AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Trouvaille [Feat Ryuk]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Oct - 16:09


Je n'étais jamais allée à l'Arbre Creux. Il parait que c'est l'ancien refuge de notre Guilde. Je ne l'ai jamais connu, et heureusement pour moi, ça pue ici !
Je fronçais le museau. Une odeur nauséabonde régnais ici. Je n'étais pas encore arrivée à l'Arbre, mais je sentais déjà son pouvoir vibrer en moi. Non pas que j'allais communiquer avec lui. Non, mais je sentais sa sagesse, sa magie. Avant même de le voir, juste en écoutant les ragots des Caméléons, j'avais développé du respect pour lui. Chose que je n'ai pas souvent. Mais il nous avait abrité durant de nombreuses lune et ça, ça inspirait le respect, pas comme l'odeur qui se dégageais de cette forêt. Beurk ! Ca pue comme de la bile de souris ! Pourquoi étais-je venue ici déjà ? Ah oui, pour me promener. J'avais utilisé mon pouvoir récemment, et je voulais me calmer un peu, ou plutôt calmer mon âme noire qui devenais de plus en plus folle. Mais ça ne faisait que l'exciter apparemment.
Soudain, je me stoppais. Une nouvelle odeur s'était ajoutée à celle -puante- des environs.
Une odeur de chat. Je reniflais. Non, pas une odeur de Soldat, ni de Felinae, ni de ma Guilde. Une odeur que je ne connaissais pas en somme. J'avançais prudemment, et c'est là que je le vis. Un gigantesque Arbre étendait ses feuillages au dessus de moi. Ou plutôt au dessus de nous. Car un autre chat, était assis face à lui.
Je me préparais à bondir, quand je me dis qu'il fallait mieux privilégier l'esprit aux muscles. Je m'approchais donc et me plaçais à quelques mètres de lui. Ou elle, je ne savais pas encore, mon odorat était bridé par la puanteur environnante.
"Hé ! Toi, le chat bizarre, tu es qui ?"
Bon, je l'avoue, pas la meilleure façon pour aborder un chat inconnu.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Oct - 19:16









Trouvaille

Feat Aikay

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk et les voix qu'il entend ne sont en aucuns cas réelle, ils sont le pur fruit de son imagination.

Devant toi un arbre. Un simple arbre ? Non, un grand arbre dont le feuillage danse au rythme du vent. Cela fait combien de temps que tu l'observes comme ça, fixement, dans le plus grand des silences ? Une heure ? Ou peut-être quatre ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus et tu t'en contre fiche. C'est comme si tu étais hypnotisé, assis, là, en face de cet arbre. Aucune trace. Aucune trace de ton frère. Tu as cherché partout, tu as risqué ta vie, plusieurs fois tu as faillit y rester et pourtant, tu reviens encore et toujours à la charge. Il faut que tu le retrouves. Il le faut. Seul lui pourra t'aider à sortir de cet enfer, de ce cercle vicieux que ce chat bouc à provoquer. Mais bon sang où est-il ? Ce n'est pas possible de n'avoir rien trouvé, tu l'as cherché, traqué, harcelé mais rien. A croire qu'il a développé des dons d'invisibilité et qu'il sait camouflé son odeur comme un pro, qu'il sait être un simple fantôme. Tu commences à désespérer. La petite lueur d'espoir dans ton cœur te pousses à continuer, à avancer encore et encore. Pourquoi ? Grande et vaste question. C'est le seul qui te reste... Le seul... A cette pensée, tu baisses la tête. Tu enfonces tes griffes dans le sol en tremblant. Ta respiration se fait saccadé. Non, tu dois résister. Il ne faut pas qu'il prenne le contrôle. Il gratte à la porte, il gratte si fort... Et tout le monde est avec lui, les voix, Renard... Tu es seul face à un ennemi plus fort et rusé que toi. C'est pour ça qu'il faut que tu rejoignes ton frère. Tu ne dois plus être seul. Il saura comment t'aider, il trouvera le moyen. C'est ton objectif. La seule chose qui te fait garder la raison. C'est surement pour cela que tu t'acharnes autant. Tu grognes en plaquant les oreilles contre ton crâne. Un terrible combat ce livre à l'intérieur de toi, au plus profond de ton être. Un combat que tu n'as pas le droit de perdre. Mais même si tu gagnes cette bataille, tu n'as pas gagné la guerre. Il reviendra, guettera le bon moment. Il sait exactement quand et comment s'y prendre. Puis, tout se stop. Il y a un mouvement, une nouvelle odeur. Quelqu'un est là. Il approche... Il se place là à quelque mètre de toi. Tu tournes la tête d'un mouvement automatique, voir même mécanique. Un chat. Il te parle, tu vois sa bouche qui bouge, mais tu ne perçois pas ce qu'il te dit. Tu te contentes de le regarder d'un air absent. Tu es là physiquement, mais ton esprit, ton âme est partie loin, trop loin. Qu'est-ce qu'il a dit ? Enfin, qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Tu crois reconnaitre une femelle. Tu essayes de te concentrer sur elle, mais il faut que le surveille, sinon il va prendre possession de toi. Tu es qui...? C'est ceci qu'elle a dit ? Qui es-tu ? Grande question. Tu es dans l'incapacité de lui répondre. Tu ne sais plus qui tu es. Tu as un nom, certes, mais aujourd'hui, tu ne sais plus qui est qui. Es-tu le vrai toi où est-ce lui ? Celui contre lequel tu te bats presque constamment. Tu te contentes de la regarder sans un mot, la bouche entre ouverte, les yeux vides, l'esprit ailleurs.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 19:16


Le chat me regardais. Il avait l'air un peu dérangé, avec son pelage ébouriffé. Il ne me répondis pas, il semblait être loi, très loi d'ici. Je penchais la tête. Hum. Ques-ce que j'allais bien pouvoir dire ? Ou même faire ? Ca allait être très compliqué. Très très compliqué. Bon, reprenons nous.
Je m'assis, et entrepris de lécher ma patte, tout en lui jetant des coups d'œil furtifs. Il continuait de me regarder, l'air absent. Je retentais donc quelque chose :
"Euh... Tu as besoin d'aide ? Tu veux que je fasse quelque chose ?"
Je me relevais, et essayais de lui toucher l'épaule, en l'attente d'une réponse.
Mais, alors que j'approchais ma patte, je perçu un mouvement devant moi. Et une forte odeur de plante, sûrement pour cacher une autre odeur... Une odeur de soldat ? Peut être, sûrement même. Mais j'attendis pour être sûre. Bientôt, une autre odeur se joignit à la première, et deux yeux rouges apparurent. Prenant la situation en mains, ou essayant du moins. Je poussais le chat d'un geste nonchalant, et le me plaçais devant lui, crachant et feulant aux bois. D'un coup, deux Soldats surgirent des fourés, crachant et montrant des crocs. Un Humain les accompagnaient. Deux autres Humains se pointèrent ensuite derrière le premier. Les Soldats s'approchèrent un peu plus, et je reculais. Deux Soldats contre une Caméléon et un Solitaire, ce n'était pas très équilibré, surtout si les Humains s'en mêlaient. Je me retournais, et entrainais le chat au nom inconnu derrière moi, dans la forêt. Pour plis de sécurité, j'érigeais une bulle autour de nous, ne voulant pas nous faire prendre et surtout, que le Solitaire se fasse blesser. Sentant une partie de mon âme rejoindre les autres dans le néant, je filais, entrainant le Solitaire avec moi.

[Ouais ok, c'est nul, mais j'avais pas d'idées]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Nov - 7:24


Up

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 2:36


J'archive. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ami ou ennemi? (feat Ryuk)
» Un ami? Plus que ça... Feat Ryuk FINI
» Pourquoi moi...~Feat Shade, Ryuk~
» Heu...Bonjour ? (feat Ryuk) [ TERMINER]
» La grande échappée (feat. Ryuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: