AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Event : Avis de Tempête et nouvelle règle

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 17:26





Tempête mortelle et cohérence en rp


Bonjour les chatons.

Le dernier événement commence à dater, même si les participants peuvent encore répondre dans les rps concernés. Nous vous avons donc concocté un événement un peu spécial en deux parties. La première partie commence dès aujourd'hui et durera pendant deux semaines (les dates sont sur la mini-bannière dans la nouvelle PA, concocté respectivement par Toral et Dariel).

A l'approche de l'été, les températures montent subitement et il n'est pas rare que des tempêtes relativement violentes aient lieu durant cette période. Cette année, une tempête particulièrement longue et dangereuse va se déchaîner pendant deux semaines. Le sable du désert soulevé par les vent se répand partout, réduisant la visibilité. Les vapeurs polluées de la zone en mutation sont également ressenties un peu partout. Des insectes géants s'écrasent au sol ou y restent bloqués jusqu'à mourir, tous les animaux se réfugient où ils peuvent pour survivre. Pour se nourrir, il ne reste aux chats que les réserves des gardes-mangers.
Les humains de la ville restent enfermés dans les bâtiments avec les soldats, qui ne peuvent patrouiller que dans les égouts. Les humains du refuge ont resserré les rangs de leurs caravanes contre ce dernier et gardent leurs domestiques prêts d'eux. Les Felinaes s'organisent suite à la chute de certains des champignons les plus fragiles de la sylve. Mais c'est pour les Caméléons que c'est le plus dur, car l'Oasis est particulièrement exposé à la tempête. Les arbres tombent ou sont arrachés, emportés par le vent, des morceaux de roches de l'ancienne nappe phréatique s'écroulent et des cadavres d'insectes géants balayés par le vent roulent dans tous les sens. Les chats qui sortent de leur tanière sont menacés d'être emportés par le vent ou écrasés par des débris.

Et la première victime de cette tempête n'est autre que la cheffe des Caméléons, Millie. Pour voir son rp de mort, rendez-vous ici (et pour connaître le prochain chef, attendez la suite de l'event) : https://felinae.forumactif.org/t3462-qu-importe-que-le-vent-hurle-la-montagne-jamais-ne-ploit-devant-lui-all-cameleons#45338

Tous les rps commencés durant cette période, c'est à dire du 15 au 29 mai, devront tenir compte de cette tempête. C'est l'occasion de mettre un peu du piment du danger dans vos rps.

Aussi, au sujet de la cohérence dans les rps, que ce soit cohérence avec le contexte, les descriptions des lieux, les rps (tenir compte des descriptions des réponses précédentes) et les fiches de personnages, le staff supprimera les rps incohérents qui lui seront signalé s'ils ne sont pas corrigé sous deux semaines. C'est à dire que vous pouvez nous signaler si une réponse à un rp ne respecte les points précédemment cités, le staff préviendra alors la personne concernée par mp pour qu'elle corrige sa réponse et si la réponse n'est pas corrigée dans les deux semaines qui suivent ce mp, elle sera supprimée. Une fois une réponse supprimée, si plus personne ne répond au rp, il sera up puis archivé tout à fait normalement.

N'hésitez pas à répondre à ce sujet pour nous dire ce que vous pensez du nouvel évent et si vous avez la moindre question le concernant ou concernant cette nouvelle règle.

Bons rps à tous.
Ery.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 17:56


Je trouve ça intéressant de mettre plus de danger. Malheureusement vu que mon nombre de rp max et prit et je doute que je libére une place je ne pourrai sûrement pas profiter du danger.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 18:23


Owo un event de cette categorie la c est la classe !!
Ca va etre sympas oendant deux semaine x)
Mais du coup j'aurais une question et surtout pour les cameleons.
Si on sort se balader enfaite on s'envole ? Le vent nous emporte comme Marry Poppins ? Au risque de se manger un arbre ?
C est juste pour etre sur si je demarre un rp, surtout pour un chat qui est leger il doit etre facil a emporter non ? Event : Avis de Tempête et nouvelle règle 3162874405
Bon en tout cas j'aime bien ce nouveaux genre d'Event ca change :D
Bien que j aime les autres aussi mais la c'est differents !
Ensuite elle est sympthique cette nouvelle PA ^^

Ps : Le rp de mort de Millie est triste :sisi:
On l'aura pas vus longtemps Event : Avis de Tempête et nouvelle règle 3159460965
Surtout que au final on sait pas trop comment elle est partie mystère et boule de gomme.
Bref hate de voir la suite !!! Event : Avis de Tempête et nouvelle règle 4283032087

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 19:05


Terra : en effet, pour les Caméléons, ça va être compliqué de quitter les abris de l'Oasis à moins d'avoir un pouvoir pour se maintenir au sol. Même sans s'envoler, on peut finir enseveli dans le sable car plaqué au sol et recouvert (plus ou moins ce qui arrive à Millie en fait).
Certains Caméléons pourront sans doute utiliser leurs pouvoirs pour récupérer des débris et ainsi renforcer les abris. Ce sera surtout l'occasion pour ceux qui le désire de faire mourir leurs perso, toute guilde confondue, et pour les autres de faire des rps pour rapprocher les perso qui sont dans les mêmes clans, car ils devront se serrer les coudes plus que jamais pour survivre à cette tempête.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 19:10


J'ai juste une question, ce sont les rp que l'on fait à partir de aujourd'hui qui doivent tenir compte du danger ? Ou il faut aussi corriger les anciens que l'on a en cours ? '^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 19:15


Pas de problèmes pour ces règles. Je tiens quand même à informer que je ne serait pas dispo pour rper dans les dates de l'event (sauf si je change d'avis) par rapport à mon absence ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 19:57


Zelio : à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 29, les dates sont indiquées dans l'annonce et sur la mini-bannière.

Plume : tu pourra rp pour la deuxième partie de l'event, qui durera plus longtemps et commencera donc à la fin de celui ci.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Mai - 15:45


Super event! :D
Gwei aura l'occaz' de se bouger un peu le derrière tiens! xD
Juste une question: pour les Felinae, finalement, est-ce que dans la sylve, à part les champignons qui s'écrasent, il y a danger comme pour les Caméléons? 'fin je dis pour la sylve mais je me demande aussi pour toutes les zones de Felinae Event : Avis de Tempête et nouvelle règle 3162874405

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Mai - 16:33


Gweithwyr : la tempête touche toute la carte. A vous de faire preuve d'imagination, débris qui volent dans tous les sens au risque d'assommer, sable apporté depuis le désert, etc ... Les champignons sont un exemple qui touche les Felinaes de prêt, vu qu'ils habitent dedans, mais la tempête peut occasionner plein d'autres dégâts.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Mai - 16:48


C'est super, ça va obliger les membres d'une même guilde à avoir plus d’interactions \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Mai - 17:35


Ery : Oki doki ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Mai - 18:04


Oki doki c'est parti MODE IMAGINATION ON!!!!! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Mai - 22:33


Médolie : merci de ne pas spoiler, je supprime ton post.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 8:45


Je ne spoile pas, c'était une idée comme ça. D'ailleurs je ne suis pas restée assez longtemps pour en savoir assez alors cette idée c'était dans le vent.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 17 Mai - 17:18


Tu ne t'en es sans doute pas rendue compte, mais tu as spoiler. Et je peux pas dire en quoi sinon je spoil moi même :')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 18:06


Hellow hellow !
Un très bon event qui s'annonce, j'aime beaucoup l'idée ! Ce n'est pas un genre d'event qu'on peut voir souvent, ça fait plaisir qu'il pointe le bout de son nez.
Il était très attendu et je ne suis pas déçue, honnêtement ça rajoutera du danger dans les rps, et c'est super, parce que - je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde - mais je vois souvent des rps qui ne prennent pas vraiment compte du monde apocalyptique, mais moi aussi, j'ai commencé à le souligner y'a pas si longtemps seulement !
Une idée originale et constructive, j'aime beaucoup ! À nos minets de s'enfoncer au coeur de l'action !
Merci pour cet event :D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)
» Nouvelles du mois de Janvier - des avis pour la refonte et MDM
» Important ! Règle sur l'activité en rp.
» Tempête de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: