. Lycaon fut attiré jusqu'aux marécage, ou les deux mâles se sont livré un combat sans merci. Le nouveau compagnon de Nima, Telor, était plus grand, fort, intelligent que Lycaon qui paraissait faible et perdu devant ce gentil géant. Mais un détaille à fait basculer la pendule. Lycaon avait un pouvoir, ce que Telor n'avait pas. Lycaon, pouvait immobiliser un chat, mais ce que pendant cinq a dix minutes. Lorsque Lycaon à compris qu'il ne gagnerais pas à la loyale contre un adversaire comme Tulor. Il l'a immobilisé complètement, pour ensuite le tuer a petit feu, sous les yeux horrifier de Nima qui était pleine. Dyna, qui n'avait pas un ans à l'époque, c'est métamorphosé et c'est jeter contre son père pour lui arracher des touffes de poils de ses serres tout en lui donnant des coups de bec. Une griffure plus grosses que les autres entaillât l’œil de Lycaon, un cicatrice qu'il gardera même sous terre.
Le vicieux personnage à fui, ne pouvant dans cet état de faiblesse se battre contre un oiseau. Nima c'est projeter au chevet de son compagnon, qui à prononcer ses dernier mots :
- Ne laisse pas nos chatons subir le même sort que moi, je ne veux pas qu'ils meurent à cause des humains ou de leur soldats...
Les souvenir amers de cette époque révolu tournait dans la tête des deux femelles. Elles furent ramener à terre par ces deux petit. Le cadavre à moitié manger gisait à côté d'eux. Dyna, dans sa grande patience, leur a sourit et c'est pencher au dessus du cadavre pour gouter à la chaire fraiche.

L'été battait son plein. Trois silhouette squelettiques marchait dans le sable. L'un derrière l'autre. La première, grande et les côtes saillante, marchait sans lever les yeux. Derrière elle, suivait deux petit. Trainant les pattes. Et au dessus d'eux, un faucon volant en cercle, battant des ailes par manque de courant d'air chaud. L'un des deux petit tomber au sol. A peine sa petite masse avait toucher le sable brulant que la vielle chatte s'était retournée pour le relever. Le faucon piquait vers le sol.
- Lyko ! Lyko ! Relève toi, regarde devant, on est presque arrivé ! On vois la ville ! S’époumonait Nima.
- S'il te plait Lyko, lève toi !Suppliait Safu, les larmes au yeux qui brulait sous la chaleur. Le faucon à repousser la femelle en la dévisageant de ses yeux brun. Il à très délicatement pris le petit corps qui respirait encore entre ses serre aiguisé et a lentement pris son envole. Les ailes grand ouvertes pour faire de l'ombre au petit corps, il à continuer de voler au dessus des deux chats qui avait repris leur marche en bas. Quand la nuit fut tomber, il ne semblât pas au deux féline que la ville s'était rapprochée. L’estomac grondant de faim, il se couchèrent dans un creux de sable. Le faucon les rejoins, posât le petit corps et repris sa forme initiale. De ses yeux s’échappait des larmes.
- Je n'ai rien pu faire... Même le frais de l'altitude n'a rien fait sur elle... A gémit Dyna. Elle transpirait, sa respiration était saccader.
- Dors, cette fois, c'est moi qui fait le guet. A ordonner Nima.
Dyna n'a pas dit non, est après s’être rouler en boule, elle est directement tomber dans les bras de Morphé.

C'est quelque jours plus tard que la famille brisé est arrivé à la fin de l'avancé du désert. Safu était faible, assoiffé et affamé. Nima tremblait de peur à l'idée de revoir Lycaon, et Dyna était fatigué, et brisé par le chagrin de ne pas avoir pu sauver sa petite sœur. Lorsqu'il arrière en ville, les trois chat réussir à passer quelque jours terré dans les égouts sans se faire remarqué. Ils purent reprendre leur forces. Mais au bout de cinq jours, une patrouille de soldats les trouva. Ils furent capturer et mis en cage, bien heureusement ensemble. Ils n'attendirent pas longtemps, Lycaon fit son apparition. Une cicatrice lui entaillant l’œil. Safu Se cachait entre les pattes de sa mère, qui elle pleurais de rage en voyant celui qu'elle jugeait responsable de tout ses malheur. Mais Dyna, elle, se tenait droite. Debout, les griffes sorties et les crocs découvert. Prête a se défendre.
- Hum... Une future très bonne soldate celle la ! Elle tient de moi c'est sûre ! Il n'y a qu'a la dresser et ce sera fait ! Dit le gros mâle avant de se tourner vers Nima et Safu.
- Le petit est en âge de ce faire piquer, à voire ce que cela donnera, mais vu ses gênes, je suis sûre qu'il mourra... Sa mère est faible, et son père idiot. Il ne peux être qu'un raté ! Se moqua le gros mâle, des ricanements retentirent et Dyna poussa un feulement enragé, ce qui provoqua des sifflements admiratif parmi les chats libres.
- Téméraire la minette !S'exclama un chat très costaud.
- Et pour toi... Tu ne sais pas te battre, tu est faible, et tu ne donnerais même pas des chatons dignes de ce nom !Insultât avec haine Lycaon.
Il se tournât vers un vétéran, seul chat qui était reste impassible.  
- La jeune femelle, c'est ma fille que Nima m'a volé et interdit de voire, elle à une parfaite maitrise de son pouvoir. Elle se change en faucon selon sa guise et c'est elle qui m'a défiguré. Elle fera une parfaite soldat. Le petit, à mon avis, il ne sert à rien, mais teste comme même la modification génétique sur lui. Et pour Nima, garde la comme moyen de pressions sur la pigeonne.
Le guerrier hochât de la tête avant de disparaitre.
Nous fûmes séparé. Nima fût enfermé dans un espèce de chambre normalement réservé au soldat. Sa porte, contrairement au autre était toute en verre. Si bien que Dyna pouvait la voire de sa cage à coté de laquelle était installé celle de Safu. Le lendemain de leur capture, un humain vint planter une seringue dans la nuque de Safu. Dyna assista à son agonie. A travers les barreau, elle tenait entre ses pattes le petit corps qui hurlait de douleur en convulsant. Des flots de larmes s’échappait des yeux des deux chats, et à travers sa porte vitré, Nima voyait toute la scène sans entendre. Le soir, Safu était mort, un humain était venu retirer son petit corps. Puis un autre changer l'eau de Dyna et ensuite de Nima. La vielle brunette en profita pour sortir. L'humain appuya sur une sorte de bouton dans le mur, et Lycaon accompagner de ses compère accoururent. Dyna suis sortir par sa porte mal refermé. Lycaon, ayant retenu la leçons la immobilisé. Il c'est approché de d'elle, toute griffe dehors, sans avoir remarquer que si l'humain l'avait appeler, ce n'était pas pour Dyna, mais pour Nima.
- Alors comme ça on veux s'échapper !
La jeune femelle à senti son souffle chaud sur son cou, elle à voulut bouger, mais rien à faire, son corps ne lui obéissait plus. Nima est alors arrivée par derrière, elle a bondit sur les épaule du gros chat et lui à lacéré violemment le ventre et approchant ses crocs de sa gorge, la froidement tuer, celui ci c'est débattu et sa griffe a transpercé la gorge de Nima. Les deux anciens aimant ce sont effondré, ensemble, sous les yeux de leur fille dont l'ensorcèlement ne fessait plus effet. D'autre soldat l'ont remise en cage, tandis que d'autre ont enlever les corps. Dyna, seule survivante de sa famille, c'est laisser faire, choqué.


Version courte !


Nima, une femelle sans pouvoir félinae tombe amoureuse d'un soldat, Lycaon, et à des chatons avec lui. Il les rejette, elle et ses chatons. Déçus, Nima vas se cacher aux marécage ou elle donne naissance à deux chaton dont un mort née. Le chaton survivant à un pouvoir, se transformé en faucon, elle l’appelle Dyna. Elle rencontre dans les marécage un autre mâle un ans après, Telor. Ils ont des chatons, mais ils n'ont pas le temps de naitre que Telor se fait tuer par Lycaon. Nima et Dyna vont se cacher dans le désert. Nima donne naissance à deux chatons, Safu et Lyko. Les chaton grandissent, l'été arrive. Il fait trop chaud et la nourriture se fait rare. La petite famille par vers la ville. Lyko meure durant le voyage. Une fois en ville, les trois chats restant se font capturer. Safu meurent quand les humains veule lui injecter le produit. Nima et Lycaon s'entre tuent. Dyna est seule survivant, mais pour combien de temps ? Et dans quelle conditions ?


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : C'est mon premier forum sur forum actif...
• Âge : 13 !
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca ! '.^
• Autre chose ? Je suis un peux un sous neuf dans un porte monnaie, je connait les règle pour les avoir lut trois fois, mais je n'étant pas une experte des forum, je risque de faire des erreurs de temps en temps. Donc je m'en excuse d'avance XD !

Quiz

Un arc-en-ciel est venu voler les réponses ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Dyna le Mer 20 Avr - 11:56, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 19:24


Bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 20:53


Merci beaucoup ^^ J'aime beaucoup ta signa ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 21:03


Bienvenue ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 21:38


Bienvenue parmi nous o/

J'ai validé les réponses au quizz ^^ Je te laisse continuer ta fiche. Pour le rang choisi ce qui te plaira le mieux il n'y a aucun soucis pour occuper l'un ou l'autre des rangs cités (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 11:01


Très bien, merci tout le monde ! '.^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 12:46


Bienvenu Dyna. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 12:52


Welcome :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 13:20


Merci à tout le monde ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 12:08


bienvenue parmi nous

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 20:09


Je suis validée ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 23:49


Bonjour et bienvenue (:

Navrée pour le temps de réponse, je m'étais dit que j'allais le faire puis j'ai oublié ^^' Toutes mes excuses pour ça.

Tout est bon si ce n'est ton pouvoir. La contrainte, la seule que je puisse voir puisque les sens c'est une compensation qui se fait entre eux, est d'utiliser son don. Ce n'est pas acceptable dans le sens où rien ne peut l'empêcher de se transformer. D'autant plus que, comme tu l'as souligné dans ton histoire, pouvoir se transformer en oiseau de proie peut s'avérer très très pratique.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 23:57


Bienvenue, en espérant que tu puisses te plaire sur ce forum :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 10:15


Dariel => C'est pas grave, ça peux arriver à tout le monde d'oublier ! '.^
mais je ne sais vraiment pas quoi mettre d'autre en limite de pouvoir.... Est ce que ça suffirais si j'ajoute que si elle se casse un membre sous sa forme aviaire, elle ne peux pas se retransformer à moins d'aggraver sa blessure. Et vice versa. Ce serrais suffisant ?

Hikun => Merci et j'espère aussi !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 10:56


Dyna : Je ne pense pas. Parce que cela ne te limite que dans des cas très particuliers. Tu peux ajouter une contrainte de temps ou préciser que la transformation est quelque chose de très douloureux (déformation aux niveau osseux, musculaire, etc) et que Dyna n'a donc pas nécessairement tous les jours l'envie de subir cette torture physique. Tu peux aussi suggérer qu'elle perde une partie de son self-control sous cette forme et qu'elle veut éviter de se transformer pour ne pas risquer de blesser ses proches. Son intelligence pourrait aussi être diminuée. Ce sont les principales possibilités auxquelles je pense maintenant et si aucune ne te convaint et que tu n'en trouves pas d'autre on pourra continuer de réfléchir ensemble (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 14:58


J'aime bien l'idée que la transformation en elle même est douloureuse. Si je dit que ce n'est le cas que sur le moment, ça suffira ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 16:44


En conservant le fait qu'elle doive obligatoirement se transformer et que la transformation en elle même est douloureuse je pense que c'est bon (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 11:57


Voili voilou ! Merci encore pour l'idée !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 12:15


Je valide ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eivind soldat frais
» Saphira, soldat, frais
» Akeran | ♂ | Soldat | Frais [En cours : 85 %]
» Suie Soldat Frais (Terminé)
» Yahto, Soldat, Frais [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: