AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Eyden, Felinae ,combattant, 1 an et 7 mois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 15:26



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Eyden
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 an et 7 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Combattant
• Race : facultatif

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Mon pouvoir ? c'est tout simplement de cracher des flammes froides, OUI cracher du feu ! C'est le même principe que du feu normal sauf que celui-ci, au lieu de vous consumer, il vous gèle comme un glaçon , bon pas totalement gelé mais la température de la flamme peut atteindre les -50°C, mais bien sûr il y a des inconvénient comme par exemple le fait que la flamme possède une portée de 5m à l'horizontal et de 3m à la vertical, je ne peux aussi l'utiliser en tout que 2 min par jour et en plus de ça je suis pris de vertige chaque fois que je l'utilise plus de 15 secondes à la suite

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

J'ai une fourrure de couleur gris assez foncé, les oreilles, queue, avant des pattes, et le dos noir charbon, j'ai les yeux de couleur turquoise foncé et j'ai un étrange aura turquoise foncé lui aussi autour de la queue.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

J'ai toujours eu un caractère "comme mon père" disait ma mère, je suis assez modeste comparer à mon frère et à ma sœur, mais ça j'y reviendrait après, mais je suis aussi assez colérique quand je ne peut plus contenir ma rage, et ça a d'ailleurs empiré depuis l'expérience des humains, mais je suis aussi quelqu'un de très sociable qui n'attend que d'avoir des amis sur qui compter et eux seront prêt à compter sur moi.

• Histoire : Dix lignes minimum

Mon histoire n'est pas palpitante mais je vais quand même vous la raconter.
Je suis donc né d'une portée de 3 chatons, moi, mon frère et ma sœur et on peut dire que c'était pas le grand amour entre eux et moi, car mon frère s'alliait toujours à ma sœur pour me jouer des sales tours, ont vivaient uniquement avec notre mère, à cette époque notre père était partit avant notre naissance et ma mère ne nous parlait de lui qu'a de rares occasions
Mais notre vie a basculé lorsque les humains sont arrivés, lorsqu'ils sont venus près de nous et de notre mère, j'ai vu dans les yeux de cette dernière une peur indescriptible, lorsque qu'un humain c'est approché de nous avec un objet en métal que l'on appel une arme à feu, nous avons entendus une détonation assourdissante et près de nous était tombé le cadavre de notre mère avec ses yeux dont la vie était partie, j'ai fondu en larmes, mon frère et ma sœur, eux n'ont pas eu l'air d'avoir compris ce qui venait de ce passer, on nous pris et on nous a mis dans ce qu'il s'appelle une voiture.
Après ça je me souviens que l'on nous a mis dans des cages individuelles, presque pas de place, de la nourriture infecte, voilà ce que l'on nous donnait.
Mais le pire restait à venir car un jour, des humains m'ont pris de ma cage et m'ont amené sur une table de métal, je sentait le poids de plusieurs mains sur moi qui me retenait sur la table et puis un homme c'est avancé avec une seringue rempli d'un liquide étrange et me l'a administrer, et là.... les ténèbres.. je croyait être mort juste au moment que je me réveille suite à un bruit très dérangeant, une alarme, quand j'ai regardé vers les cages de ma sœur et de mon frère , elles étaient vides, puis la porte de la pièce là ou je me trouvait à explosé en éclat , et j'ai vu ces chats.... l'un d'eux à crié :
- Il y a un autre survivant !
puis après m'avoir libérer, ce chat m'expliqua qu'il appartenait à une Guilde nommé Félinae, il me proposa de les rejoindre et c'est ce que je fit, voilà comment je me suis retrouvé dans la Guilde Félinae.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Eyden
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? la vidéo d'Euca
• Autre chose ? les chats c'est bien !

Quiz

Tout bon dit Elli

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 8:23


Bienvenue !
Ton pouvoir de feu bleu me rappelle quelqu'un ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Mai - 20:08


Merci à Auras pour ma signa ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 17:31


Validouch'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 1:56


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sunlight / Felinae / combattant
» Alky, Felinae, Combattant (Fini)
» Jimmy | Felinae | Combattant (Fini)
» Arrow/ Felinae/ Combattant (finis ♥)
» Enkiro l'albinos. Felinae, combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: