AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Sunlight / Felinae / combattant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 21:23



SUNLIGHT
"La liberté est le bien le plus précieux qui soit"

• Sur Felinae

• Nom : Sunlight
• Sexe : Femelle
• Âge : 5 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Combattant
• Code d'identification : n°1513
• Race : chat de gouttière blanc

• Pouvoir : maîtrise la glace :
je maîtrise mon pouvoir grâce à l'eau qui est présente dans mon corps alors cela m'affaiblit beaucoup et je suis obligée de boire beaucoup et souvent si je veux pouvoir utiliser mon pouvoir quand je le veux . Je consolide mes griffes avec de la glace grâce à une réaction que produit mon corps lorsque cette réaction liquide sort de mon corps sur la base de mes griffes elle géle à l'air libre ce qui fait de la glace et permet de consolider mes griffes et je fais de la brume avec ma gueule mais cette brume n'est pas contrôlable et elle se déclenche automatiquement quand j'utilise mon pouvoir.

• Physique : Je suis blanche aux yeux vairons ( oeil gauche bleu et oeil droit vert ) , j'ai le bout des pattes bleues et des ailes bleues également, j'ai aussi une cicatrice sur le flanc gauche qui commence au dessus de mon oeil jusqu'au millieu de ma cuisse.

Spoiler:

• Caractère : J'ai un caractère naturellement calme , je suis toujours attentive à ce qui m'entoure et je fais parti des personnes qui réfléchissent avant d'agir , je suis très observatrice et j'arrive toujours à savoir ce que pense mon interlocuteur et je peux voir des choses que les autres ne voit pas , j'ai beau être calme il y a des sujets qui fâchent et si on parle de ses sujets je peux devenir très agréssive jusqu'à attaquer la personne qui a parlé et croyez moi ma morsure fait très mal , je n'ai peur de rien et je suis très réaliste, je trouve toujours une explication logique à tous et n'importe quoi même les choses les plus improbable qui ne sont pas explicable.


• Histoire : Je suis née avec ma mére, mon frère et ma soeur dans le clans des Felinae, je n'ai jamais connu mon pére car ma mére m'a dit que c'était un solitaire et qu'elle l'avait rencontré lors d'une de ses balades, et elle m'a dit que c'était de lui que je tenais mes ailes, un jour alors que j'étais encore chaton j'étais parti me promener alors que je savais que je n'avais pas le droit ,mais bon tout les chatons font des bétises, et c'est pendant cette promenade que je me suis  fait capturer par les scientifiques et c'est lors de mon opération que j'ai reçus mon pouvoir je suis resté au laboratoire longtemps et j'ai même failli devenir une soldate ce que je ne voulais pas mais je savais ce que je risquais si je refusais et c'est grâce à une attaque des Felinae contre le laboratoire que j'ai pu m'enfuir, je les ai aidé à liberer les autres et pendant qu'ils s'échappaient j'ai du affronter un soldat qui nous barrait le chemin et c'est pendant mon affrontement que j'ai eu ma cicatrice quand ils ont enfin réussi a sortir j'ai décidé de rejoindre la guilde des Felinae. J'avais eu la chance de croiser mon pére il était mon portrait craché hormi le faite que mon pére était vert et moi bleue. Je suis très proche de mon frère car ma soeur est décédée lors d'une mission et que ma mére est morte de vieillesse.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Juju
• Âge : 13 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? grace a Euca Draws
• Autre chose ? Écrire ici
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Sunlight le Mar 22 Aoû - 14:14, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 21:25


Re-bienvenue sur le fow! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 22:04


Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 11:14


Bienvenue ♥

Pour commencer j'aimerai que tu précises un peu son pouvoir. Tu dis que Sunlight peux contrôler la glace grâce à l'eau présente dans son corps mais comment l'utilise-t-elle exactement ? D'où "sort" la glace ?
N'oublie pas de mettre une image dans ton physique, aussi.
Fais attention aux fautes d'orthographe, certaines peuvent être facilement corrigées.
Pour finir, la dernière question du quiz est fausse. De plus j'aimerai que tu précises la deuxième (petit indice pour t'aider → tu as créé ta fiche toi, mais as-tu commencé à rp ? ;3)

Bon courage ♫


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 17:52


Corriger

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:03


Re bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:06


Merci et désormais je te connais un peu plus .

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 21:00


Je valide le quiz ♥
Cependant il manque toujours la précision du pouvoir o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 21:15


C'est régler je suis désoler je l'avais fait mais j'ai du buger.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 21:24


Wow ça en fait des pouvoirs xD
Créer des murs de glace, faire sortir des pics de glace du sol, lancer des aiguilles de glace et produire de la brume. Tout ça, c'est quatre pouvoirs différents, va falloir faire un choix et n'en garder qu'un seul. De plus, j'ai du mal à voir comment Sunlight peut créer des murs ou des pics de glace en utilisant l'eau de son corps o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 21:48


Sela fait plus réaliste ? Sachant que je controle la glace je peut crée de la brume ,Non ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 22:03


Si elle créé de la brume ET qu'elle consolide ses griffes cela fait toujours deux pouvoirs, cependant si la brume est un "effet" de son pouvoir ça passe. Par exemple, lorsque ses griffes se glacent, de la brume sort de ses pattes où de sa gueule. Par contre elle ne pourra pas contrôler la brume à sa guise et se déclenchera qu'en même temps que son pouvoir.  
Je tiens aussi à te demander: d'où provient l'image dans le physique ? Il me semble que ce n'est pas une image du forum, si ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 22:06


Oui c'est un effet de mon pouvoir cela permet de me cacher quand j'attaque enfin si il y a asser de brume. Quand a mon image c'est un dessin a colorier que j'ai trouvé sur youtube.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 22:08


Hum, quand je parlais de brume c'était juste un très léger nuage, pas jusqu'à la cacher en entier o/
J'arrive toujours pas à comprendre comment elle peut consolider ses griffes en glace Avec l'eau de son corps, non plus.
Est-ce que l'image que tu as prise sur youtube était en libre service ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 22:20


Je tien a ma brume donc va pour le petit nuage sa peur toujours déstabiliser l'adversaire. Pour consolidé c'est grife c'est une réaction a l'intérieur de son corp sa fait ruiseler de l'eau sur c'est griffe et grace a la réaction qu'il y a eu a l'intérieur de son corp ca devien de la glace se ce qui consolide c'est griffe et c'est moi qui choissi si je veux faire cette réaction ou non. Pour l'image oui elle était en libre service.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 21:05


Il me semble que cette fois-ci c'est bon o/
Je valide ta fiche et un admin va te donner ta couleur :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Logan/felinae/Combattant [en cours]
» Alky, Felinae, Combattant (Fini)
» Eyden, Felinae ,combattant, 1 an et 7 mois
» Enkiro l'albinos. Felinae, combattant
» Arrow/ Felinae/ Combattant (finis ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: