AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Help me, please ! (Feat Maître Panda)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 21:18





J'ouvris les yeux doucement mais les referma vite en sentant une vive douleur dans mes tempes. J'avais une vilaine migraine et j'avais très mal dormi. Ils y avaient plusieurs jours que Lune était partit et elle n'était toujours pas revenue. J'étais très inquiète et je priais pour qu'elle n'ait rien. La tanière regorgeait de blessés et de malades . Nous étions débordés et les nuits devenaient de plus en plus difficiles. Je me levai et sentis mes os craquer. Le sol était assez dure et mes articulations en souffraient encore. Je frottai mon front avec ma patte et sortis de la tanière avec douceur. Arrivé sous la lumière du jour,je fermai les yeux quelques secondes avant de les ré-ouvrir. Je m'avançais vers le tas de proie et pris une petite souris avant de m’asseoir sur un rocher à l'ombre. Je me sentais pas d'attaque pour affronter la chaleur pesante du soleil. On devait bien être la fin de la matinée et c'est à partir de ce moment là que le soleil tapait le plus. Cette semaine ,la chaleur a été particulièrement présente et j’avais très peur pour les jours prochains. L'été approchait à grand pas.Je secouai la tête en essayant de faire partir la douleur massacrante et mangeai ma proie rapidement. Je pourrais peut-être prendre un remède pour faire passer la douleur. Ma proie finit ,je me dirigeai vers la tanière et farfouillai parmi les plantes. Malheureusement aucune d'elles ne soignaient les mots de tête. On les avait toutes donnés aux malades.Je soupirais et ressortis. Il fallait que j'aille en chercher à l'arbre creux et heureusement pour moi, ce n'était pas très loin du QG.Je fis ma toilette et me secouai pour faire partir la fatigue.Ma migraine était toujours présente mais j'arrivais à la supporter. Je me mis en route d'un pas rapide quoi qu'un peu lasse. Je traversai la forêt et laissai mes pensées dériver. J'avais entendu parler d'une nouvelle zone découverte et j'avais vraiment hâte de pouvoir la visiter. Apparemment elle était apparu grâce à la tempête qui avait balayé des dunes.C'était une ville souterraine. Pour l'instant ,ils allaient envoyer deux patrouilles pour voir si la zone était sans danger.Je suis tellement impatiente de pourvoir la visiter. J'adore découvrir le monde que l'on a pas encore visiter. Je baillai et avançai d'un pas rapide alors que le paysage devenait de plus en plus étrange. Je ne savais pas vraiment où j'allais et la fatigue me mettait dans une sorte de petite transe.Soudain, je me pris les pattes dans une racine et m'écrasai au sol.Je clignai des paupières maintenant parfaitement réveillée. Je me relevai et enlevai la poussière dans mon pelage. J'observais le paysage autour de moi et découvris plein de fleurs au milles couleurs chatoyantes. Elles étaient vraiment magnifiques. Par pure imprudence ,je m'approchais d'une des fleur. L'erreur faite ,une liane m'attrapa soudainement la patte. Je me reculai de la plante et me débattis pour enlever la plante qui s'y était enroulée.D'autres venaient et je n'arrivais toujours pas à me défaire de mes liens. Je poussa un petit cri affolé et regarda autour de moi. Est-ce que quelqu'un pourrait se trouver dans les environs pour m'aider. Que j'étais bête ,en plus on m'avait prévenu contre cette partit de la forêt pendant le jour. Je cria d'une voix affolée :

-A l'aide ,s'il vous plaît !

Je continuai de me débattre mais la plante continuait de resserrer sa prise sur ma patte. Est-ce que j'allais finir mes jours ici ?


Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:26, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 23:36






Help me, please !

Feat Mimosa



Si un jour on aurait dit à Maître Panda qu'il irait secourir quelqu'un, il aurait dit que c'est tout à fait possible, si on lui aurait dit que la personne qu'il allait devoir est un félin venant de chez les felinaes, il nous aurait rit au nez, c'est pourtant ce qu'il à dût faire, mais reprenons cette journée à son commencement...

Notre Panchat habituel venait de se lever d'une bonne nuit de sommeil, du moins, suffisamment pour qu'il puisse affronter sa journée d'aujourd'hui.
Eh oui !
C'est bien beau de vouloir devenir le chef des soldats mais c'est clairement impossible si il n'est pas fort, les entraînements lui sont donc indispensable.

Il lui arrivait d'ailleurs de croiser Nokken pendant ses fameux entraînements mais il préférais honnêtement l'ignorer, cela ne lui sert à rien de toute manière d'après d'aller lui parler après que ce celui ci se soit moquer de lui et le prenne pour un parfait imbécile.

Pendant la pause déjeuner, il vint une idée au félin, on lui a souvent parler... Il a souvent entendu parler au détour d'un couloir de la caserne, une partie de la forêt empoisonnée particulièrement dangereuse, à cause de  plantes carnivores aux liannes ayant la possibilité de facilement se mouvoir, du moins la journée.
Il ne lui fallut pas longtemps pour s'imaginer, triomphant de ses fameuses plantes, être acclamés par les autres soldats.

Ni une ni deux, le voilà déjà parti s'aventurer dans cette fameuse partie "dangereuse" de la forêt, qui semblait pour le moment à notre chat noir et blanc, assez calme...
Jusqu'à ce qu'un cri de détresse se détacha non loins d'ici.


-A l'aide ,s'il vous plaît !


La voix semblait être celle d'une femelle, bien pour lui inconnu, il ne put s'empêcher de penser :
Parfait... Si je la sauve de ces plantes, j'aurais la reconnaissance des autres soldats.

Ne pensant qu'à son désir de domination, il ne réfléchi pas et fonça vers l'endroit où semblait se détacher la voix, il ne lui fallut pas longtemps pour finalement appercevoir une fourrure principalement blanche se détacher du paysage, une fourrure blanche qui est rattaché à une liane, elle même rattaché à une fleur très colorée.

C'est donc toi dont je dois me débarrasser...
Pensa Maître Panda en fonçant rapidement sur la fleur tout en évitant une seconde liane de la plante nocive avant de finalement réduire la plante à néant a coup de croc et de griffe.

Tout fier, il dirigea sérieusement cette fois sa tête vers la rescapée de la plante, une odeur de felinae lui remplis les narines.

Eh mince alors... pensa t'il mécontent de ne pas avoir vérifier plus sérieusement la féline qu'il devait sauver.Bon, tant pis, le mal est fait... Je n'es qu'à jouer le rôle du chat sympa pour qu'elle me fasse confiance et qu'elle rejoigne mes rangs pour mon futur empire de soldat !

Il s'approcha finalement de la femelle felinae en souriant le plus normalement possible, lui donnant un air gentil et pas réellement malveillant. Il lui tendit gentiment la patte dans l'obtique de l'aider à ce relever en lui demandant :

-"Ça va ? Rien de trop cassé ? On peux dire que tu as eu de la chance que moi, le magnifique Maître Panda passe dans le coin !"



Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 17:37



Alors que je me débattais contre mon entrave, j'entendis des pas qui résonnaient contre le sol.Un chat venait dans ma direction ! Avant que j'ai pu lui faire un signe ,la plante me renversa et je tombai contre le sol. Ma tête cogna contre une racine et ma migraine me frappa brutalement. Je secouai la tête un peu sonnée alors que le chat arrivait près de moi. Alors que j'essayais de faire partir mon étourdissement ,le chat se battit contre la plante.Celle-ci me lâcha soudainement alors qu'elle se rétractait dans le buissons. Elle ressemblais un peu à un animal blessé et je me demandais si ses plantes étaient munies d'une intelligence certes minime mais un peu tout de même. En me rappelant que mon sauveteur était juste en face de moi ,je remis mon attention sur lui pour voir qui est-ce qui m'avais sauvé ...Le chat était un mâle avec un long et touffu pelage blanc tacheté de noir. Principalement sur les pattes ,la queue,les oreilles et le tour de ses yeux.Sa queue était zébrée également de blanc.  Il avait des yeux bleus sous lesquels étaient apparus des petites gouttes rouges. Deux sous chaque yeux pour être plus précise.Il semblait amicale car il me regardait avec un grand sourire que je lui rendis. Il tendit sa patte et pris la parole :

-Ça va ? Rien de trop cassé ? On peux dire que tu as eu de la chance que moi, le magnifique Maître Panda passe dans le coin !

"magnifique Maître Panda" ? Sa modestie ne l'étouffait pas apparemment...Je lui souris et accepta sa patte avec joie. Je me relevai et ressentis aussitôt ma migraine qui me meurtrissait les tempes. J'appuyai ma patte sur mon front et m'assis, ma queue enroulé autour de mes pattes.Je reposa ma patte au sol et lui répondit avec un grand sourire :

-Je te remercie de m'avoir sauvé ! Au faite ,je m'appelle Mimosas . Ravi de faire ta connaissance !

Je regardai autour de moi et vis que les plantes semblaient être tournées vers nous. On aurait même parié qu'elles nous regardaient et nous écoutaient. Je frissonnai en me souvenant de la liane qui m'avais attrapée la patte ,il y a quelques minutes de cela. Peut-être ferons-nous mieux de partir...Je me retourna vers Maître Panda si je ne mettais pas trompée sur son nom. L'odeur des soldats était omniprésente et je le trouvais bien sympathique. Je lui souris et repris la parole avant qu'il ai pu répondre :

-Heum.... Est-ce que ça te dirais d'aller un peu plus loin car les fleurs n'ont pas l'air très sympathiques....

Pourtant ,elles avaient l'air si belles qu'on avait envie de les toucher. Mais ce n'est qu'un piège pour attirer les proies vers elle. On était tous attirés par les couleurs chatoyantes sans se douter qu'elles peuvent être mortelles. Ma mère me l'avait dit quand j'étais petite. Je m'étais approchée près d'une grenouille au belle couleur bleu et verte. J'ai failli la toucher mais ma mère m'avait arrêtée avant en me disant qu'elle était venimeuse.Je souris à ce souvenir et remis mon attention vers Maître Panda avec un sourire joyeux.


Dernière édition par Mimosas le Lun 24 Juil - 11:27, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 19:53






Help me, please !

Feat Mimosa




Maitre Panda était assez heureux que son plan fonctionne, apparemment.
La femelle accepta avec joie sa patte qu'il s'emprit d'utiliser pour l'aider à ce relever.

-Je te remercie de m'avoir sauvé ! Au faite ,je m'appelle Mimosas . Ravi de faire ta connaissance !


Elle souriait au félin noir et blanc, mais il n'était pas aveugle, il avait clairement vu qu'elle se tenait un peu le crabe avec une patte.

Aurait t'elle reçu un coup sur la tête à cause de la plante ... ?
Se demanda Maître Panda tout en observant de plus près la femelle, il vit quelle était généreusement rayé de vert clair un peu partout sur le corps, mais ce qui étonna le plus à notre félin au couleur pandaesque oui j'invente des mots tranquillement
est la queue de la femelle felinae, elle etait composée de plume TRÈS coloré qui lui était totalement inconnu

Quelle genre d'oiseau peut posséder de telle plume ?
Se demanda t'il avant de finalement se reconcentrer sur le mal de crane tres apparent de la femelle, il comptait lui demander si allait pour elle mais il fut couper par une troisième phrase de la fameuse Mimosa:
Heum.... Est-ce que ça te dirais d'aller un peu plus loin car les fleurs n'ont pas l'air très sympathiques....


Effectivement, leurs fleurs sont toutes bizarrement diriger vers les deux félins ce qui rebdit légèrement mal à l'aise Maître Panda.

-"Moui effectivement."dit il avec ton ton assez sérieux.Mais, ça va aller ? On dirait que tu es sur le point de faire un malaise... Hésite pas à t'appuyer contre moi si tu ne te sens pas bien.
Son ton semblait légèrement inquiet, et pour cause, il s'étonna lui même de l'être un peu réellement.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Juil - 20:11



Maître Panda me répondis d'une voix assez sérieuse :

-Moui effectivement.Mais, ça va aller ? On dirait que tu es sur le point de faire un malaise... Hésite pas à t'appuyer contre moi si tu ne te sens pas bien.

Il semblait un peu inquiet sur sa dernière phrase et je fus très touché par son geste. C'était vraiment très gentil de sa part. Ma migraine avait un peu baissé mais je la savais là ,à attendre la moindre faiblesse de mes mouvements. Mais je ne pense pas que ça soit très grave et puis ça va bien passé à un moment ou un autre.
Et puis ce n'est pas une petite migraine qui allait m'achever. Maintenant que l'on était plus que deux guérisseur dans le camp ,il ne fallait pas que je sois malade. En plus ,il y avait beaucoup plus de travail car les premières canicules arrivaient avec le début de l'été. Je répondit à Maître Panda d'une voix joyeuse :

-Ton offre est très gentille mais ce n'est qu'une petite migraine. Je l'ai juste un peu ravivé en me relevant brusquement.. En tout qu'à merci !

Je lui sourit et me leva en t'étirant. Il fallait changeait d'endroit car toute ses plantes étaient braquées sur nous ,me donnais des frissons dans le dos. J'avais l'impression d'être observé et je n'aimais pas du tout ça. Je secoua ton pelage et réfléchis à un endroit où aller. Peut-être à l’arbre creux ? Déjà ce n'était pas très loin et en plus je devais aller cherchant des plantes pour le mal de tête.Je remis ton attention sur Maître Panda et lui proposa :

-Est-ce que ça te dirais qu'on aille à l'arbre creux ? Ce n'est pas très loin et en plus ,je dois aller récupérer des plantes pour les maux de tête car je n'en n'ai plus...

J'attendis sa réponse patiemment bien campé sur tes pattes. Je me demanda quel était son pouvoir ... Je m'attendais à tout maintenant...Une des plantes me frôla et je sursauta en sortant de mes pensées. Je lui donna un petit coup de griffes pour la faire s'éloigner ,ce qui à mon grand soulagement marcha.Elles étaient vraiment très belle mais la prochaine ,je ferais attention à ne pas remettre les pattes ici.Heureusement que Maître Panda était là sinon ,j'aurai fini dan le ventre de l'une de ses plantes.Je ne savais pas comment le remercier et je savais que les paroles n'étaient pas suffisante. Je lui en été vraiment reconnaissante et j'avais la preuve que tous les chats de toutes les guildes confondus avaient un cœur et une âme. Ce qui les différenciaient des humains.... Je ne dis pas que tous les chats soient gentils et bon mais je pense que il y a toujours une partie même infime qui dégage de la gentillesse. Malheureusement ,certaines personnes ne la trouvent assez tôt....

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Aoû - 16:29


Yup!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:12


J'archive °/ ( si vous voulez récupérez le rp envoyez moi un mp ^^ )





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le journal de Maître Panda (5/5) fermé
» La boutique de Maître Panda FERMÉE
» take up my message from the veins ft.maître panda
» Expédition dans un lieu inconnu [ft Nokken, Maître Panda et Vahil]
» Il était une fois la canicule || RP SOLO || DÉFI MAÎTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: