AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Toral/Anthémis alias Ery va à la Japan Expo (retour le 10)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 7 Juil - 0:42


Plopbloupbruh (compilation d'onomatopée just for you cats)

Votre fonda n°2 part pour Paris demain midi et devrait arriver entre 19 et 20 h à destination. Objectif : Japan Expo \o/
J'y serais donc avec Euca et mon homme tout le week end, on part dimanche en fin d'après midi (genre vers 16-17 histoire d'arriver avant minuit à la maison).

Par conséquent, c'est pas la peine de m'envoyer de message ce week end, ou si vous le faites, vous étonnez pas que je réponde pas avant lundi (parce que dimanche soir, on sera morts et s'endormira avant de toucher nos oreillers).

J'essaierai de filmer avec mon appareil photo numérique, ce serait cool (j'ai vidé deux cartes SD pour l'occas').
Mais SURTOUT si vous y allez les mêmes jours et que vous voulez me/nous rencontrer (parce que je serai pas coller à Euca tout le temps non plus, c'est compliqué de se déplacer à plusieurs dans la foule), voici quelques conseils :
-J'ai les cheveux courts entre le châtain clair et le blond (bien que je porterais peut-être une perruque turquoise), de grosses lunettes prunes maisondiraitqu'ellessontnoires, suis petite et pas très fine (pour pas dire presque en surpoids meh)
-Je serais en short en jean les deux jours.
-J'aurais un t-shirt noir avec un chat blanc qui tire la langue le samedi et un débardeur noir simple le dimanche.
-Je porterais un sac en bandoulière (à moitié sac à main, mais assez gros quand même) saumon couvert de badges.
-J'aurais FELINAE écrit sur les bras (pour pas me manquer) et ce badge épinglé à la poitrine :
Spoiler:
-Je serais collé à mon homme alias mon chien d'aveugle (j'ai une plutôt mauvaise vue, surtout dans la foule, en plus que le bruit me rend sourde, gneh) qui portera un gros sac de rando bleu à lanière jaune fluo (comme ça je le perd pas).

-Mais surtout, surtout, on vous donne rdv entre midi et 13h au stand des onigiris pour manger ensembles o/ (parce que c'est pas cher et que la file avance vite). On se posera sans doute pas loin et par terre en mode rond d'indiens, donc si vous y allez vers ses heures là, ouvrez l’œil et cherchez le gros sac fluo qui pète les yeux, impossible à manquer XD
Je viens juste d'avoir cette idée lumineuse, j'en ai pas encore parlé à Euca, mais vu que c'est moi qui lui paye le manger, elle aura pas le choix Toral/Anthémis alias Ery va à la Japan Expo (retour le 10) 2118052503 Donc c'est presque garanti.


Bref, que vous alliez ou non à la JE, je vous souhaite un bon week end d'avance ou bons trois jours de vacances en mon absences. Faites pas trop de conneries, parce que Dariel sera pas absente elle x)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO de Paris 2017
» Japan Expo 2016 - qui vient ? Rencontre ?
» Expédition Toral (EVENT avec Toral, Haemor Praester, Brume, Tsira, Tenka et Plume Noire]
» Un couguar rôde.....(Ziara Patte d'Ecume et Thaiko alias Thai-landais)
» Liens et rps d'Anthémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: