AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Les Liens de Chae

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 18:14


Chae


Qui es-tu ?

Prénom :Chae | Âge :2 ans | Statut :Célibataire | Clan : Soldat | Rang :Seconde Ligne



Il était une fois
Fils d'une mère Soldate et d'un père reproducteur, Chae a vécu toute ça vie en captivité avec les humains, il ne connais que ça. Pour lui la liberté n'est qu'un mot dont il ne connaît pas le sens. De plus, la présence des humain ne l'a jamais gêné. Son père n'étais pas modifier génétiquement et il a hérité de ça. Il a eu une enfance relativement normale dont il ne se souvient pas beaucoup tellement c'était assez insignifiant pour lui. N'empêche pas le fais qu'il avait un lien très noué avec sa mère. Lorsque les scientifiques ont commencés à faire des expériences sur lui il a fallut lui faire plusieurs injection car il avait un système immunitaire puissant qui a empêché les produits de faire effets les deux première fois. Quand il est passé de frais à bleu, sa mère l'a pris sous son aile, ce qui l'a empêcher de subir quelque discrimination et autre bizutage. Mais ce n'était que de courte durée, car sa mère décéda lors d'une patrouille hors de la ville quelque temps plus tard. Il n'avais pas encore passé le cap de bleu, ce qui ramena quelque vile créature pour lui faire la morale. «Fils à Maman» «Pistonné» «Petite merde», et autres insultes débordante de créativité était son quotidien. Mais Chae n'était pas du genre à se laisser faire, et s'il fallait répondre par la violence, alors il le ferais. C'est à ce moment là qu'il se renferma vraiment sur lui même, pour au final, n'adresser la parole à presque personne. Déjà qu'il était timide de nature, mais à ce moment là on ne l'entendis plus du tout. Quand il arriva dans la seconde ligne il avait déjà une étiquette de gars pas sympa alors ça n'arranger pas la chose, il était toujours tout seul. Pourtant au fond c'était pas quelqu'un de méchant, au contraire.
Mais sinon il n'a jamais vraiment eu de haine envers aucun autre « clan », ni caméléon ni felinae. Il obéit juste aux ordres. En même temps il ne sait jamais vraiment comment réagir face à eux, il n'a pas vraiment eu l'occasion d'en croiser souvent en même temps. Ce qui lui laisse en grand doute sur « quoi faire ». On se demande vraiment qu'est-ce qu'il fais parmi les soldats...

Chae a des airs de chat froid, distant, stoïc, mais en vrai c'est juste qu'il est très timide. Derrière ce visage qui a l'air de rien avoir à faire de quoi que ce soit, Chae est une personne très innocente, gentille et attentionné. Il est juste trop renfermé sur lui même pour le montrer. Mais même si il a beau être innocent il reste le fait qu'il soit très violent si on l'embête.. C'est une autre facette de lui et aussi la raison qu'il ne se fait pas beaucoup d'ami, il a l'habitude d'être un peu violent et de devenir Satan quand on l'embête ou qu'on lui fais une petite blague qui lui déplaît, mais aussi parce que c'est un grand adepte du friendly fire. En plus il n'y va pas mollo. Mais il est du genre à vous frapper puis à rigoler et vous faire un câlin. Non il n'est ni lunatique, ni bipolaire. De plus si c'est pour la rigolade il se laissera surement se faire frapper.

l
Liens recherchés
(♂/♀) Ami(e)s ► (0/5) Le pauvre a du mal à se faire des amis tellement qu'il parle peu. Mais les seuls qu'il a, il les chéris.

(♂/♀) Ennemis ►(0/∞) Il ne les compte plus sur les doigts de ses pattes tellement il y a de personne qu'il pourrait appeler "ennemi"

(♂/♀) Connaissance ► (0/∞) Il vous a croisé, il vous a dit deux mots, puis c'est tout. Peut-être qu'il en dira plus la prochaine fois?

(♂/♀) Ami Proche ► (0/2) Étonnamment il vous tient plus a cœur que n'importe qui d'autre, mais il ne vous le dira jamais.

(♂/♀) Rival(e) ► (0/1) Ça ne se voit pas mais il tient à lui/elle. Leur relation combative est ce qu'il apprécie de plus, même si des fois il a envie de lui arracher les yeux.

(♂/♀) Crush ► (0/1) Celui là est vraiment spécial. Qui aurait pu toucher Chae à ce point? En tout cas le pauvre chat est dans tout ses états quand il le/la vois! Mais ça ne se remarque pas extérieurement. Enfin... Presque. (attention je serais plutôt dur sur le choix de se lien, il faut vraiment que le caractère de votre chat colle avec les attentes de Chae quoi ^^')


Mes rps

►(en cour) Avec Nokken: Un nouveau!
►(en cour) Avec Déoko: Un ancien souvenir
►(en cour) Avec Kodaï Une nouvelle rencontre



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Chae le Dim 18 Juin - 15:35, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 21:16


Je réserve un lien avec Dealthyse en plus de Deoko. Je la vois bien en amie (soit elle va le sortir de sa timidité soit elle va lui faire tellement peur qu'il va la fuire xD)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Mai - 20:06


Un lien avec Asu' ou Narcisse? J'ai vraiment envie de RP avec le petit Chae! Les Liens de Chae 3920604035

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Mai - 23:17


Dealthyse> Comme promis bien sûr ;3 J'attendrais peut-être que tu sois un peu moins surbooké pour faire un rp? x') Après pour le lien on pourra voir au cours d'un rp ^^

Asumi> Pourquoi pas un lien avec Narcisse? ^^ Tu as une préférence pour un lien?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 8:44


J'ai un RP réservé moi 8D Ca te dis d'en faire un avec ma Yochu ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 13:13


Yochu> Bien sûr! Tu veux le faire où? (vu que la tempête n'est plus d'actualité on a beaucoup plus de choix pour les endroits!) Et qui commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 14:40


( Mon dieu tu aime la K Pop ! *^* Je t'aime ! *^* )

Pour le lien, tu as champ libre ^^ Selon ce que le RP et la caractère de Nokken t'inspire (la fiche est pas super bien décrite, le RP est plus fiable concernant le caractère de Nokky ^^' Je suis une boulette pour décrire les persos xD) J'aimerais de préférence un lien positif ( connaissance, ami, ami proche ou crush ) mais si tu me vois comme un ennemi je pourrais adapter ^^

Aussi, j'imagine bien un RP entre Chae, Yochu et Nokken, car j'ai un lien avec elle et toi aussi bientôt, trois soldats aux caractères assez complémentaires...Enfin si ça vous tente bien sûr ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 18:34


Chae → Nope, pas tellement, Yochu est reproductrice, elle ne peut pas sortir x')

Nokken → Pourquoi pas :') après je préfère attendre la réponse de Chae cx

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 20:17


Avec Narcisse, un lien amical? Son comportement arrogant s'améliore en ce moment Les Liens de Chae 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Juin - 19:24


Yochu> Oh oui c'est vrai, mais après un rp à trois ne me dérange pas, faudrait qu'on s'organise ça ouais ^^

Asumi> Pourquoi pas! Que dirais-tu de développer ça au fil d'un rp?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Juin - 19:34


Coucou twa ! :cc:
Je sais pas si tu es un/e as en rps mais en tout cas j'aime bien ton style de présentation ^^
Je pense qu'un lien serait envisageable entre mon tit Yin et Chae, même si mon soldat est plus violent que le tien, au fond ce n'est qu'une boule de poil incomprise xD
Bref, je pense que Yin pourrait être un bon ami, étant donné qu'il apprécie ceux qui ne se laissent pas faire et que s'il s'attache à quelqu'un il peut devenir un excellent soutien êwê
Après par contre je pense que tu devrais checker le caractère de mon perso, qui est dans le typique du soldat sanguinaire (même s'il s'est déjà bien calmé) :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 7:42


H0i pitit soldat. Ça te dit de rp maintenant que je suis validé ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Juin - 18:23


Déoko> Owiii! Tu commence ou je commence? Et où est-ce qu'on le fais?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 12:39


Mmmh dans les égouts ça te vas ? Et je veux bien commencer.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Juin - 20:24


Ce vent que je viens de me prendre m'a fait très mal e-e

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 18:37


Déoko> Oki!

Nuazu> OH MON DIEU DESOLEE JE PENSAIS T'AVOIR DEJA REPONDU! TT_TT
Je suis totalement d'accord pour un lien amical avec Yin!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Juin - 21:32



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Juin - 21:37


Bon, heureuse de voir que c'était pas volontaire déjà x)
T'aurais une idée de où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Juin - 11:57


Pourquoi pas le ruisseau? Ils pourraient être envoyé là bas pour patrouiller à deux? Qu'en dis tu?
Sinon je commence où tu commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Juin - 14:46


Yep le ruisseau me va bien ! (La patrouille, la meilleure solution pour rencontrer d'autres soldats 8D)
Après je peux commencer si tu préfère, ou tu peux commencer si tu préfères, en tout cas j'ai juste à finir de répondre à quelques rps :33

Edit : voilà le lien !
https://felinae.forumactif.org/t3585-tripping-in-the-world-could-be-dangerous-pv-chae





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ancien souvenir (ft Chae)
» Un nouveau ! [ Nokken feat Chae ]
» La Petite Boutique de Chae [FERMEE 2/3]
» Tripping in the world could be dangerous ~ Pv Chae
» Liens de Reshka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: