AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Yahto, Soldat, Frais [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 12:34



   
Yahto
Figé comme la glace, mais ton coeur continu de battre

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Yahto
   • Sexe : Mâle
   • Âge : 2 mois
   • Clan : Soldat
   • Rang : Frais
   • Race : Angora Turc croisé Maine Coon

   
• Pouvoir :

Yahto est capable de figer dans le temps n'importe qu'elle chose ou être vivant. Mais pour cela, il faut que Yahto ai touché cette personne ou cet objet au moins une fois et qu'il l'ai dans son champs de vision. Après ca, l'objet peut être figé alors qu'il ne touche pas le sol, ce qui fait qu'il reste sur place, en l'air. Admettons que Yahto fige un bout de bois, alors celui-ci ne pourra pas prendre feu car comme il est figé, rien de se consume. Si le bout de bois est dans l'eau, il n'absorbera plus d'eau, ni ne sèchera. Pareil avec le feu pour un animal, mais si on prend l'exemple de l'eau avec un chat, alors celui-ci serra partiellement mouillé en fonction de son pelage. Car l'eau, non figée, peut se déplacer entre les poils -qui eux ne bougeront pas- et atteindre ainsi la peau. Donc, si jamais la personne figée se fait griffée, la peau ne se déchirera pas. En gros, tout ce qui est figé ne peut être atteint d'une manière ou d'une autre. Mais le métabolisme, lui, continuer de fonctionner normalement. Si un chat est ainsi immobilisé, il aura la seule capacité de bouger les yeux et de respirer mais aussi d'entendre. Mais Yahto a la capacité d'immobiliser que partiellement sa cible, ce qui fait que si il veut immobiliser les pattes, elle cible aura la capacité de se tortiller à l'aide de ses abdos et d'émettre des sons. Lorsque le félin est figé, il n'a cependant pas la capacité d'utiliser son pouvoir.
Yahto peut figer un maximum de 2 personnes ou objets compris. L'immobilité est cependant active que 8 à 10 minutes. Lors ce qu'il veut réutiliser son pouvoir, il doit attendre 15 minutes si il l'a utilisé 10 min. Mais plus le jeune félin utilise son pouvoir, plus il se déshydrate et devient froid. Mais le problème c'est qu'il n'a pas du tout envie de boire. Comme si il avait déjà trop bu et qu'il s'était goinfré. Pourtant, si il ne boit pas, il perd en énergie et risque de mourir avant d'avoir réussis à se trainer jusqu'à une source d'eau. La sensation de soif ne reste pas plus de 5 minutes, ce qui fait que quand elle s'en va, Yahto à la langue et la gorge archie sèche. Il parle donc avec difficulté, ses coussinets se fissurent et il a du mal à marcher.

   
• Physique :

Yahto est un matou au long poils gris foncés, presque noirs. Le bout de sa queue ainsi que tout son poitrail et le bout de ses pattes avant sont blanc. le bout de ses oreilles sont noires et une raie, elle aussi noire, parcoure son dos. Ses yeux sont bleus et ont la particularité de changer de teinte mais de rester dans les tons bleus. La couleur de ses yeux est toujours en "mouvement", comme si les trait qui font la couleur bougeaient et changeait de place. Il possède aussi une paire d'ailes noires dont le bout des plumes aux extrémités est blanc. Certaines de ses autres plumes sont entièrement blanches. Au dessus de ses poignets, deux piques légèrement courbées vers sont ventre font leur apparition. Celle du dessus est plus petite que celle qui ce trouve la plus proche de son poignet. Les piques ou cornes, sont de couleur beiges un peu plus foncé que la normal. Ses coussinets sont noir, recouvert en parti de bleu qui s’éclaircit au fur et à mesure.
   
Spoiler:

   
• Caractère :

Yahto n'est encore qu'un simple chaton, il n'a donc pas de caractère définitif. Mais les points les plus installés sont : l’égoïsme -surtout envers sa nourriture, PERSONNE ne touche à sa bouffe-. Il est joueur et trouvera n'importe quoi pour s'amuser, une branche, une feuille, une boule de papier,... Il est protecteur -surtout envers sa bouffe-, et n'apprécie gère que les quelques amis qui le supporte (par ce qu'il est chiant aussi) aillent voir quelqu'un qu'il aime ou n'aime pas. Il apprécie être le centre de l'attention, mais y a des limites, si tout le monde le regarde, il peut rougir, et alors là, la honte. Il ne se permettrait jamais de rougir devant quelqu'un. Même pas une fille. Balbutier, ok, mais rougir, jamais ! Il est tout de même sûr de lui est prend de l'assurance un peu plus chaque jour.

   
• Histoire :

Né en cage, Yahto n'a rien connu d'autre que les froids barreaux d'une cage en compagnie de sa mère. il est le seule de la portée et n'a donc aucuns frères et aucunes soeurs. Lorsqu'il a eu deux mois, les humains le mire dans une cage à pars. Ils avaient toujours eu un contacte avec le petit félin. Ils le manipulaient à droite à gauche, si bien qu'il fut rapidement habitué et ne s'inquiétait gère de leur présence. Alors, quand ils le mirent dans la cage, il fut surpris de s'éloigner de sa mère et ne miaula que quelques fois. Il entra dans une salle plus grande encore que celle qu'il avait toujours vu. Elle était entièrement blanche et d'étrange objets meublaient l'intérieur. Il fut transférer dans une espèce de boite transparente fermée de tous les côtés et un gaz anesthésiant fut insérer dans la boite. Quand il se réveilla, il était dans le même endroit sombre qu'avec sa mère, mais il était seul. D'autres chats étaient là. Ils avaient tous quelques choses anormal physiquement. La plus par d'eux avaient des ailes, des cornes, ou un pelage différent de la normale. Comme leur yeux.
Etait-il lui aussi devenu un "mutant" ?


   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé : ca change irrégulièrement
   • Âge : 4012
   • Comment as-tu découvert le forum ? grâce à une connaissance
   • Autre chose ? PATATES... pardon...
Et est ce qu'il est possible de changer mon pseudo en Yahto svp ?

   
Quiz

   


Croak ~



   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Yahto le Mer 23 Mar - 17:21, édité 20 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 12:42


Salut!
Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 12:46


Merci, je refléchis en ce moment à comment la modifier ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 17:00


Salut et bienvenue ! (il y a un petit bouton "Éditer" en haut à droite de ton message :) )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Mar - 17:51


a non je sais comment on fait, mais je réfléchis a la personnalité de mon personnage.

Mais merci :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 0:48


Re-bienvenue,

Bon alors, que les choses soient bien claires, le plagiat est interdit. Je ne vais pas y aller par quatre chemins ton perso mais fait très étrangement songer à Tsueko qui est étrangement le héro de la série créée par Euca et sur laquelle est basée ce forum.
Entre le nom et le physique il va falloir penser à faire des modifications.

Pour ton pouvoir n'oublie pas qu'il faut des limites. Là ton personnage est juste surpuissant. Il vole les pouvoirs de n'importe quand, n'importe qui, à n'importe quelle distance et pour une durée interdéterminée. Tout en ayant le parfait contrôle sur le pouvoir qui a été volé. Un peu too much.

Je te laisse méditer sur tout ça. Néanmoins si tu as la moindre question, réclamation ou autre n'hésite pas à me contacter par MP.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 5:51


A oui c'est vrais j'avais oublié ce personnage déjà créé. Je suis vraiment désolé et je vais changer le prénom de façon a ce qu'il soit différent.

Je vais bien sur rajouter des limites a mon pouvoir. Pour le physique j'ai déjà passer commandes, mais si vraiment ça gène, je peux changer

Juste pour savoir, il ressemble a quoi exactement tsueko, comme ça je pourrais toucher quelques modification physique pour qu'il ne lui ressemble plus.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 6:21


Je m'excuse double-post.

Je viens de faire toutes les modifications requisent pour le pouvoir et je pense que c'est bon, la distance, le temps, et les effets secondaires obligatoires que j'ai instauré. Mais je n'ai pas mis que c'était un pouvoir a la fois que mon perso pouvais prendre, mais ça me parrait logique. Je le rajoute ou c'est assez flagrand ?

Pour le prénom si je prend Yahto ? J'ai mis plusieurs idées sur papier si ça ne va pas

Mais le perso principal, c'est pas Notsoe ??

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 8:44


Pour le physique de Tsueko je te laisse regarder cette image faite par Euca : ici.

Pour le pouvoir je suis un peu sceptique. Je trouve que les conditions sont bien légères pour un vol de trente minutes qui laisse l'autre sans défense. Si j'ai bien compris les seules réelles contraintes hors le temps et la distance est la persistance des effets secondaires "quelques instants".

Pour le nouveau pseudo choisi il n'y a pas de soucis (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 8:56


Oui je suis d'accord, 30 minutes c'est un peux long. Si je met un Suard d'heure, ça peut sufir ?

Pour le "quelques instants"
Si mon perso vole un pouvoir qui fait des boules de feu pour effets secondaires des brûlures et des maux de tête. Alors yatho serra brûlé et aurra les maux de tête comme si c'était la personne a qui il a prit le pouvoir qui les avaient... C'est pas très claire tout ça x')

Mais pour le prénom ça va ?

Mon félin a moi il a tout le poitrail et le ventre blanc ainsi que le bout de la queue et n'a pas de tache rouge sous l'oeil. Il ne ressemble pas vraiment a tsueko...
C'est mon avis.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mar - 10:14


Bien venu ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 17:24


Merci Ruins

J'ai fini ma fiche :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mar - 20:32


Navrée pour le temps de réponse mais comme je l'ai mis dans les absences mon ordi était aux abonnés absents ^^'

Alors, j'en ai discuté avec le staff parce que je trouvais ton pouvoir encore trop puissant. Ce qui nous chagrine c'est le fait que Yahto puisse écrapoutir sans mal son adversaire sans que celui ne puisse plus répliquer parce que, petit un, il maîtrise parfaitement le pouvoir de l'autre et, petit deux, le lui vole en intégralité et non pas en faisant une copie. Comprends-tu notre point de vue ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 15:18


welcome. :) Passe du bon temps parmi nous. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Mar - 22:59


5 personnes, cela me paraît un peu beaucoup pour les figer 10 minutes. Soit il faut que tu baisses ce temps, soit que tu diminues le nombre de choses affectées.

Je te conseille également de revoir les 3 dernières questions du quizz.

Bonne continuation ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 16:49


Voilà, j'ai fait les modifications nécessaires, si il y en a d'autre, je peux aussi modifier.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 12:49


Fais attention, pour la dernière question du quizz, il est demandé les rangs indisponibles

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 17:21


J'ai modifié ca ^^', j'avais cru lire "disponibles"

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 20:03


Validouch ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suie Soldat Frais (Terminé)
» Kamishio - Soldat - Femelle - 1 ans - Frais - Fini
» Crèpe-galette {Soldat, Frais} Mâle, 5 ans [Fini manque Kit]
» Eivind soldat frais
» Saphira, soldat, frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: