AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Cœur d’Épine

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Juin - 16:42



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Cœur d’Épine
• Âge : 1 an
• Clan : Caméléon
• Rang : Sans-rang
• Code d'identification : 3023
• Race : facultatif

• Pouvoir :
Je peux me téléporter mais que de 10 en mètres 10 mètres. Si je fais cela pendant 100 mètres, j'ai mal à la tête et je suis prise de vertige.


• Physique :

Je suis entre le roux et le brun, je suis tigrée.
Mes yeux sont ambrés.
Je possède une paire de corne en forme d'épine.
Ma patte droite est entourer d'épines, cela peux griffer mon adversaire, mais cela m'handicape également, comme pour me déplacer.

Spoiler:

• Caractère :

Je suis gentille, intelligente, je suis agile mais pas très rapide , un peu têtue sûr les bords, toujours déterminer, j'aime prendre soin des autres.

• Histoire : Dix lignes minimum


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Pancakes
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Patte Blanche
• Autre chose ?
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :Patte Blanche

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 11:25


Bienvenue parmi nous (:

Pour ton pouvoir il serait bon de nous dire combien de temps doit s'écouler entre chaque utilisation (: Que ce soit entre les 10 mètres ou après les 100 mètres qui sont la limite de téléportation que tu as fixé.

Pour le caractère il te manque encore trois lignes. Tu as déjà dit beaucoup de choses mais sans rien développer, c'est dommage ! Elle est gentille, ok, mais comment ça se traduit ? Elle va prendre soin des autres ou simplement toujours être souriante ? Elle se sert de son intelligence de quelle manière ? Elle est particulièrement futée et s'en sert pour tourner les autres en ridicule ? Elle va s'en servir pour donner des conseils avisés aux autres ? Toutes ces questions ne sont que des exemples ^^ Tu peux t'en poser plein pour chacun des traits de caractères que tu as déjà évoqué. Avec ça tu auras très rapidement les 5 lignes imposées pour le caractère !

J'ai également validé les réponses au quizz (:

Bonne continuation et n'hésite pas à m'envoyer un MP (message privé) si tu rencontres des difficultés.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:28


Des nouvelles ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Juil - 11:40


Sans nouvelle de la part de l'auteur ce sujet est archivé.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au cœur de feu, la gente damoiselle Bleue [Feat BLaze]
» Tout ce cinéma pour une misérable épine ! [ Feat Aoki ]
» Un lien pour ajouter du piquant dans la vie d'une épine? [Fiche de liens de Thorn]
» Si vous comptez lire cette présentation, ayez le cœur à ça, sinon.. Passez votre chemin. Elle est trèèès longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: