AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Along the stream ♦ PV Ash ♦

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 19:06



Enkiro & Ash
Along the stream


Les rayons du soleils perçaient le feuillage vert des arbres qui s'élevaient fièrement, les feuilles s'agitant de temps en temps, la forêt bercée par les légères brises de cette matinée éclairée.  Quelques nuages se promenaient dans le ciel bleu azur mais aucun nuage gris menaçant et orageux n'était venu s'égarer à l'horizon. Le soleil tapait fort, trop fort, à mon plus grand désagrément. Étant albinos, j'étais vulnérable à ce dernier. Je m'enfonçais alors dans la forêt en longeant les arbres pour être protégé par un minimum d'ombre. Même si leur couleur noire attirait la chaleur, je déployai mes ailes pour m'assurer un protection supplémentaire contre le soleil.
L'été était définitivement la saison que je détestais le plus. Il faisait chaud, les risques d'insolations étaient élevés, la nourriture avait tendance à manquer… De nombreux autres détails me déplaisaient. Mais je n'étais pas du genre à me plaindre à mes camarades de la météo. Eux aussi subissaient les fortes chaleurs et ces autres caractéristiques très… sympathiques de cette saison. Et puis entendre quelqu'un raconter ses malheurs était pour moi une des choses les plus énervantes.

Je marchais donc prudemment dans la forêt qui changeait peu à peu de décors. Quelques minutes avant, celle-ci était plutôt abondante de plantes, bien qu'elle ait subit diverses mutations. Au loin, la végétation semblait désormais de plus en plus détruite et calcinée. Des souches d'arbres gisaient au sol aux côtés de quelques fougères noircies. Le centre de la forêt empoisonnée se situait à quelques mètres de moi. Je ne comptais pas approcher ce lieu dépourvu de vie. Le silence régnait là bas, aucun oiseaux ou autre bête n'osait approcher le centre. Ce lieu était sans l'ombre d'un doute dangereux et l'atmosphère qui y régnait glaçait le sang des créatures qui y passaient.

Les arbres que je longeais avaient perdu leurs feuilles et il ne restait plus que mes ailes pour m'abriter du soleil. Je commençais à me demander quelle idée m'avait traversé la tête pour aller dans un endroit aussi découvert. N'arrivant pas à dormir profondément à cause de la chaleur, j'avais passé la nuit à me retourner dans mon nid. Quand l'astre solaire avait entamé sa montée dans le ciel, je m'étais décidé à sortir marcher dans la forêt après une brève toilette. J'eus espérer trouver quelques proies à traquer, mais voilà donc, la forêt empoisonnée ne semblait pas être le meilleur point de chasse. C'est pour cela que je m'étais dirigé plutôt vers le ruisseau pour me désaltérer. En bref, j'étais désespérément en train de longer les arbres sous le soleil tout ça pour aller boire dans un point d'eau brunâtre. Je discernai justement ce fameux ruisseau non loin. Le mince filet d'eau était bordé de quelques fleurs aux pétales teintés d'un dégradé d'orange et de bleu. Ces plantes là, on les surnommait les "Crépusculaires" à cause de leurs couleurs qui rappelaient le Crépuscule. Je me tapis alors au bord de la source puis lapa l'eau tout en fronçant le museau. L'eau brune avait un goût médiocre mais elle restait consommable en toute sécurité. Tout en m'essuyant le museau, une odeur de Soldat flotta dans l'air. Un soldat était là ou dans les alentours ? Impossible que ce soit l'odeur de l'eau; un Soldat portait un doux parfum d'humain et ..laissez moi rire. Leur odeur humaine était encore plus toxique que celle de la fumée dégagée par un slime en décomposition !
Je pris alors mon envol pour me poser sur la branche d'un arbre proche du ruisseau afin d'observer quel félin allait pointer le bout de son nez.




Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 18:35


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 1:41


J'archive !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: