AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Liens et rps d'Anthémis

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Nov - 16:51


Fiche de liens d'Anthémis





Je suis
Anthémis, surnommée Thémis.
Ma fiche : https://felinae.forumactif.org/t2958-anthemis-felinae-combattante-fini

En bref, elle est gentille et très sociable avec ses alliés, mais méfiante et froide envers les soldats. Elle est très sérieuse en mission.
Je cherche
J'ai trouvé
•Des amis felinaés et caméléons. Pour une raison qu'elle ne sait pas s'expliquer, elle se sent attirée par les chats et chattes aux pelages noirs ou très sombres.

♦Des ennemis soldats, parce que Thémis déteste les humains. Mais d'un autre côté, elle n'osera jamais tuer un soldat qui pourrait potentiellement être un membre de sa famille génétique.

MAIS SURTOUT la joueuse que je suis cherche des gens qui savent relancer et communiquer hors rp. Parce que je souffre de sévère crises de flemme et de perte de motivation quand je rp. J'ai besoin qu'on prépare un minimum les choses, qu'on me donne envie de répondre. Pour moi rp, c'est aussi préparer ensemble, réfléchir ensemble et surtout s'extasier, fantasmer le rp en projet, délirer autours, être à fond quoi !
Surtout que je consacre mon temps à un gros projet personnel, donc si un rp ne me fait plus envie je vais tout simplement vous foutre de gros vents =x
Je ne suis pas difficile sur le français, même si je peux tiquer sur certaines fautes, je vous ferais pas de remarques. En revanche, j'ai tendance à corriger les dialogues quand je les cite dans mes réponses, le prenez pas mal je peux pas m'en empêcher.
J'ai pas non plus besoin qu'on me fasse des pavés dégoulinants de vocabulaire élaboré, allez à l'essentiel par pitié, les paragraphes descriptifs interminables moi je les saute tout simplement.
Et pour finir, j'ai besoin de pouvoir me renouveler. Pour moi les rps de dialogue simples n'ont aucun intérêt. Bla bla bla on s'en fou, il faut de l'action, de l'émotion. Raconter une histoire, c'est pas parler de la pluie et du beau temps. Je veux que ma perso vive, qu'elle passe par des moments de doutes, de tristesse, de joie, qu'elle soit blessée, qu'elle se relève, etc ...
Enfin bref, je sais pas trop ce que j'espère avec ce pavé. Je voudrais pouvoir me relancer dans les rps, parce que j'adore les projets à plusieurs, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas réussi à recréer ce genre de chose ...

Personne pour l'instant.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Anthémis le Ven 10 Mar - 23:12, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Nov - 17:39


hey , il est sympa ton perso , ca re dirais un rp ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Nov - 18:50


Un lien avec Narcisse? Ou un RP d'abord? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Nov - 21:45


Va pour un rp, on verra comment ça évoluera :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 16:42


Okey, tu as une idée de lieu?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 17:25


Thémis peut se balader n'importe où ... Hum, le sentier ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 18:20


Coucou, un RP avec Leya ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 19:19


Si tu veux ^^ Où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 19:25


A la décharge ? Et qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 21:21


Comme tu préfères, ça me pose aucun problème de commencer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 21:43


Je veux bien alors que tu commence car je n'ai pas vraiment d'idées pour le début et merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Nov - 15:30


Anthémis a écrit:
Thémis peut se balader n'importe où ... Hum, le sentier ?

Pourquoi pas? Tu veux commencer?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Nov - 16:35


J'ai déjà commencé mes deux autres rps, donc j'aimerais bien que tu commences pour changer x) Si ça te dérange pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 19:35


Non non, ça ne me dérange pas! J'essayerai de le faire ce week-end alors. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 0:20


Ça t'interesse de rp avec une boule de poil? on verra comment ça évolueras après





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» E R U D I T E : Liens.
» Les Liens de Chae
» Liens et rps de Mystrall [5/4 rps]
» Liens de Brooke~
» Liens de Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: