AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Nouvelles du mois de Janvier - des avis pour la refonte et MDM

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Jan - 23:51



Nouvelles du mois de janvier

Bonjour, bonsoir !


Membre du mois janvier 2018

On espère que vous avez passé un excellent réveillon et que l'année 2018 vous réserve plein de bonnes choses. L'arrivée du mois de janvier annonce également un nouveau membre du mois. Bravo à Idylle, qui nous a sauté aux yeux de par son activité récente en RP et sur la cb.
Et le badge qui va avec~:


Du nouveau chez les Felinae, des changements sur le forum

Pour ce qui est de la MAJ, les choses avancent et on espère qu'elle arrivera d'ici peu. De base, on visait de la finir d'ici la rentrée, mais ne soyez pas inquiets si les choses prennent du retard. :') On a pleins d'idées qui arrivent les unes après les autres alors bien sûr ça finit par retarder la chose mais on vous prépare de belles choses, promis.

Ceci dit, peut-être que certains d'entre vous auront déjà remarqué un changement étrange sur Felinae. En effet, suite à la mort de Dariel, Alec est devenu le nouveau chef de la Guilde. Ou plutôt le nouveau "Roi" de Felinae. Vous l'aurez deviné au vu des nombreuses fiches dont le rang est totalement nouveau, les rangs et l'organisation en général de Felinae ont changés depuis la montée au trône d'Alec. Ceci dit, la plupart des rangs essentiels sont toujours présents et ont simplement changé de nom. Alec compte mener une Guilde puissante, nouvelle, où les entraînements permettront de défendre les siens. Certains peuvent le penser dur, et il l'est, mais Felinae prend un nouveau souffle tout en gardant ses principes d'antan. À vous de voir si votre personnage soutient les idéaux de ce nouveau chef, ou si ils préfèrent la facilité et la bonté qui existait sous Dariel.~

Par commodité, les rôles qui pouvaient directement être modifiés par leur équivalent ont été attribués à chaque membre mais si cela ne vous convient pas ou que vous souhaitez changer de rang, venez voir un membre du Staff qui fera aussitôt la modification. Tous les nouveaux rangs sont donc visibles sur le sujet effectif : Clique ici. Feli change et se développe mais cela est notamment dû au post apo qui, autrefois absent, fera bientôt son apparition avec la MAJ.


En parlant de cela, une des choses qui va réellement changer sur le forum est la facilité presque enfantine à survivre, à chasse, à trouver à manger qui a toujours existé. Le manque de post apo, pour faire plus simple. C'est d'ailleurs une chose que beaucoup de membres appréciaient et exploitaient, ce pourquoi il est tout à fait compréhensible d'être troublé par tous ces changements brusques.

On ne vous en dévoile pas trop sur la MAJ, mais certains qui suivent le Discord auront sûrement déjà compris que de nombreux éléments vont venir corser la vie sur Felinae : maladies, blessures, les jauges... Il va y avoir de quoi faire ! On espère que cela plaira au plus grand monde, mais même s'il est impossible de faire plaisir à tous.


Venez partager votre avis

Et vous, qu'attendez vous pour Felinae ? Que pensez-vous de tous ces changements, et quelles améliorations pourrait être utiles ? Si vous avez une idée ou un avis en particulier, n'hésitez pas en faire part sur ce sujet, une discussion est toujours une bonne chose. c:

Votre Staff ❅


Dernière édition par Anchanté le Mar 2 Jan - 0:27, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 0:02


D O P E 👁 👄 👁

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 2 Jan - 0:40


Nouvelles du mois de Janvier -  des avis pour la refonte et MDM 6e56

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 0:50


n i c e

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 2:45


J'attendais que ça en fait ptdr Nouvelles du mois de Janvier -  des avis pour la refonte et MDM 2546302886

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 8:45



Aaaaaaaah du changement :voltali:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 11:55


Nouvelles du mois de Janvier -  des avis pour la refonte et MDM Dm3xhj10

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 13:50


YAY ENFIN

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 16:12


Nouvelles du mois de Janvier -  des avis pour la refonte et MDM 1488901950-k

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 18:06


J'ai hâte de voir la MAJ, même si j'espère que les jauges ne seront pas trop contraignantes non plus, je n'est jamais été confrontés à des jauges sur des forums alors je ne sais pas trop trop à quoi m'attendre ^^"


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 18:27


Les gens arrêtez de mettre des memes vous êtes pas possibles. D:

Suie > Ne t'inquiète pas, même si tu risques d'être un peu perdue au début vu que c'est vrai qu'un tout niveau système de jeu c'est compliqué à appréhender, en plus y'aura sûrement beaucoup de lecture *tousse*. Mais déjà, les jauges ne seront pas maîtres de tout ce qui se passe dans tes Rps et n'influenceront que certaines choses comme les chasses et le combat, donc vous serez tout de même libres de beaucoup de choses. En fait, c'est juste du réalisme et du post apo en plus, chose qui manque beaucoup à Féli ! :')

C'est surtout que c'est lié à énormément de choses nouvelles qui arrivent d'un coup (blessures, maladies, gestion du garde manger) et c'est là qu'il est vrai qu'il risque d'avoir un certain temps d'adaptation pour le forum, ainsi que des ajustements à faire de notre côté.

Ceci dit, vu que Suie est soldate seul les entraînements seront plus ou moins obligatoire (on va pas vous taper dessus si vous faites pas régulièrement des petits rps d'entraînement hein, mais juste que si vous voulez garder le pied il est bon d'en faire !). Enfin bien sûr les jauges s'appliqueront pour elle aussi en chasse et en combat, mais la chasse pour les Soldats et complètement ludique est il n'y a pas de garde manger dont il faut se soucier.

Voili voilou :luv:


Dernière édition par Anchanté le Mar 2 Jan - 18:39, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 18:33


Oh d'accord je comprend mieux, mais je comprendrais encore mieux lorsque ce sera mis en place, merci des explication ^^ mais Suie est un mâle même si parfois il a plus l'apparence d'une femelle snif

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 19:31


Que veux tu Anchan, on est trop content du changement Nouvelles du mois de Janvier -  des avis pour la refonte et MDM 2546302886

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Jan - 21:40


Mon VDD me provoque avec sa signa X)
Je suis pas là depuis longtemps, mais j'espère qu'on aura le droit à des petits changements, et des bons :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Jan - 19:52


Chalut ! :cc:
(Une MAJ ! OMG c'est quoi ce forum trop stylé ! Sinon, QUOI !? COMMENT CA IL EST MORT DARIEL ?) En fait, je suis vraiment désolé, j'ai été vraiment PAS DU TOUT ACTIVE ! J'en suis vraiment désolé et j'ai pas pu posé une absence tellement que j'étais surchargé ! Raison ---> Flemme et surtout DEVOIRSSSSSSSSSSSSSSSS ! Voili voilou, je vais posé une absence !



PS :Sinon, bonne nouvelle, une copine va bientôt rejoindre Féli ! J’espère que c'est un cadeau-excuse suffisant... :luv:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelles du mois de juillet !
» Nouvelles du mois de février
» Nouvelles du mois de juin !
» Nouvelles du mois d'avril !
» Pleins de petites choses pour le mois de Décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: