AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Flocon, Caméléon, Sans-rang

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 12:37



Nom du personnage
My heart is ice, but my soul burns like a fire

• Sur Felinae

• Nom : Flocon
• Sexe : Femelle
• Âge : Sans-rang
• Race : No idea xD
• Autre : Elle est la demi-soeur d'Horizon Argenté, mais tous deux l'ignorent. Ils partagent le même père.

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Son pouvoir est de rafraîchir l'atmosphère autour d'elle à un rayon de 3 mètres (je peux réduire si c'est gênant) Elle gèle tout ce qui est autour d'elle à un rayon de 75cm. La contrainte est que elle ne peut aller à la lumière du soleil. (j'ai bien dit du soleil xD) sinon elle est parcourue de picotements de douleur. Son pouvoir est actif en permanence, à son plus grand malheur.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Flocon est rousse/ambrée tigrée aux yeux verts-bleus. Elle a des ailes d'abeille en glace transparente. Son poitrail, bout de la queue ect... sont plus clairs que l'ensemble de son pelage. Elle a une taille moyenne et une queue touffue.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.



Flocon est solitaire, de nature triste en raison de son passé. Elle reste toujours à l'écart des autres. Elle se montre amicale avec ceux qui osent l'approcher.
Elle ne supporte pas Horizon Argenté, qui est un vrai enquiquineur pour elle. Dans le fond, elle est gentille mais tout le monde pense qu'elle est méchante et qu'elle va te griffer à la première occasion.

• Histoire : Dix lignes minimum

Flocon ouvrit ses grands yeux verts et regarda autour d'elle. Tout était flou. La femelle ambrée cligna des yeux pour éclaircir sa vue.
Sa mère lui lécha la tête avec douceur et la petite chatte se tourna vers ses frères, Pluie et Lion. Pluie était comme son oncle, gris tigré aux yeux bleus.
Lion, lui, avait un épais pelage roux tigré et des yeux verts comme elle. Lion bondit sur ses pattes et les entraîna pour jouer. Après une vingtaine de minutes
de jeu, ils étaient épuisés et se tournèrent pour aller se coucher. Mais leur mère avait disparu ! Ils piaillèrent de désespoir et se mirent à la chercher
partout, en vain.

-Maman ! Maman !

Les nouveaux-nés pleurèrent longtemps, blottis l'un à coté de l'autre. Ils mouillèrent le pelage de leurs frères et soeur et commencèrent à prendre froid.
Leurs fourrures mouillées de larmes était plaqué contre eux. Ils grelottèrent et se levèrent. Des gouttes tombèrent, et, les yeux brumeux, Flocon miaula une dernière fois.

-Maman...

Flocon s'écrasa sur le sol et son ventre gargouilla. Sa queue épaisse enroulée autour d'elle lui donnait un peu de chaleur mais elle continuait de trembler. Ses frères la regardèrent avec tristesse et l'aidèrent à se relever. Elle tituba au coté des jeunes mâles à la recherche de nourriture. Des hommes les virent et les prirent.
Les chatons étaient tellement faibles qu'ils ne luttèrent même pas. Ils reçurent du lait, mais ce n'était pas le lait maternel dont ils avaient besoin.
Ils reprirent quand même des forces et quand ils atteignirent 6 lunes, ils furent enfermés dans des cages. Flocon réussit à s'enfuir, mais quelques mois après, elle décida de revenir pour les libérer. Le coeur serré, elle pénétra dans le laboratoire et les scientifiques l'enfermèrent à nouveau. C'est là que la jeune reine vit ce qu'elle redoutait le plus, les corps de ses frères étendus sur le sol, le sang séché sur leur peau. Avant qu'elle n'ai eu le temps de pousser ne serait-ce qu'un cri, une seringue la piqua et elle sombra dans un profond
sommeil.

Flocon ouvrit les yeux et battit des paupières pour s'habituer à la lumière. Elle leva une patte et la reposa sur le sol, mais elle glissa. La jeune femelle émit un miaulement de surprise en voyant la glace
qui s'était formée autour d'elle. Elle se leva et essaya de garder son équilibre. Il régnait un grand froid dans la pièce. Puis, elle sentit un picotement étrange dans son dos. Des ailes avaient poussé ! Elle ne chercha plus à comprendre et tenta de sortir de la cage, en vain. Lorsque sa patte effleura les barreaux, ils se tranformèrent en glace. Elle tapota sur la glace, qui se brisa. Elle sortit et regarda autour d'elle. Elle bondit et sortit du laboratoire. Une clarté aveuglante illumina son pelage et elle courrut se cacher à l'ombre, tremblante.
Son corps la picotait et elle poussa un petit cri de douleur. Flocon continua son chemin dans l'ombre, avant d'atteindre une sombre forêt.
C'est là que son destin la conduira...


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Bilitofu (Bili)
• Âge : 11 ans (je sais, c'est jeune)
• Comment as-tu découvert le forum ? En regardant la vidéo d'Euca. J'ai beaucoup réfléchi avant de venir m'inscrire ici ^^
• Autre chose ? Je suis dans la Big Rencontre de Dessinateurs crée par Euca blblblbbbbllll

Quiz



Croak  ~



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Flocon le Dim 15 Mai - 10:14, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Mai - 14:28


Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur ce forum :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 0:45


Bienvenue ~

Il faudrait que tu rajoutes des précisions sur ton pouvoir : combien de temps peut-elle rafraîchir l'air et geler ce qui l'entoure ? Un adversaire peut-il arrêter son pouvoir, en l'attaquant par exemple ?

J'ai validé le quizz.



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 10:16


Modifié ! Son pouvoir est actif en permanence, mais elle souhaite plus que tout au monde d'être débarrassée de ce pouvoir ^^ Du coup, elle ne pourra pas avoir de compagnon, à moins que celui ci résiste au froid :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 21:03


Intéressant comme concept ^^

Hâte de te voir validée ;)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 17 Mai - 19:06


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Brume, Cameleon , Sans rang (Finie)
» Esme, Caméléon, Sans rang (finish!)
» Sistine • Caméléon • Sans Rang • Incomplet
» finie | Emulp | caméléon | sans-rang |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: