AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Cahaya / Les Soldats / Finie /

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 20:09



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Cahaya
• Sexe : Femelle
• Âge : 8 mois
• Clan : Les soldats
• Rang : Apprentie
• Code d'identification : Écrire ici
• Race : Chat owo

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Elle a des pouvoirs de lumière qu'elle capte le jour avec le soleil. Il est puissant mais lui demande beaucoup d'énergie. Elle s'épuise vite.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

  Elle est bleue avec une oreille déchirée

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Elle est très gentille avec les gens qu'elle connais mais très agressive avec les autres,elle adore se battre et tuer. Elle adore son pouvoir malgré son inconvégnant, et elle ne fait confience que à ses proche. Elle adore dormir ou se reposer mais est malheureusement hyperactive la nuit. Personne ne sais pourquoi... Elle mange pour 3 personnes et ça a tendance à énever les gens. Beaucoup

• Histoire : Dix lignes minimum

Elle naquit en liberté sans clan mais sans pouvoirs dans une immense forêt. Elle se perdit en chassant un papillon et ne retrouva jamais ses parents,surements morts, tués par des chasseurs ou d'autres chats sauvages,elle se trouvit une tanière et habita là pendant un moment. Un jour en rentrant chez elle, elle glissa est tomba dans une flaque jaune fluo que son corp absorba. Un jour en marchant dans la forêt, elle croisa une chatte avec un autre grand chat dans la forêt entrain de chasser, elle compris que cela était une apprentie avec son mentor. L'apprentie soldat se balladant dans la forêt quitta son mentor pour aller vers l'ombre qu'elle voyais,Cahaya. Et devenirent amies.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ombr-Plume
• Âge : 12 ans ;-;
• Comment as-tu découvert le forum ? Elidea me la montré OwO
• Autre chose ? Nope
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui (Elidea si possible xc)

Quiz

Pacte validé par le Diable ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Cahaya le Dim 23 Avr - 17:22, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 20:31


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cahaya ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 22:06


Merci!!

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 22 Avr - 22:20


Hoy,
Bienvenue Cahaya,
Je te valide ton quizz,
Ensuite, aucun soucis pour qu'Elidea soit ta marraine.
Il va falloir que tu modifies le titre de ton sujet pour suivre le schéma imposé :
"Nom, Guilde, Rang, En cours ou Fini, autres détails"
Aussi, il faudra être plus précise dans le pouvoir de ton personnage,
La façon, la distance, la durée, et rajouter des malus à ce pouvoir.
Tu peux prendre exemple sur les autres fiches pour voir comment les membres décrivent leurs pouvoirs.
Les pouvoirs ne sont pas confiés par des objets, mais par des expériences réalisés sur les félins,
Avec des aiguilles, des produits, etc.
Ensuite, il faudra rajouter un numéro d'identification à ton personnage,
Tu pourras aller voir le registre des numéros utilisés Ici-Même.
Je te laisse voir avec Elidea pour qu'elle t'aide à faire ta fiche ;).
Si tu as des soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Bonne chance avec ta fiche.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 10:05


Merci! Mais je n'ai pas bien compris le code des chiffres ;-; Mais sinon je change tout de suite x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:39


Mes excuses pour ne pas être passée par ici plus tôt...
Pour répondre à ta question le code d'identification a été mis en place dans un soucis de cohérence. Je m'explique. Les chats ne sont que des outils, des objets, il nous semblait donc plus logique que les humains leur donne des numéros plutôt que des noms. D'où la mise en place du code d'identification (: Ce dernier doit se composer de 4 chiffres.

Malgré tout tu as dépassé le délai autorisé qui est d'un mois pour finir ta fiche. Je te laisse une semaine pour te manifester après quoi cette fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:33


J'archive donc :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cherche soldats
» Dezba, Soldats, bleus
» Krutzo~cobaye~soldats /En cours/
» Mayël // Caméléon // Finie
» Hail~Solitaire[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: