AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aikay, caméléon, guérisseuse (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 9:52



Aikay
"Non, je donnerais ma vie pour vous combattre, jamais je ne vous rejoindrais"


• Sur Felinae

• Nom :Aikay
• Sexe :femelle
• Âge :12 lunes
• Clan : Caméléons
• Rang : Guerisseuse
• Code d'Identification : 8976
• Race : chat angora


• Pouvoir :

Peut créer un  champ de force pouvant aller jusqu'à plusieurs mètres de diamètre et deux minutes autour d'un allié pour le protéger ou d'un ennemi pour l'enfermer. Inconvénient : cet acte lui fait perdre chaque fois qu'elle l'utilise un peu de son âme, la rendant froide et distante envers ses alliés


• Physique :


Femelle Blanche aux yeux noirs de Jais. Elle possède deux caractères particuliers : ses cornes noires et une aura rouge autour d'elle qui grandit chaque fois qu'elle utilise son pouvoir, signe de la perte de son âme.

Spoiler:


• Caractère :Aikay est une forte tête. Elle est butée mais reste gentille avec ses amis, même si elle peut parfois leur faire du mal à cause de la perte de son âme. Elle se remet néanmoins à chaque fois et s'excuse auprès de ses camarades qui lui pardonnent assez facilement, en restant tout de même un peu méfiants. Elle ne 'énerve pas facilement et est plutôt pacifiste, ce qui ne l'empêche pas de combattre s'il y a un danger !


• Histoire : Dix lignes minimum

Aikay a grandi en ville. Elle avait deux frères et deux sœurs dont trois ont perdu leur contrôle lors de l'injection. La troisième a disparut en découvrant son pouvoir, un pouvoir très dangereux : infliger de la douleur aux autres quand elle les touchent, mais aussi se l'infliger à sois-même, ce qui est un grand désavantage. Aikay en souffre beaucoup.Elle a erré longtemps dans la foret, se nourrissant exclusivement de musaraignes et de souris, pour finalement être trouvée à moitié morte de faim et de fatigue par les caméléons Elle fait donc comme si elle était fille unique, malgré qu'elle pense toujours à ses frères et sœurs disparut...  Elle sait se sociabiliser mais reste distante par peur de faire du mal à ses amis. Sa plus grande peur est de devenir comme ses trois frères et sœurs, qui ont perdus complétement leurs âmes.


• Dans la vraie vie


• Pseudo le plus souvent utilisé : nuage de geai
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? On m'en a parlé sur mon wiki lgdc
• Autre chose ? désolée si je blesse quelqu'un, j'ai des problèmes relationnels et donc, ça m'arrive...
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui

Quiz

Gobé par une crème brûlée =w=

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aikay le Jeu 25 Mai - 16:49, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 9:54


voilà voilà

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 11:26


Bienvenu ! Un responsable de cette section devrait bientôt arriver pour valider ou non ton quizz ! J’espère que tu intégreras vite, signale le nous si tu veux de l'aide ! Au fait, les boites a mp des membres du STAFF et la cb sont tes amies !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 18:32


Bienvenue parmi nous Aikay ! ^^ Tout comme l'a déjà dit Médolie, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter par MP, ou simplement si tu as besoin de parler =) Je te souhaites de bien t'amuser sur Felinae !

(P.S : Si tu ne trouve pas de parrain/marraine, n'hésite pas à me demander ;3 )


Dernière édition par Plume Noire le Lun 17 Avr - 10:46, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 21:57


Bienvenue Alkay :3
Je suis tout comme Plume Noire, je suis marraine volontaire avec Aurore ici présente qui est soigneuse chez les felinae et masky qui est chez les caméléons en tant que messager alors n'hésite pas ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 13:18


Coucou et bienvenue !

J'aimerai que tu précises un peu ton pouvoir: durée, diamètre du champ de force etc.
Ensuite, il faut remplir le quizz pour que ta fiche sois validée. Tout est dans le règlement.
Il faut que tu rajoutes une image de ton personnage dans la partie physique, à la fin. Il faut qu'on puisse le voir en entier ^^

Sinon pour moi tout est bon ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 6:52


Plop !

Pour ton physique tu as trois modifications : les yeux devenus noirs, l'aura rouge et les cornes. Tu devras en enlever une.

Sinon le reste me paraît bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 12:10


J'ai rajouté normalement que les cornes sont de naissances ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 12:35


C'est quand même une autre modification x3 Pas plus de deux, de naissance ou non ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 17:55


Oki, j'enlève

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 25 Mai - 15:29


Bien le bonjour,
Il te faudra donc modifier ton image,
Et aussi,
Ton personnage est passé chez les hommes (injection),
Il lui faudra donc un code d'identification de 4 chiffres,
Je te rajoute cette ligne dans ton code.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Mai - 16:50


Alec a écrit:
Bien le bonjour,
Il te faudra donc modifier ton image,
Et aussi,
Ton personnage est passé chez les hommes (injection),
Il lui faudra donc un code d'identification de 4 chiffres,
Je te rajoute cette ligne dans ton code.


Pourquoi je dois modifier mon image ? J'ai rajouté le code ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 11:37


Tout est bon je valide !
N'oublie seulement pas de rajouter dans ta signature l'image représentant ton personnage dans son intégralité. Je sais que c'est déjà le cas pour ton avatar mais, en signature, l'image apparaîtra plus grande et il sera plus aisé pour tes camarades de RP de prendre en compte les caractéristiques physiques de ton personnage (taille et couleur des cornes, couleurs des yeux, etc).

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 2:40


J'archive. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jaeming - Caméléon - Guérisseuse - Terminée
» Crépuscule | Guérisseuse Caméléon | La fleur la plus rapide du monde ! (en même temps les fleurs courent pas) [Finie]
» "Watashi wa Nihime desu"Caméléon, guérisseuse
» Loréley | Caméléon - Guérisseuse | Se cacher sous les nénuphars...
» Khal'Tsu - Caméléon Apprentie future Guérisseuse - 6 mois - FINIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: