AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Genre un chaton c'est mignon ? Beurk... (feat Yochu)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 21:14






Genre un chaton c'est mignon ? Beurk...

Feat Yochu


Maitre Panda se baladait tranquillement dehors, oui il ne peux pas être tout le temps en intérieur même si ça ne l'aurait honnêtement pas déranger car préparer le contrôle de toute une guilde, et bien ça ne ce pond hélas pas en une nuit mais il avait déjà les idées principaux pour son plan : trouver des gens assez stupides pour le croire sympa, les utiliser contre leurs propres clans et devenir chef, par la force !

Mais bon, déjà la première étape n'est pas validé alors notre panda-chat est un peu coincé pour le moment...
Il continuait a réfléchir tranquillement dehors quand la pluie commença à tomber.

Oh non... Ma fourrure va être toute mouillée...
Pensa notre Panchat qui courra se réfugier dans le premier bâtiment qui venait, soit la ménagerie, et il aurait honnêtement préféré être ailleurs car plusieurs petits brailler a cause de l'orage.

-"Eh bordel... Je vais devoir rester coincés avec ces petits braillards jusqu’à ce que ça se calme dehors..."
Dit doucement mais avec un ton assez agacé Maître Panda qui préférait supporter les petits plutôt que retourner sous la pluie.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda





Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 20:13


Je sais que Yochu a une pause, mais justement il/elle aura probablement oublié qu'il/elle avait un rp; je te propose de lui envoyer un mp pour qu'à son retour Yochu puisse s'en rappeler c:
Sujet concernant sa pause: https://felinae.forumactif.org/t3568-une-petite-pause-en-rp

Bon rp à vous~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 22:20


Une pause durant au maximum trois mois, elle est désormais terminée, je peux me permettre de up

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 13:06


J'archive ( si vous voulez récupérez le rp envoyer moi un mp ^^ )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHATON MIGNON ^^!!!
» Ce genre de rencontre qui change une vie... [Feat Gweithwyr] /Terminé/
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Mais qu'est ce qu'un chaton fiche ici ? (Feat Nivdiel) /FINI/
» Tuer le temps ou etre tuer (feat Yochu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: