AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
[Proteus]-[SOLDAT:Bleus] [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:46



Proteus
C'est le nom d'un bactérie intestinale...

• Sur Felinae

• Nom : Proteus
• Sexe : ...?
• Âge : 2 ans
• Clan : Je suis un soldat-lala-lala
• Rang : Bleus, pas comme le fromage. (Ahah)
• Code d'identification : 8444
• Race : facultatif

• Pouvoir : Nomenclature Bactérienne.

Le pouvoir de Proteus consiste à la modification et l'amélioration constante de son organisme, que ce soit des organes, os ou même système immunitaire lui-même, par l'utilisation de l'ADN d'autre être vivant, majoritairement de bactéries, virus ou encore germes. Utilisant particularités des différents code génétiques.

Pour l'explication, disons que le corps de Proteus créé des défense immunitaire capable de lire et reproduire l'ADN d'autres êtres vivant, et également de le transmette et de le mettre à profit du corps pour être plus efficace possible.
Il peut théoriquement également copier l'ADN d'autre être vivant plus complexe, mais le temps nécessaire entre une lecture total et la mise à profit de cette lecture est beaucoup trop important par rapport au gain final, alors il ne le fera théoriquement pas.

De plus, chaque évolution nécessite du temps, et comme c'est une avancée faite à tâtons elle peut être inutiles, inadapté voire carrément handicapante, auquel cas il faudra revenir en arrière, et quand bien même serait elle utile, souvent, avec le temps que nécessite la mise en place, elle est déjà obsolète, c'est-à-dire que son corps à déjà trouver une solution plus adaptée, et l’énergie mise dans cette évolution est donc gâchée.
En général, les évolutions les plus utilisées ne sont presque pas changées.

L'énergie consommé par Proteus pour ses constantes évolution est colossale, il est souvent endormis ou amorphe de fatigue. Il n'est réellement énergique que quand la situation le demande, et comme parler avec quelqu'un ou faire quoique ce soit de sociable n'est pas une situation "qui le demande" il passe souvent pour un crétin endormis un peu bizarre... et visqueux.

 


• Physique :  Organisme eucaryote.

Proteus est, même si c'est difficile de le voir, un chat.. même si ses évolutions l'ont transformé en une créature quelque peu différent..

Son corps est un mixt entre la morphologie réel d'un chat et celle d'une cellule, il possède encore certains de ses organes, mais quelques uns ont disparus au profit d'un noyau, de mitochondrie et d'autre chose encore...
Majoritairement, les organes de chats et cellulaires marchent ensemble plutôt efficacement, une de ses évolutions utiles par exemple.

Ses os sont les seules parties réellement solide de son corps, le reste n'est que chaires molles ou visqueuses, cela lui permet d'encaisser des coups non tranchant sans problème, en tout les coups physique "normaux" d'un chat normal.

Spoiler:
 


• Caractère :  Logique Evolutive.

Comme tout être vivant, Proteus obéit à ses instincts primordiaux, celui de la survie par exemple.
Mais son pouvoir lui donna quelque chose en plus, l'envie de toujours vouloir amélioré son corps, comme si sinon il passait à coté de quelque chose, enfin cela le pousse régulièrement à produire et donc à "chasser" des nouvelles séquences d'ADN.
Ceci expliquant ses évolutions constantes mais encore sa fatigue constante.

Sinon, Proteus est une personne.. avec deux facettes... Premièrement, il déteste son corps, son pouvoir, lui, sa façon d'être... En réponse au dégoût qu'il éprouve, et comme une barrière pour se protéger, il s'est monté la tête et s'est convaincus d'une chose: Il. est. le. meilleur. Même si il sait, tout au fond de lui, qu'il se ment, il s'en est tellement convaincus, qu'il y crois presque.

En société, il passe pour un gros connard égocentrique, il n'aime que lui-même et les gens qui admette sa supériorité, autant dire que c'est rare. Il est désagréable, infâme et prend plaisir à rabaisser les autres sur leurs physiques ou encore critiqué leur personne. En bref, si être un connard était un jeu, il serait dans le top 500.
Enfin, mais faudrait-il que vous arriveriez à lui parlez, car entre ses siestes, ses chasses ou encore juste vous ignorez parce que vous este trop inférieur à lui, plébéiens!


 


• Histoire : Adaptation Forcée

Le début de son histoire est comme tout autre, naissance, vie, yay chaton...
Mais lui ne se souvient clairement que du moment ou son corps commença à changer, ses poil tombés, sa peau et tout son être changeant.
Cela le dégoûta au plus haut point, ses changements constants l'épuisant, il dormait souvent, et se réveillant, il constatait l'horreur de la réalité. Ses allées retours entre songe et éveil lui donnait toujours l'espoir que tout ne soit qu'un mauvais rêve, et toujours il se réveilla déçus de la réalité.

Après avoir réussit à se stabilisé dans ses évolutions, il pris le temps de réfléchir sur lui.

"Je change..."  

Se disait-il regardant son semblant de corps.

"Toujours et encore..."

Il n'avait plus rien d'un chat, juste une silhouette caricatural d'un chat.

"Je m'améliore au moins? Ce corps est-il au moins plus pratiques?"

Il n'avait plus rien d'un chat, certes, mais aussi plus rien à voir avec les autres.

"Si je ne leur ressemble pas... Si je change autan, c'est que je dois être plus adapté? J’évolue?"


Mais, après tout, si il changeait, si il évoluait, c'est qu'il devait évolué, être une forme de vie parfaite? Absolue? Immortelle? ...

"Ca doit être ça... Oui... ça doit être"






• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :
Internet Explorer
• Âge : Un âge certain et un certain âge au dessus de la limite .
• Comment as-tu découvert le forum ? J'y était avant puis je suis parti puis je reviens.
• Autre chose ? RAPTOR JESUS
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Pacte validé par le Diable. 👁👄👁

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Proteus le Sam 26 Aoû - 19:10, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:50


Re-bienvenue Ches yeeee \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:54


Re-bienvenue du coup o/ Et bonne chance pour ta fiche!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:55


cc toa [Proteus]-[SOLDAT:Bleus] [FINI] 4221522656

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 18:56


Bjr sal père indigne [Proteus]-[SOLDAT:Bleus] [FINI] 4221522656

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 19:50


Père indigne le retour :///

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 21 Aoû - 20:08


koukou é bianvenu pèr indign 👁👄👁
je valid tn quizz !
bonn shancc

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 14:22


Je sé pa koi metr du cou tu va résté an atent c:
Bye sal pèr aindign <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 15:37


*Prend un ticket et attend*

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 16:06


Ben re bien venue du coup ^^ En tout cas j'aime bien ton pouvoir j'avais déjà imaginé un truc presque du genre mais c'etait pas aussi bien détaillé et précis que toi :D
Bonne chance pour te faire validouche sinon :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 12:24


Re-bienvenue !

J'aime bien le concept de ton pouvoir ^^ Les mutations géniques par l'action de rayons gamma ou autre élément physique ou chimique est un phénomène bien connu. Très sympa d'avoir pensé à faire du facteur de mutation un pouvoir.

Sinon tout me semble pas mal (: N'oublie pas d'ajouter une signature et la validation sera acquise ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 21:44


Merci Dada, normalement la signa est posté ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Sep - 10:20


Je valide ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zetan, Soldat, Bleus (Fini)
» Eclipse - Soldat - Bleus
» [Jal] ,soldat , reproducteur ;) (fini)
» Korvo-Soldat-2nd ligne (fini)
» Ska | Caméléon | Messager soldat [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: