AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Arrow/ Felinae/ Combattant (finis ♥)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 16:31



Arrow
Ne vous en prenez pas à la flèche quand le tireur est juste à côté de vous 

• Sur Felinae

• Nom : Arrow
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Combattants
• Race : Mau égyptien

• Pouvoir : Je lance des flèches empoisonnées. Celle-ci viennent de sous mes ailes. Mais pour les lancer je dois les détacher de mon ailes ce qui me fait extrêmement mal. C'est comme si on tire les poils ou la queue d'un chat. Dès que je la décroche elle pars ce qui fait que je dois prendre mon temps pour viser ma cible et an suite la lancer. Quand j'utilise mon pouvoir mes rayures grises foncées deviennent bleu électrique pour je ne sais qu'elle raison mais je trouve ça classe. Le poison vient d'une poche à l’intérieur de mon corps, vers mes ailes. Quand celle ci est vide je dois me reposer assez longtemps pour la remplir à nouveau. Si je vous lance une de mes flèches empoisonnée enlevez la tout de suite sinon le poison risque de se propager dans votre corps.
Mon poison à l'effet de vous affaiblir en force et en endurance. Plus il se propage et plus vous allez être essouffler et affaiblis. Pour le soigner il vous suffit de prendre plusieurs herbe médicinal,mais je ne sais pas la quelle, et une bonne nuit de sommeil. Bien sure je suis immuniser de mon propre poison mais pas celui des autres. Alors je vous rassure vous ne pouvez pas mourir de mes flèches.

• Physique : -Je suis une femelle grise avec des rayures gris foncés.
-Mes yeux son violets. Je les tiens de ma mère.
-Mes ailes son gris clair avec un dégradé gris foncé vers le bout. Mes flèches se trouves sous mes plumes, bien cacher.
-Mon poils est mis-long et épais.
-Je suis assez grande.
-Le dessus de mon museau est gris foncé tout comme le bord et le bout de mes ailes, mes oreille et le bouts des pattes
Spoiler:

• Caractère : Je suis assez froide quand je parle, je montre rarement mes émotions, par réflexe je rejette certains chats mais je ne le fait pas exprès, je n'aime pas laisser souffrir un félin mais de temps en temps je suis obligé, je suis toujours prête à aller me battre, très patiente, se n'est pas parce que je ne montre pas mes émotions que je n'en ressent pas. J'ai l'air méchante comme ça mais en réalité je suis sympathique et un peut fofolle avec mes amis très très proche.

• Histoire : Je suis née chez les Soldats, ma mère est morte quand elle à mis bas car elle perdais beaucoup de sang. J'ai donc été élevée avec mon frère par notre père et une reine qui avait trop de lait. Elle jouait souvent avec mon frère et ses trois chatons. Moi elle ne m'aimais pas, enfin je suppose.
Un peu plus grande mon père repris mon éducation tout en m'apprenant à chasser, à me battre et à voler comme lui. J'étais très pationer par cet apprentissage même si c'étais difficile certain jour. J'appris par cette apprentissage que des flèche avec un liquide dessus très bizarre. Je l'avais dit à mon père et il m'avais dit que c'étais des lèches empoisonnées et que je devais en faire très bonne usage. Alors il m'appris à viser une cible en mouvement et statique, et la lancer. Un jour de patrouille avec mon père et ma supposer mère pour contrôler les environs. Je partis d'un côté avec l'ancienne reine et mon père de l'autre. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais un plan pour me venger d'elle. Je l'ai laisser partir devant pour après lui lancer une flèche empoisonnée dessus. Je découvris alors les effets. Elle absorbais la force d'un félin. Je l'ai prend par la peau du coup et je l'ai déposée je ne sais plus ou. J'étais ensuite retourner en direction de mon père en disant que la féline m'avais dit de le rejoindre et qu'elle arriverais plus tard.
Bon après je ne me souviens plus très bien de se qui c'est passé après cela mais au final la féline est morte.

J'avais presque finis mon apprentissage, mon père étais partie en guerre sans moi par peur mais je venue discrètement quand même; Je le vue mourir vers la fin de la bataille, inerte. J'accourus vers lui; Il m'avait dis de bien surveiller mon frère et de retrouver ma sœur. Alors j'ai une sœur en plus d'un frère? Je ne sais pas si je la retrouverais un jour mais je la retrouverais.

Quand j'étais plus grande je partis chez les Felinae car j'en avais mare du langage agressif des Soldats. Depuis je n'ais plus jamais revue mon frère, je n'ai jamais trouvé ma sœur mais je suis entouré d'un clans superbe.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Rubis
• Âge :13 ans
• Comment as-tu découvert le forum  C'est mon frère qui me l'as fait découvert (perle noire)
• Autre chose ?Un grand merci à Opaline qui m'a bien aider pour le pouvoir et le physique et Noé pour m'avoir aider pour le caractère ^^ ♥
• Je souhaite avoir un parrain/ une marraine pour mon premier rp: oui

Quiz

Les réponses se sont faites voler par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Arrow le Mer 4 Jan - 18:14, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 16:36


Bienvenue ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 11:08


Bienvenue !

J'ai validé les réponses du quizz puisque tout était bon ^^
Concernant ton pouvoir est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur le poison s'il te plait ? Ses effets, de quelle manière on peut le soigner, ce genre de choses qui seront utiles en RP à tes partenaires s'il venait à y avoir un combat (:

Pour ton kit (avatar + signature) n'hésite pas à demander à nos graphistes de te le préparer si tu ne dessines pas toi-même ^.^

Bonne continuation et n'hésite pas à poster tes éventuelles questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 15:39


Bienvenue ! J'adore ton pouvoir il est trop cool !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 20:09


Bienvenue ! ^^

Ton perso à l'air assez sympathique, je me propose pour être ta marraine ^^ (enfin...Je ne serais pas présente régulièrement, il te faudrait peut être une seconde personne, sauf si tu ne viens pas tout les jours non plus ^^)

Mon personnage ne sera pas patte d'écume, mais un soldat du nom de Nokken normalement, si je te parle sous ce pseudo ne t'étonne pas ;)

Bien du courage pour finir ta fiche !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 21:34


Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 21:52


Bienvenue :P Hâte de rp avec toua x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 14:17


Merci tout le monde ^^!

EDIT: ok je te veut bien comme marraine patte d'écume ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 15:21


Génial ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:42


Dès que tu auras mis ta signature fait moi signe pour que je puisse te valider et te donner ta couleur ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 11:18


Voilà j'ai mis ma signa ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 13:02


Je valide donc !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 23:07


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sunlight / Felinae / combattant
» Jimmy | Felinae | Combattant (Fini)
» Alky, Felinae, Combattant (Fini)
» Eyden, Felinae ,combattant, 1 an et 7 mois
» Logan/felinae/Combattant [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: