AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Je pars.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 20:02


♪Je vous aime mais je paaaaaaaaars ♪

Tousse

Bon, vous le savez tous, je ne suis pas fortiche pour les patés, ou alors je dit n'importe quoi, alors je vais droit au but : Je quitte le forum.

J'ai beaucoup de raisons, et l'ambiance de la chatbox (sans soucis -_-) vont surement me manquer.
Je n'avais déjà plus l'inspiration de rp, et je ne souhaite pas être un joueur fantome.

Il y a beaucoup de raisons personnelles qui viennent s'y ajouter : Le manque de temps, les cours, les stages, ma vie irl, le forum que j'entretiens... bref.
Depuis un bon moment, je ne me sent pas spécialement bien pour aussi des raisons qui me regardent et je ne sais pas si je peux encore assumer le fait d'être sur 4-5 forum simultanément.
S'il vous plait, les gens à qui je m'adresse se reconnaitrons ;-;
Arrêtez de me retenir, arrêtez de me supplier pour que je reste, je ne peux plus rester ;-;  #dedicasseamonsopalin

Pour finir, beaucoup de gens ont quitter le forum, et ça ne me motive pas plus à rester...

Voici le site où je vais aller suite au post de ce message : https://www.forumactif.com/unscribe alors il y a pas besoin de s'occuper de la suppression de mon compte^^

Si vous souhaiter garder contact avec moi.. Je reste disponible sur skype : Wolfshill  Sur instagram : @concours.de.dessins et sur mon forum, mais je ne ferais pas de pub o/

Je vais "ramasser" toutes mes affaires, boutique, mp, ect puis je partirais.


Merci pour tout.
Crow


:lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 20:18


Bon je vais pas t empêcher, encore une fois tu as fais ton choix et puis bon c est pas comme si je te revoyais plus non plus il y a l autre fow ^^
Mais je pense sincèrement que ça va me manquer d un cote de plus te voir sur la cb, je ne m étais jamais attache a une personne url ou même amis pour moi des amis url c est impossible !
Pourtant certaine personnes sur felinae m on démontrer le contraire, mais tu as été la première quand j y réfléchis
Je me cache pas il y a eu des hauts et des bas mais ça a toujours existe de toute façon.
Je me dis juste que c est dommage qu on a pas pus rp avec nos persos mais tant pis il y a pire ^^"
Par contre quand tu ma cite : Comme disait notre chère Terra
XD je sais pas pourquoi mais j ai eu l'impression d etre un vieille rabâcheuse de morale pourtant c est vrai
Moi quelque me fait chier je le regarde et je lui sort : OMG m approche pas *saute par la fenetre pour partir loooooiiiiiinnnnn*
Ca va quand meme faire bizarre de plus te croiser sur la cb.
Mais bon gardons le sourire c est pas l apocalypse !!!,:D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 28 Oct - 23:09


Euh, Crow ?
S'il te plaît, attends que le staff est archivé tes rps et fiches avant de te supprimer, c'est pas pour rien qu'on a coché la case pour empêcher les gens de s'auto-supprimer sur le forum. Devoir chercher les sujets des invités dans chaque lieu de rp, c'est long et fastidieux, alors qu'on peut passer par les profils des gens quand ils sont pas encore supprimés.

En attendant, je comprend mieux comment Ombre a fait pour être supprimée == Je trouve que forumactif abuse quand même, à quoi ça sert de nous donner une fonction dans le panneau d'admin si les membres peuvent la contourner aussi facilement ?


Et maintenant, passons au flood.

Vous êtes priez de ne pas parler de vos embrouilles de skype sur le forum. Au risque de me répéter (j'aime radoter, je suis une mamie), le staff est responsable du forum et donc de ce qui s'y passe, par conséquent tout dérapage ou hors sujet sera supprimé et si besoin punit. Les Absences ne sont pas un ring sur lequel vous pouvez régler vos comptes, elles servent à annoncer vos départs. Vos raisons ne regardent que vous, vous n'êtes pas obligés de vous justifier et vous n'avez pas à vous y disputer. C'est pas au forum et à ces membres "neutres" de devoir assister à ça.
Par conséquent, et étant donné les tensions autours de ce sujet en particulier, les réponses servant à alimenter le drama seront supprimées et le sujet de Crow sera édité pour n'en garder que les propos "politiquement corrects" si je puis m'exprimer ainsi. S'il le faut, le sujet sera verrouillé.
Bien entendu, cela s'applique aussi à la CB.

Merci de votre compréhension.







Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 1:04


No please no...Crow, pas toi D:

Mais c'est fait...Roh, je ne sais pas si tu te rappelle, que je t'ai dis que si tu partais, je me suiciderais...Bah voila


Non, non je rigole, je suis juste peinée que tu sois partie. Mais je peux au moins avoir du contact avec toi. Tu vas beaucoup me manquer....<333Bisous quand même mon corbeau et prends soin de toi <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 11:23


Oh... Crow, t'es partie au final...
Tu vas me manquer sur la CB ;-;
Bonne chance et bon courage pour la suite (oui, j'ai rien d'autre á dire)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Oct - 19:12


:naaan: :omagad: :aaah: nonnnnn crow, pourquoi toi? :mimi: :mimi: Je pars. 3159460965 :mimi: Je pars. 3159460965 :mimi: Je pars. 3159460965 :mimi: Je pars. 3159460965 , bon c'est ton choix, mais sache que tu va nous manquer, tes petites chamailles vons nous manquer, Je pars. 3159460965





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je pars ! (pour médo et cô)
» Je pars les gens... Milie~Nashira~Sahara
» A jamais je pars avec les Felinaes - Rp ouvert
» Je pars mais je reviendrais, je ne vous oublierais jamais [Libre]
» Ravie de vous avoir connu - Je pars dès que j'aurais fini mon rp de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: