AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Dezba, Soldats, bleus

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 3:51



Dezba
Hope don't exist

• Sur Felinae

• Nom : Dezba
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Bleus
• Code d'identification : 6223
• Race : Bleu russe

• Pouvoir :

Faire apparaître des diamants qui se trouve sous terre. La conséquence, elle se blesse aux pattes, car ils peuvent apparaître de n'importe où sans qu'elle le sache. Elle peut seulement faire apparaître les diamants trois fois à chaque une heure. La longueur des diamants est plus de 15 cm pas plus. Les diamants disparaîtront après 5 minutes.


• Physique :

Dezba possède une robe de fourrure de couleur bleu foncé, un corps pas musclé mais peu résistant. Elle est élégante et sa carrure est imposante. Dans ses oreilles, ses pattes et le bout de sa queue sont lumineuses. Elle a des cheveux de couleur bleu foncés avec le bout turquoise. Les yeux sont de couleur turquoise et en dessous de l'œil il y a des traits.

Spoiler:


• Caractère :

Dezba est gentille avec les autres. Elle n'est pas du genre d'être méchante. Chaque soir, elle est apeuré du noir, car sa vision nocturne n'est pas très bonne. Dezba aime jouer avec une personne plus a l'aise plutôt que d'être sérieuse. Elle est sociable et aide des personnes qui ont des problèmes. Elle est très sensible et n'aime pas voir du sang. Elle a un grand cœur. Elle ne brisera jamais une promesse. Dezba aime voir des gens qui sourit et ne blessera jamais personne.


• Histoire :

J'ai perdue mes parents de vue. Je me souviens plus de ce qui s'est passé mais j'ai sue que ma famille s'est faite enlever par des humains. J'avais des amis que j'ai oubliée leurs nom m'ont racontés les histoires sur les humains. Ils disaient qu'ils faisaient des expérience avec notre espèces. J'étais apeuré de cette histoire et j'ai jamais revue mes parents depuis. Les humains m'ont capturés, ils m'ont jetés dans une cage et ils m'ont amenés dans une sorte de maison gigantesque. Ça sentais pas très bon dans cette maison. J'étais perdue, je me sentais si seule dans cette cage enfermée et j'avais aucune compagnie à qui parler. Lors d'un expérience, je me sentais pas bien après une piqûre. J'ai ressenti une très grosse migraine qui durait pendant des heures. En grandissant, j'ai compris que je suis faite pour être Soldate, mais je suis pas vraiment bonne en art du combat. Malgré que je suis officiellement soldate, je reste en tant que Bleus. J'en ai vue des choses, plus terrifiantes les unes que les autres.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Wakanda
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Nishari
• Autre chose ? Je ne sais pas parler français (J'apprends à écrire ;u;)
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Oui, Nishari
(effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)


Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Dezba le Jeu 15 Juin - 21:17, édité 11 fois (Raison : Le bordel! Mauvais codage x33)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 10:43


Bienvenue parmi nous !

Alors, je suis désolée, mais ton pouvoir est assez confus dans sa rédaction je ne suis pas certaine de comprendre où tu veux en venir. Apparemment ton personnage peut faire apparaître sur elle-même des diamants. Ces derniers si situent sur ses pattes, jusque là ok. On sait pas trop à quoi ça sert mais le fait est que c'est là.

Dezba a écrit:
Elle peut apparaître pas plus que 5 fois.

Le "Elle" en tant que sujet de ta phrase me questionne. Si tu veux parler des diamants il faut mettre "Ils ne peuvent pas apparaître plus de 5 fois.", le truc c'est que même comme ça j'ai du mal à comprendre. Elle ne peut pas en faire apparaître plus de cinq en même temps ? Ou alors c'est cinq utilisations maximales par jour ?

J'ai bien vu ce que tu avais mis en commentaire dans la partie "Autre" de ta fiche, néanmoins lorsqu'il y a des choses qui gênent la compréhension je suis obligée de te parler de ta manière d'écrire ^^'

Dans tous les cas le reste de ta fiche me semble convenable (: J'ai validé les réponses au quizz et dès que tu auras apporté les petites modifications au pouvoir et que tu auras rajouté une signature tout sera bon.

N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin de quelque chose.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Juil - 18:03


Je pense que c'est tout bon (: Mes excuses pour le retard !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:24


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cahaya / Les Soldats / Finie /
» Eclipse - Soldat - Bleus
» [Proteus]-[SOLDAT:Bleus] [FINI]
» Zetan, Soldat, Bleus (Fini)
» Cherche soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: