AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Une nouvelle rencontre [ft Kodaï]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 15:34


Une nouvelle rencontre

Une chaleur étouffante pesait sur mes épaules , même à l'ombre des arbres le soleil avait trouvé un moyen de m'embêter jusqu'au bout. Mes pas lents et flemmards se faisaient entendre sur l'herbe sèche des sous-bois. Une seule flammèche et tout cet endroit partais en fumé. En même temps avec des dangers comme les Félinae et les Caméléons rodant dans les environs on ne sait jamais ce qui pouvait arriver ! Vu les capacités de certains, cela m'étonnait que cette endroit n'était pas déjà cramé. Même les arbres étaient au bord de la déshydratation, comme moi actuellement. Il fallait que je fasse une pause !

Je m'arrêta à l'ombre et m’écroulai littéralement sur le sol. Mais au moment ou ma tête toucha le sol je senti quelque chose de frais sur moi, c'était un fin cour d'eau, sûrement plus grand d'habitude mais un peu dessécher à cause de la chaleur. C'était tellement agréable ! Je me roula allègrement dans l'eau marrons pour me rafraîchir ne serai-ce qu'un peu. Et quel spectacle… Magique, un chat qui se roule dans l'eau comme un débile.

J'en profita pour me désaltérer aussi, et pourquoi je ne restais pas ici un moment ? J'étais effectivement en patrouille mais rentrer un peu plus tard ne changerais rien. Et puis je passerais un bon moment que je n'ai pas eu depuis un certain temps. Mais ce moment aller peut-être être gâcher car j'entendis un bruit de pas derrière moi. Je me leva d'un coup et regarda au alentour. J'étais sur mes gardes mais je ne dis rien , je m'attendais a tout, j'étais sur un territoire ennemis.

HRP:

ft. Kodaï

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Juin - 22:03


Kodaï marchait depuis un moment déjà, en quête d'eau. Une chaleur inhabituelle, même pour la saison, stagnait dans l'air et changeait le moindre rayon de soleil en véritable feu d'enfer immatériel. De plus, une étrange odeur régnait, ce qui rendait les périples à travers la forêt encore plus fatigants. L'insipide bruissement de l'herbe sèche allait faire perdre la raison au matou quand soudain il s'arrêta. Ses oreilles frémirent, ''de l'eau !''. Il ne devait pas être très loin du ruisseau ou ce qu'il en restait tout du moins. Une simple pensée à ce lieu le ramena loin, très loin dans le passé. C'est ici qu'il avait rencontré son premier vrai ami. Neon. Ils avaient passés une bonne partie de la matinée à s'éclabousser dans le cours d'eau ressemblant à un torrent à l'époque. Qu'ils s'étaient amusés ! Dès lors ils passaient leurs journées ensembles, ou presque, quand la compagne, les enfants, ou le travail de Kodaï ne lui accaparaient pas tout son temps. Quelle ne fut sa stupeur quand il apprit que celui ci avait disparu. Il avait quitté ses fonctions pendant quelques jours et restait à prendre racines dans sa tanière, les yeux perdus dans le vide. Enfin, tout cela appartenait au passé, cela ne servait à rien de ruminer tout ça. Kodaï continua dans la direction du bruit d'écoulement qu'il avait intercepté grâce à ses grandes esgourdes.

A mesure qu'il marchait, le sol, les arbres, les buissons ainsi que chaque brins d'herbe lui semblait familier. Il entendait distinctement le ruisseau maintenant. Quand il l'atteignit, il prit la décision de le suivre en aval avant de se désaltérer, car, pour une raison obscure, il tenait à sentir le fluide revigorant à l'endroit où il avait rencontré Neon. En véritable Superchatmaishumainquandmême, ignorait la déshydratation croissante pour écouter ses émotions. C'est alors qu'une forte odeur le prit à la gorge. "Un soldat !''. Il ne s'attendait pas à en croiser un même si il savait qu'à chaleur extrême pouvait s'allier comportements irrationnels. Il l'entendait distinctement se rouler dans le mince filet d'eau un peu vaseux. Ce devait être un barbare pour faire ça, alors même que le monde se transformait en fournaise. Kodaï ne prit pas la peine de se mettre derrière le vent car celui-ci était inexistant. De toute manière le matou devait probablement être trop occupé à faire l'enfant pour l'avoir repéré. Kodaï ne cherchait pas la bagarre. Cela aurait été stupide de se battre alors qu'il ne devait posséder que 40% de sa force habituelle. De plus Kodaï n'est pas d'humeur à agresser les gens qui ne lui ont encore rien fait. Il s'approcha donc de la source du tapage.

Un soldat se vautrait allègrement dans le mince cours d'eau, pas plus large qu'une branche de taille moyenne. Celui-ci avait un beau pelage noir et blanc, avec des formes en spirales sur le prolongement entre ses épaules et ses pattes avants. Ses yeux étaient noirs comme le jais. Ses poils pendouillaient, il était un peu ridicule mais n'avait pas l'ai hostile. L'inconnu se retourna, il devait l'avoir repéré. Kodaï s'avança et se planta face à lui tout en prenant la voix la plus amicale possible.

- Salut ! Toi aussi tu es venu te désaltérer par cette ignoble chaleur ? Je sens à ton odeur que tu es un soldat, et je ne t'en tiendrais pas rigueur ne t'en fais pas. L'eau est à tout le monde et seule dame nature peut décider de qui a le droit d'en prendre. Comment t'appelles-tu ?

Kodaï espérait secrètement se faire un nouvel ami. La disparition de Neon avait vraiment creusée un vide dans son coeur, et il y avait si longtemps qu'il n'avait pas essayé de se réouvrir aux autres.


HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 17:59


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 1:32


J'archive !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Nouvelle vie, nouvelle rencontre [Feat Schrödy]
» Kodaï se sent seul ! [1/2 -enfinjecroissijavaisunrpprévuavecvousenvoyezmoiunmessage-]
» Kodaï, j'espère que ça va te plaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: