AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Un félin en péril [Libre; ouvert à tous !]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Mai - 15:08


Mes poumons me brûles des larmes coules involontairement de mes yeux et ma gorge me gratte . J'aimerais éternuer mais à chaque fois une douleur insupportable en émane . Je ne sait pas ce qui m'arrive, en tout cas pas vraiment . Est-ce mon allergie qui fais des siennes , ou même encore une autre . Une maladie peut être ? Je n'en peut plus je peine à respirer et chaque patte que je pose au sol, chaque pas que je fais est comme une épreuve pour moi . Mais il le fallais c'était pour mon bien . Et pour une fois, je dois bien l'admettre l'aide de qui que ce soit ne serais pas de refus. qui que ce soit hormis un Soldat bien sur . Je préférerais mourir plutôt que être aider par un des leur . Ou pire, être capturer et devenir l'un des leurs .
vers où je me dirige ? Je n'en suis plus très sur à vrai dire mais vers la prairie carnivore . Pourquoi donc ? J'ai déjà entendu parler il y a quelques temps, que chez les Caméléons et les Felinaes il y avais ces étranges chats qui, en utilisant des plantes ou même leurs pouvoirs , pouvaient guérir les autres . Les plantes étaient la clé . Et à ma connaissance, le lieu où il y en a le plus c'est bien à la prairie carnivore . Je ne sait pas si je pourrais m'en sortir seul , mais j'essayerais coûte que coûte d'y parvenir .

Oh ... Si seulement je pouvais rencontrer quelqu'un qui s'y connaissait un peu ... Moi qui n'ai aucunes connaissances en médecine . J'ai toujours crus que je pourrais m'en sortir seul dans la nature . Et jusqu’à présent je l'avais toujours fais . Mais ces temps si voilà que je me rend compte de la réalité . 6 ans est déjà un bel age pour un chat sauvage, je ne suis plus tout à fait jeune comme je l'était avant . Je me sent ... Non je ne dois pas le dire , je ne me sent pas faible ! Je ne suis pas faible ! Je suis fort , je suis Snizy !
J'avais beau mettre autant de conviction que je le pouvais dans mes pensées rien n'y faisait je n'y croyais pas réellement . Peut être faudrait-il que je songe à rejoindre une guilde ? Peut être que là bas un guérisseur pourra m'aider contre mon allergies, peut être pourrais-je ainsi être un chat comme les autres ... J'en doute .
Ma gorge me gratte fort mais impossible d'utiliser mon pouvoir je suis bien trop mal en point . Les touffes de végétation simplifient ça et là je crois que je suis bientôt arrivé, je n'ai encore croiser personne malheureusement . Je boite encore quelques mètres . Je m’arrête épuiser . Je m'assoit un instant, et , épuiser de fatigue je finis par m’allonger au sol comme agonisant , la queue de plume sur les nez, les lunettes en arrière, mon foulard sous moi dégage une odeur pestilentielle mais je m'y suis habituer . Il est autour de mon coup depuis si longtemps . Je ne m'en débarrasserais jamais . Contre toute attente je ferme les yeux et termine finalement par trouver le sommeil .

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 13:27


Up~ fais moi signe si tu souhaites l'archiver un jour :>

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 18:53


Je pense que c'est bon :sisi: Un bon vent en tout cas

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 23:47


Soit j'archive donc~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite lumière perdue *ouvert à tous!*
» J'arrive jamais a m'enfuir correctement (ouvert a tous)
» Fiche de Liens de Toïne: Ouvert à tous (RP 0/2 en cours)
» Un voyage solitaire commence toujours par des adieux ~ Départ de Nashira ~ Ouvert à tous
» Quand on fait une erreur on en paye les conséquences - Rp de mort de Saphira [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: