AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Absence de Aikay

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Juil - 21:31


Désolée, je fais vite, je n'ai presque plus de wifi.
Je n'est presque pas de wifi, ce qui signifie que je serais absente sur Felinae pendant un mois à peu prés, désolée

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Juil - 0:09


Pas de soucis ! Passe de bonnes vacances en tous cas (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 10:13


Plume sait pas pourquoi elle écrit maintenant Absence de Aikay 3920604035 Bonne vacances en retard, Geai :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 14:35


Ah la la pour les vacances, c'est raté, je suis à l'hôpital...
Je profite d'une permission d'après midi pour vous signaler que je serais pas là pour encore je sais pas combien de temps...
Je suis vraiment désolée, mais mon état clinique est brumeux et on ne sait pas encore quand je vais sortir... Je ne pourrais donc pas RP, mais j'ai une permission d'après midi par semaine... Mais je préfèrerais quand même passer la demi-journée par semaine avec ma famille si ça vous dérange pas...
L'hôpital bloque Félinae c'est pour ça que je peux pas venir...
Je suis encore désolée, si vous décidez de quoi que ce soit concernant la suppression de mon compte ou autre, je comprendrais... Pour l'instant, je devrais être absente encore minimum cette semaine et je vous tient au courant chaque semaines ok ?
Merci encore et désolée

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 7:35


C'est pas grave Geai :) j'espère que tu sera sur pieds pour ton projet. Tu as tout mon soutient <3

Bonne chance à toi :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 12:35


Ouais merci ^^
Je sors de l'hôpital Lundi et euh... Je vais dans une clinique, mais je sais absolument pas si y'a du réseau ou pas... Si y'en a pas, disons que j'y reste jusqu'à mes 18 ans, donc ça va faire beaucoupppppp :(
Vous saurez si y'a du réseau, je vous préviendrais de mon retour, sinon, bah je rentre un week-end toutes les 3 semaine, donc je verrais si je peux RP... Voilà, en espérant vous revoir bientôt
Aikay

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 21:10


Est-ce que cette absence est toujours d'actualité ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Oct - 8:01


Non, j'ai du réseau par intermittence mais j'ai du réseau :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Oct - 10:30


J'archive donc ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boutique d'Aikay
» Aikay, caméléon, guérisseuse (fini)
» Une reconnaissance qui porte ses fruits [Nokken, Aikay]
» Rencontre innatendue (Aikay et Lune Claire)
» Une fugue de trop? Feat Aikay et Tsira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: