AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Zelio, Soldat, Bleu. ( Fini ~)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 21:50



Zelio
Tu apprécies ce que tu vois ? Parce que c'est la dernière chose que tu verras avant ta mort.

• Sur Felinae

• Nom : Zelio
• Sexe : Mâle
• Âge : 20 Lunes
• Clan : Soldat
• Rang : Bleu
• Code d'identification : N°1212
• Race : ~

• Pouvoir :

Zelio peut entourer ses griffes et ses crocs d'électricité.Une sorte d'aura bleu électrique se forme alors autour de ses pattes et de sa mâchoire. L'électricité de son pouvoirs peut atteindre les 90 Watt (C'est le nombre de Watt que consomme un ordinateur en marche à peut près). Ce pouvoir est très utile car en entourant ses pattes d'une aura électrique cela lui permet de faire très mal au moment des frappes.  Il ne peut se servir de cette faculté que lorsqu'il se bat, si il garde l'aura électrique  autour de ses membres plus longtemps que une 10 minutes sans relâche, il risque la perte de connaissance voir le coma.

• Physique :
Zelio est un chat assez fin d'apparence, il n'a pas la carrure d'un chat extrêmement massif et musclé. Il a plutôt l'air souple. Sa fourrure est ébouriffée lorsqu'il utilise son pouvoir mais en temps normal elle est comme celle de n'importe quel chat. Elle est  couleur noir charbon. Il a les pattes blanches et est constellé de petites tâches bleutés sur le museau et sur les oreilles. Ses yeux sont bleu azur et ses griffes blanc sont fines et étonnement longues pour son âge.

Ps: Je ne sais pas si cette image va '^'

Spoiler:

• Caractère :

Zelio peut être narcissique, il a tendance à rabaisser les autres par moment. Il fait souvent le fort et n'a pas peur de se salir les pattes pour atteindre ses objectifs. On peut le prendre pour un être sans cœur et froid, mais il dira qu'il n'a juste pas de temps à perdre avec des chats ne partageant pas ses opinions. Il n'a pas peur de la mort et aime se battre, il lui arrive rarement d'être sympathique et aimable, il peut même être tendre et tomber amoureux mais, c'est pratiquement impossible d'être assez chanceux pour assister à ces moments là.

• Histoire :

Zelio n'a que très peu de souvenirs de son passé, il ne se rappelle pas d'avoir eu des parents. Après avoir vécu les expériences des scientifiques sa mémoire s'est affaiblit. Il a toujours vécu enfermé dans les laboratoires, où il apprenait à maîtriser son électricité. Peu apprécié des autres, il s'est forgé un caractère de solitaire, ne voulant être aimé de personne et n'aimant personne. Son seul objectif étant de devenir le plus puissant combattant, le plus fort des soldats pour servir sa cause et impressionner autour de lui. Son cœur vide de sentiment affectif, et son esprit essentiellement concentré sur son entraînement, il s'est vite perfectionné dans la maîtrise de son pouvoir. Parfois il tombe dans des phases de déprime assez violente, c'est rare mais ça peut le faire énormément souffrir. Pendant ces phases, il se rabaisse lui même, s'inflige parfois des blessures volontaires (des sortes de mutilation) et se sent extrêmement triste.  

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Etoile
• Âge : J'aime pas trop le dire mais bon: 14, 15 dans quelque jours.
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux vidéos de Eucalyptus Splash
• Autre chose ? C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de Rp je suis un peu paumée. Mais sinon ça fait deux ans je crois que je fais du rp alors ça devrait aller.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :  non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

Gobé par une crème brûlée :3

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Zelio le Ven 28 Avr - 0:46, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 22:19


Bienvenue !

La première question du quizz est fausse et pour la deuxième j'aimerai que tu précises par qui elle doit être validée.

Tu possèdes deux pouvoirs : lancer des éclairs avec ta queue ET entourer tes crocs et tes griffes d'électricité. Tu devras faire un choix ;)
Tu dis " si il garde l'électricité autour de ses membres". Ces membres aussi deviennent électriques ? 
Ensuite, la durée de ton pouvoir est bien trop longue : 2h c'est énorme ! Il va falloir raccourcir =X
De plus, les contraintes me sembles un peu juste : l'épuisement. Il est juste épuisé d'utilisé un tel pouvoir ? Là aussi il va falloir corriger u_u
Hésite pas à rajouter des précision sur ton pouvoir. La puissance (en watt) par exemple ^^

Bonne continuation !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 23:25


Merci ^^

Je ne sais pas si je réponds à ton message en écrivant ici :x

Je prends en compte tout ce que tu m'as dis et je le recommence demain :o
Je pensais que genre son pouvoir c'était l'électricité et que les deux choses étaient ce qu'il pouvait en faire mais je ferais un choix du coup ^^

Et je voulais dire par "autour de ses membres" que l'électricité se formait comme une aura autour de ses griffes et crocs. Je préciserais ça quand je la referais

Je vais chercher une autre contrainte alors :o

Merci encore :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 8:33


Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 8:55


Merci beaucoup :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 15:32


Bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 15:51


Merci Aurore :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Avr - 0:43


J'aime bien ton chat ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Avr - 0:43


Oh merci beaucoup :D :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Avr - 11:53


Je valide !

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 21:33


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blaze, Soldat, Bleu (fini)
» Nokken, soldat, bleu, le sirin du marais [Fini]
» Uliah, Soldat, Bleu
» Shade soldat Bleu [finish ! :D]
» Hitaï// Soldat// Bleu (manque kit :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: