AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La boutique de Maître Panda FERMÉE

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 18:33


bienvenue petit être dans la boutique de Maître Panda ~

Je ne peux pour le moment faire uniquement les dessins en digitals ou traditionnels crayons


A lire avant toute commande :

-Je ne dessine que dans le cadre de RP sur forum, felinae ou non
-Les commandes digitals seront plus longues car je ne peux les faire uniquement le week-end et pendant les vacances
-Les commandes traditionnel au feutre et à la l'aquarelle ne seront faites également que le week-end
-Je dessine : chat , chien , loup , renard , humain (mais je débute un peu pour ces derniers) mais vous pouvez me proposer d'autres espèces sans problème !
-Ajoute dans ta commande fais moi un dessin
-Je peux ne pas accepter votre commande si celle ci ne me dit rien
-Je peux dessiner du gore tant que cela n'est pas excessif (ne me demandez pas de dessiner des tripes sortant d'un intestin, ca sera non)
-les dessins à caractère sexuel sont refusés
-ajoute dans ta commande s'il te plait Maitre Panda
-Je prend les commandes des nouveaux inscrit à partir du moment ou le reste de leur fiche est validé (histoire que mon dessin ne soit pas non-utilisé ;w;)


exemple de dessin réalisés :

ma vava étape par étape:

autre exemple de dessin:

commande faites ici:
Le bon de commande :
Code:

[b]Nom du personnage (à dessiner) :[/b][i]répond ici[/i]
[b]Espèce du personnage :[/b] [i]répond ici[/i]
[b]Avatar [] signature [] kit [][/b]
[b]Digital [] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon [] traditionnel aquarelle [][/b]
[b]Sketch[] Lineart[] Lineart + color[] Lineart + color + shading[] Lineart + color + background[] Lineart + color + shading + background[][/b]
[b]image de référence ou description[/b][i]Répond/ajoute ton image ici[/i]
[b]normal[] chibi[][/b]
[b]Posture  :[/b] [i]répond ici[/i]
[b]Fond(le fond sera blanc si il n'est pas demandé):[/b][i]répond ici[/i]
[b]Attente particulière(non obligatoire mais toujours mieux pour comprendre la demande):[/b][i]répond ici[/i]
[b]Lieu ou l'image sera utilisé : [/b][i]Répond ici[/i]
[b]Un petit mots pour la fin ? :[/b][i]Répond ici[/i]


Dernière édition par Maître Panda le Jeu 15 Juin - 13:33, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 17:29


Nom du personnage (à dessiner) :Aikay et Nokken
Espèce du personnage : Angora et Inconnu
Avatar [] signature [x] kit []
Digital [x] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon [] traditionnel aquarelle []
Sketch[] Lineart[] Lineart + color[] Lineart + color + shading[] Lineart + color + background[] Lineart + color + shading + background[x]
image de référence ou descriptionhttps://felinae.forumactif.org/t3547-une-reconnaissance-qui-porte-ses-fruits-nokken-aikay#46191
En gros, y'a Nokken qui pousse vers la gauche la champ de force rouge, et Aikay qui tente de pousser le champ de force vers le camp des Caméléons, vers la droite. C'est dans les marécages.

normal[x] chibi[]
Posture  : En gros, y'a Nokken qui pousse vers la gauche la champ de force rouge, et Aikay qui tente de pousser le champ de force vers le camp des Caméléons, vers la droite. C'est dans les marécages. Donc debout je crois
Fond(le fond sera blanc si il n'est pas demandé):Les marécages. Des marécages hostiles et pleinnns de vaseeee mouahaha
Attente particulière(non obligatoire mais toujours mieux pour comprendre la demande):répond ici
Lieu ou l'image sera utilisé : Bah dans ma signa ? Et j'arrive pas à mettre le lien désolée et dans celle de Nokken aussi je pense
Un petit mots pour la fin ? :Je peux avoir un dessin, s'il te plait Maître Panda ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 17:37


Okey je prend ^^ (première fois que je vais dessiner des marécages 0w0")

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 18:27


Nom du personnage (à dessiner) :Snizy
Espèce du personnage : Chat
Avatar [] signature [x] kit []
Digital [x] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon [] traditionnel aquarelle []
Sketch[] Lineart[] Lineart + color[] Lineart + color + shading[x] Lineart + color + background[] Lineart + color + shading + background[]
image de référence ou description Snizy est un chat haut sur patte avec une particularité bien spécial : il a un pelage de plume ! Il possède aussi un foulard rouge vif qui retombe jusqu'en bas de son poitrail avec un motif de crois au milieu gommé (regarder l'avatar pour comprendre x3 ) . Il a aussi une fière père de lunette de thug sur le front et un bandage habimer à la patte arrière gauche , sur celle si, plus haut on peut retrouver 2 balafres (regarder ma seconde signature pour comprendre x'3 ) . Ses yeux son d'un jaune vif insolent.
normal[x] chibi[]
Posture : Debout , son corps et de profil mais il a la tête tourné donc de face ou de 3/4
Fond(le fond sera blanc si il n'est pas demandé):il n'est pas demandé
Attente particulière(non obligatoire mais toujours mieux pour comprendre la demande): non non ça ira :') fais comme tu peux
Lieu ou l'image sera utilisé : Juste ici , en signature
Un petit mots pour la fin ? :S'il te plais Maitre Pandaaaaa D: Puis-je avoir un dessin ? *se met à genoux et pris pour que ça passe comme elle a pas dis le code mot pour mot* [/i]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 18:30


le code est pas bon /zbaff/ commande prise ^^ (on va voir ce que je peux faire pour ton pelage de plume =w=)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 18:31


Te casse pas la tête ^^ fais juste un pelage avec les bords des poils arrondis .

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Juin - 7:29


plop ! voila la commande de Snizy (l'autre est plus longue à faire donc elle est commencé mais non fini ^^"

La boutique de Maître Panda FERMÉE Thug10

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Juin - 13:23


voilà pour Nokken et Aikay ^^

La boutique de Maître Panda FERMÉE Boue10

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Juin - 17:41


Merfi très très beaucoup ô grand maître Panda ! C'est vraiment
super !!! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Juin - 17:56


De rien ^^ au plaisir de te refaire une commande Snizy ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 15 Juin - 13:31


Je ferme la boutique pour cause de déménagement, elle sera réouverte en juillet/août

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Oct - 19:40


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Help me, please ! (Feat Maître Panda)
» Boutique d'un melon sauvage ♥ / Boutique de Anchanté FERMÉE
» Le journal de Maître Panda (5/5) fermé
» take up my message from the veins ft.maître panda
» Expédition dans un lieu inconnu [ft Nokken, Maître Panda et Vahil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: