AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
"Une promenade pas comme les autres" (Libre)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Aoû - 19:19


"Une promenade pas comme les autres" (Libre) Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
"Une promenade pas comme les autres"

[LIBRE]





Je vais vous conter la suite du ce petit chaton, oui , vous le connaissez bien nan? Si, vous savez, le petit qui à tué son frère, en gros la folle, oui c'est moi! Donc. J'étais folle à ce moment là, j'avais sauté par la fenêtre pour échapper à mes maisoniers qui voulais m'attrapez, sûrement car j'avais tué mon frère! Oui, car étant petite j'étais souvent folle et c'est arriver à ce moment là, que j'ai tué mon frère et je n'en suis pas fière assurez vous! J'étais parti me promenais hors de la ville, dans des lieux inconnue de mon petit cerveau.

Bref! Vous voulez RP nan? Alors allons-y!

Moi Tornado la super soigneuse de Felinae, j'étais parti faire un tour comme dans mes habitudes.
Cette fois, j'avais pour destination le Quartier Est, pourquoi? Aucune idée! Je laisse souvent mes pattes me guider je ne sais ou!

Je me trouva juste devant ma destination.. le fameux Quartier Est, comme on me l'avait décrit, en chair et en os enfin.. vous avez compris quoi! Nan? ... pas grave!

Donc. Je franchit une limite invisible que j'avais inventé étant plus jeune.
Je partis m'installer derrière un morceau de pierre écraser au sol, il devait mesurer à peu près.. 10 longueurs de queue de plus que moi, ce qui était disons, assez grand , ma foie!


Fiche de RP (c) Miss Yellow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 13:33


Up ou j'archive?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 15:17


J'archive, demande-moi pour le faire ressortir.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peut-être que tu n'es pas comme les autres ? {pv Karma}
» Il y a des endroits comme ça se perdre, c'est comme jouer avec le feu : c'est très con. [PV Saphira]
» Promenade nocturne (feat Kaïgaan ) [FINI]
» Promenade au bord du ruisseau [Feat Jumpy]
» La promenade de Lilly, la rencontre avec Mystrall (pv.Mystrall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: