AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Avilio à la recherche de nouveaux poto ~(fallait une rime en o xD) RP[0/4]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 20:35


Fiche de liens d'Avilio





Je suis

Nom: Avilio
Clan:Felinae
Rang:apprenti combattant
Sexe: voici un mot osé, couillu ! xD
Age: 7 lunes
Physique:C’est un jeune chat de taille moyenne, les pattes ni trop hautes, ni trop courtes, le corps ni trop long, ni trop court, seulement une queue assez longue. Son pelage et ses yeux arborent des couleurs allant du marron foncé au plus clair, du blanc au noir et du bleu au rouge en passant par l’orange et le jaune. Il a des excroissances osseuses sur la haut du crâne, aussi couramment appelé cornes. De couleur noir, jaune et blanc écru. Son pelage est assez varié, passant du tigré à une couleur simple. Il a souvent une lueur  dans les yeux serait-ce de la méchanceté ? Ou son pouvoir dû à sa mutation ? Lui-même, ne saurait pas le dire…

Pouvoir:Avilio a le pouvoir de cracher du feu, un pouvoir à la fois utile certes mais à savoir que cela a comme tout autre pouvoir des limites.
Distance : Il peut émettre des flammes de sa bouche sur environ 2 mètres  
Taille :Les flammes sont fines en largeur, au début à peine 30 cm et environs 60 cm sur la fin de ces dernières.
Vitesse de lancer : Entre 30 secondes et une minute, tout dépend d’autres facteurs comme : l’état de fatigue, émotionnelle, la chaleur et la température.
Répercutions : Utiliser ces flammes lui donne chaud, très chaud lui causant une déshydratation rapide et une fatigue énorme, il doit limiter ses mouvements et s’aérer assez vite.
Ça lui endommage les cordes vocales, la voix devient grave et parfois inaudible.
Sa gorge brûle causant des douleurs et ça le force à racler assez souvent sa gorge.
Ca endommage ces poumons causant de violentes quintes de toux finissant par des nausée et/ou vomissements.
Ça lui endommage aussi la langue causant des problèmes pour sentir les goûts, manger, boire et parler normalement.  

Famille: Thomas (père) décédé; Sunlight (mère) inconnu; Phyllis (frère)vivant.
Je cherche
J'ai trouvé

Des connaissances[0/∞]:
Des chats avec qui Avilio pourrait bien s'entendre. Vu comment il est ce dernier pourrait bien être très séléctif.

Amis(es):[0/15]:
Pour être son ami(e) il faut vraiment le mérité, a ce stade la une confiance peut régner mais la méfiance aussi. Si un coup bas est fait a Avilio soyez sur qu'après cela l'amitié ne tient plus !

Un ou des ami(es/s) proches ou aussi bien appelé meilleur(es/s) ami(es/s)[0/6]: Une/des personne(s) avec qui il pourrait se confier et vice versa, quelqu'un en qui il aura totalement confiance ! A savoir que déjà être une connaissance d'Avilio et un ami a lui est dur alors imaginez pour devenir son ou sa meilleur(e) ami(e) ?

Ennemis(es)[0/∞]: Une catégorie qui sera bien remplie numériquement parlant... Avilio se fera facilement des ennemis, des chats qui au premier regard lui donneront envie de les brûlés !

Des pires ennemis(es)[0/6]:Une relation assez violente mais, ne causant quasiment jamais la mort enfin ce n'est pas sûr...

Compagne(on)[0/1]:Un mâle ou une femelle qui partagera sa vie dans un amour fou et réciproque !

Si vous avez d'autre liens a proposer n'hésitez pas ! :3

Amis(es):


Un ou des ami(es/s) proches ou aussi bien appelé meilleur(es/s) ami(es/s):


Ennemis(es):


Des pires ennemis(es):


Compagne(on):



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Avilio le Mer 20 Sep - 16:07, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Sep - 18:03


Hey :D !
Comme tu l'avais dit sur ma prez la différence de caractère de nos personnages pourrait être intéressante ! Je te propose que Myo colle Avilio ( elle est plus âgée mais elle peut être beeeaucoup mon mâture que Avilio ) que du coup ça l'énèrve mais que au fil du temps il deviennent amis ? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 16:07


UNE IDEE DE GENIE ! oui ! j'accepte ceci !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Sep - 17:07


Coucou ^^

Shadow est une soldate, mais es-ce qu'un rp entre Avilio est elle te tenterait ? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Sep - 18:18


Aaaah, bah super ! Du coup Rp ? Si oui tu as une idée de contexte ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Sep - 14:21


Myo: Et bien du coup oui ! Hm comme idée de contexte euh je sais pas x'D
Shadow: why not ? :DD

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Sep - 20:11


Youpi ! xD

hum... par contre, pour trouver une raison à une rencontre entre une soldate et un felinae...
eh bien... euh...
un truc du style, Shade est en mission et le croise ? ou...
bah j'y sais pas... ^^' si t'as des idées... xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Sep - 17:53


~Heyyy !~
Cha te dit un lien avec Nyx ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Oct - 7:23


Shadow--> Yep et pourla part d'avilio, il voulait juste découvrir et bien retenir les alentours, limites, tout ça !
nyx--> why not ? :DD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Oct - 18:52


Pour le lien ,je n'ai pas trop d'idée (comme toujours x')) mais on peut faire au feeling -à part si tu as une idée-...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 19:08


Coucou !
Okay, ça me va perso ^^
pour le lieu... je te laisse voir ce qui est le plus cohérent vis-à-vis de ton perso ^^ Shade a l'avantage d'être assez mobile à ce niveau là, donc je peux la faire aller quasiment n'importe où, hormis territoire Caméléon et Félinaé (logique tu me diras x) )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 10:29


Nyx--> On peut choisir a l'avance ton matou est quoi ? Un soldat ? ^^
Shadow--> Bah écoute faut dans ce cas la prendre une partie du territoire des soldats par lequel les petits fifous comme Avilio peuvent se faufiler x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 11:58


eh bien... l'endroit le plus simple serait certainement les égouts, du coup :D

T'as une idée de début, ou tu préférerais que je tente de commencer ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 12:23


je t'avoue que je préférais que tu commences ^^ et puis ben go égouts x')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 12:29


Oki doki ^^ Je t'enverrai le lien par MP alors :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 12:45


Oki ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 13:22


C'est une caméléon ^^Vu le caractère de ton perso ,je ne pense pas que Nyx et vu qu'elle est très introvertie ,je ne pense pas qu'elle l’apprécie. Donc cela serait plutôt un lien partant vers le négatif à part si tu as une autre idée ...:)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 13:56


Hm d'accord je vois après vu le caractère d'avilio il risque pas d'être tendre x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 13:59


Nyx non plus alors xD
Pour le RP, tu commences ou je commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 14:01


Ca te dérange pas de commencer ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 14:02


Non je pense savoir quoi faire x)
Par contre dans quel lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Oct - 14:13


Euh bah un lieu proche du territoire des felinae et des caméléons x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:12


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence pour vacances ( ow ça rime ** )
» Avilio-Felinae-Apprenti [Fini]
» If you ever loved me... Say it as if you're going to come back. ~ [feat. Avilio]
» ~Des pensées meurtrières~ (Feat Avilio)
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: