AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Hana et ses han-eries :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 14:32


Fiche de liens d'Hana & Tenkā





Je suis
HANA 
Qui je suis ? Alors, comment vous dire ça. Une femelle douce mais qui ne manque pas de caractère ! J'ai toujours de la répartie en réserve et une bonne quantité d'énergie à revendre. Et surtout je ne mords pas ! Enfin, allez donc savoir.. ça dépendra de vous. J'aime beaucoup vadrouiller, même si je préfère m'éviter les ennuis. Pas que je ne sache pas me défendre, ça prend juste un bon bout de temps pour rien. Même si ça dépend, je peux aussi m'amuser lors des combats. Ben oui, la rivalité me donne toujours des frissons d'excitation ! Alors au plaisir de vous revoir !


TENKA
...,
.....


.. Booon.. étant donné qu'il n'est pas très bavard je vais prendre la relève. Comme vous pouvez le voir Tenkā ne parle presque jamais, ayant vécu en ermite pendant une bonne partie de sa vie. Par contre je peux vous dire qu'il n'est pas du tout méchant. Il est simplement.. énigmatique ? Il est intelligent, soit, mais peut tout aussi bien se montrer très amical. Il n'est ni nonchalant ni irrespectueux, bien au contraire, il est très attentif et bien élevé. Mais ça ne veut pas dire qu'il est asocial. Même s'il trouve quelques difficultés à se faire des amis (il n'a jamais cherché à s'en faire, en fait) en raison de sa présence très peu prononcée, il ne rejette pas la compagnie.
Je cherche
J'ai trouvé
HANA





TENKA


HANA
_
_
_


TENKA
_
_
_

Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le réveil du loup [Pv. Hana]
» Fiche de lien d'Hana
» Pause temporaire d'Hana et Glitch
» Le temps de la sieste (feat Hana)
» Un chat sauvage ?! (feat Hana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: