AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La boutique de Maître Panda FERMÉE

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Juin - 18:33


bienvenue petit être dans la boutique de Maître Panda ~

Je ne peux pour le moment faire uniquement les dessins en digitals ou traditionnels crayons


A lire avant toute commande :

-Je ne dessine que dans le cadre de RP sur forum, felinae ou non
-Les commandes digitals seront plus longues car je ne peux les faire uniquement le week-end et pendant les vacances
-Les commandes traditionnel au feutre et à la l'aquarelle ne seront faites également que le week-end
-Je dessine : chat , chien , loup , renard , humain (mais je débute un peu pour ces derniers) mais vous pouvez me proposer d'autres espèces sans problème !
-Ajoute dans ta commande fais moi un dessin
-Je peux ne pas accepter votre commande si celle ci ne me dit rien
-Je peux dessiner du gore tant que cela n'est pas excessif (ne me demandez pas de dessiner des tripes sortant d'un intestin, ca sera non)
-les dessins à caractère sexuel sont refusés
-ajoute dans ta commande s'il te plait Maitre Panda
-Je prend les commandes des nouveaux inscrit à partir du moment ou le reste de leur fiche est validé (histoire que mon dessin ne soit pas non-utilisé ;w;)


exemple de dessin réalisés :

ma vava étape par étape:

autre exemple de dessin:

commande faites ici:
Le bon de commande :
Code:

[b]Nom du personnage (à dessiner) :[/b][i]répond ici[/i]
[b]Espèce du personnage :[/b] [i]répond ici[/i]
[b]Avatar [] signature [] kit [][/b]
[b]Digital [] traditionnelle feutre [] traditionnel crayon [] traditionnel aquarelle [][/b]
[b]Sketch[] Lineart[] Lineart + color[] Lineart + color + shading[] Lineart + color + background[] Lineart + color + shading + background[][/b]