AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Je pars ! (pour médo et cô)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Aoû - 12:50


Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus active avec ces comptes. Question problème irl mais je ne m'attarderai pas dessus. J'ai passé de super moment ici médo et cô, et j’espère que ce forum vivra longtemps ! :luv:


Dernière édition par Médolie le Mar 15 Aoû - 13:17, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Aoû - 12:59


Tu reviendras nous voir n'est-ce pas? ;-;
Enfin pour être plus clair tu quitte le fow ou c'est juste ou absence? ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 3:02


Salut, salut Médo-choupinou \o/

Je sais pas si tu verras mon message, enfin je l'espère. J'ai appris ce qui est arrivé et j'avoue avoir été un peu déçus au début. Mais j'ai pensé à toooooooout les bons moments qu'on a vécu, les délires (tu t'imagines que je parle surtout du Plumeau - Palette - Kit Kat) et ça m'a fait chaud au cœur, tout ces bons souvenirs. Et j'ai ressenti un certain malaise, en comprenant qu'on se reverra peut-être plus. Ces temps-ci on s'est éloignées, beaucoup. Mais malgré ça, je t'ai toujours portée dans mon cœur.

Ne plus te voir sera triste, très triste. En bref, je te souhaite une trèèèès bonne continuation IRL et URL, aussi, bien sûr. J'espère que tes problèmes s'arrangeront bien vite :3 et je te souhaite le meilleur.

Bisous. Et sache que tu es toujours la bienvenue sur Chikyu <3

Plumeau

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 20:19


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je pars.
» Je pars les gens... Milie~Nashira~Sahara
» A jamais je pars avec les Felinaes - Rp ouvert
» Je pars mais je reviendrais, je ne vous oublierais jamais [Libre]
» Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: