AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Nokken, soldat, bleu, le sirin du marais [Fini]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 19:33



Nokken
Peut être avons nous tous un marais caché où le Mal germe et prolifère. Mais les berges en sont glissantes et nos virus nageurs ne le gravissent que pour en retomber.

• Sur Felinae

• Nom : Nokken
• Sexe : Mâle
• Âge : Inconnu, plutôt jeune.
• Clan : Soldat
• Rang : Bleu
• Race : Inconnu

• Pouvoir : Nokken a un chant magnifique qui a la propriété d'attirer et de rendre apathique et charmés, comme "zombifiés" tout les chats dans un rayon de 7 mètres. Ils sont alors incapables de blesser Nokken, de le quitter des yeux ou même de partir. Si Nokken se mets dans l'eau, les chats suivront, leur instinct de survie annihilé.Le charme se rompt avec une énorme volonté, surféline, si quelqu'un appelle les victimes et les ramène à la raison ou si le chant stoppe. Malheureusement, Nokken ne peut plus parler après son chant, avant une journée entière. De plus, il est victime de son propre pouvoir car quand il l'utilise sa propre énergie vitale est drainée, sa peau et ses algues se dessèchent si il chante trop longtemps ( plus de 5 minutes ) ou trop souvent (limite de 2 fois par semaine, plus ou moins selon le temps utilisé), ce qui peut amener à une déshydratation sévère ou un évanouissement.


• Physique :
Nokken est un mâle assez banal en taille et en musculature, peut être un peu plus petit et chétif que la moyenne des soldats. Son pelage est d'un bleu-gris foncé uniforme, tournant plus sur le bleu, mi longs et au toucher doux et lisse, propice à la nage. Ses yeux sont verts clairs et très brillants, bien que parfaitement naturels. Son regard est presque aussi hypnotisant que son chant.

Nokken a une queue de poisson grise, écailleuse, assez grande et large, ce qui lui a valu le surnom de sirin. De plus, des algues d'une belle couleur verte foncée lui sortent des épaules  ( deux de chaque côté ) et des articulations des pattes (une à chaque patte, plus courtes pour celles de l'avant ). Ces algues sont longues et fines, comme des tentacules. Très légères, elles volent au vent. Elles repoussent quand elles sont cassées. À part faire jolie, elles ne servent à rien.

Bien qu'il ne soit pas "beau" à proprement parler, ses grands yeux et son charisme naturel le rendent assez séduisant. De plus, sa façon de se tenir et de parler est assez étrange pour un soldat : il est élégant.

Au combat, il comptera sur son pouvoir et ses camarades pour gagner car sa force est normale, ce qui équivaut à être faible quand on se bat contre un chat génétiquement modifié. Il a une prédilection pour la nage, ou son pelage et sa queue sont très utiles et où il est rapide. Il marche et se tient de manière assez élégante et raffinée, pour un soldat bien sûr. Hors de l'eau, il enroule souvent les algues de ses pattes autour de celles ci pour éviter de trébucher, mais les laisse flotter quand il y a du vent. Celles de son cou deviennent une "écharpe".

Spoiler:

• Caractère :

Nokken est naïf et bien intentionné. C'est un tout jeune soldat, qui n'a pas vécu d'expériences, et qui croit tout ce qu'on lui raconte. Pour lui, être un soldat est quelque chose de bien, de valeureux. Les "extérieurs" comme il les appelle ne sont pas ses ennemis à ses yeux mais de pauvres chats s'étant trompés de chemin, qu'il essayera de ramener à sa cause.

Assez obéissant et respectueux, surtout envers les soldats vétérans, il n'hésitera pourtant pas à laisser filer un ennemi ou à l'épargner afin de lui poser des questions ou tout simplement pour ne pas ôter inutilement une vie. Il est également assez sentimentale et poétique, "qualités" d'artiste, surement...

Pour un soldat, Nokken est relativement amical et sociale. Il ne pense pas à mal et privilégie la discussion à la baston, il est par ailleurs assez froussard, ce qui ne plait pas aux soldats.

Il est assez peu bavard mais aime bien qu'on le remarque, surtout si c'est pour l'admirer ou être sympathique avec lui, bien qu'il ne soit pas vaniteux il se montrera plus compréhensif avec ceux qui s'intéressent à lui.

Nokken est assez curieux, il aime par dessus tout connaître les autres et leurs petites habitudes, qu'il copiera afin de se faire accepter, situation de bleu oblige. Il aimerai être connu en bien parmi ses pairs, et même devenir un héros.

Enfin, Nokken peut se monter manipulateur. Il manie bien les mots, et n'hésitera pas à utiliser son pouvoir ou son charisme sur qui il veut, mâle ou femelle, soldat ou pas, afin d’arriver à ses fins. C'est aussi un beau parleur : pour se faire bien voir d'une jolie minette (ou d'un joli minet ? ), il fait de biens grandes promesses.

Ce que Nokken aime : nager ou se prélasser près d'un point d'eau, souvent un marais. Parler avec des soldats vétérans. Rallier des chats extérieurs à la cause des soldats. Les compliments. Découvrir de nouveaux endroits. Apprendre des choses. Chanter. Regarder de belles choses. Apprendre à nager et pécher à des amis. Jouer comme un enfant (parfois). Faire une bonne action.

Ce que Nokken n'aime pas : Être seul trop longtemps  être rabaissé par un vétéran  ( ce qui arrive régulièrement ). Être en plein milieu d'une bataille. ( il ne sait pas très bien se battre ). Qu'on ne prenne pas en compte son avis ( parfois intéressant). Qu'on se servent de lui à des fins peu louables. Qu'on ne le choisisse pas pour une mission où il pourrait se débrouiller.


• Histoire :

Nokken est né de parents génétiquement modifiés. Du moins c'est ce qu'en pensent les Humains et les autres soldats, car il a été trouvé en parfaite santé, seul, dans un marais, inconscient des abominations des test génétiques et de la guerre qui avait lieu. Apparemment orphelin ou abandonné, il savait vivre seul et ne se rappelait même plus si il avait jamais eu d’autres personnes à ses cotes.

L'esprit vierge du jeune chat était une bénédiction pour les soldats : un pouvoir d'appât utile, un caractère naïf, et une ignorance propice à la propagande. Ils le recueillirent, lui offrirent une éducation, un toit et des repas plus sains que les poissons que Nokken péchait avant dans le marais. Une protection et des camarades, Nokken ne demandait pas mieux.

Il fut particulièrement choyé par les soldats, qui lui apprirent à se battre (bien qu ce ne soit pas son atout principal) et à manier les mots et les esprits. Convaincu de la pureté des Humains, il manipule les chatons nouveaux nés afin d'en faire de futurs guerriers. Il ignore son âge, qu'on estime à quatre ans. Il aimerait avoir des amis, ou des alliés parmi les soldats mais son statut de bleu le rend peu populaire, et il sert de souffre douleur aux vétérans et aux soldats qui connaissent son histoire.

Nokken a malgré tout le potentiel pour être aimé, il apprécie réellement les soldats et ce qu'il est, et sa capacité de nage et de furtivité le rendent très utilisé en missions. Sa vie ? Pour lui, une belle vie, pour les autres, un larbin manipulé. Voyons ce que l'avenir lui offrira.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Patte d'Écume, Lucie, Lucy
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? il y a bien longtemps par le biais d'une amie.
• Autre chose ? Je suis le nouveau personnage de PDE, alias EJ ou Masky ^^
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp :non (effacer mention inutile et ajouter le pseudo du parrain/ de la marraine si vous savez qui vous voulez)

Quiz

•Candy valide tout ça!

Code par xLittleRainbow
" />


Dernière édition par Nokken le Dim 22 Jan - 16:40, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Jan - 17:56


Rebienvenue! :D
J'ai validé le Quiz. Pour l'instant tout me semble bien, sauf que dans le pouvoir, 100 mètres me parraît un peu trop.
Bref, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 9:34


Daccord je vais changer ça ^^
Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 9:46


HUMHUM ! on s'est inspiré de moi...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 10:28


Pas vraiment, les Nokken sont des créatures folkloriques ^^ J'ai transposé la légende en chat, c'est tout, désolée si mon pouvoir ressemble au tient ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 10:41


Héhé c'est pas grave !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 10:50


Oooh une compatriote d'Ao (Ao était mon ancien compte héhé, il avait une queue de requin x3)
En tout cas ton perso est super ! C'est une bonne idée de s'inspirer des créatures légendaires :D
Bonne continuation, et bienvenue ! x'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 11:18


Merci vous deux ^^
Quand à Ao il devrait être content, son papa lui ressemble maintenant xD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 11:31


oh mé c mon papaaaaa
mon papa m'aurait copitée ?
noon je ris j'aime ce perso <3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 18:18


Sérieusement sur deux commentaires c'est pour me dire que je ressemble à un autre perso xD Mais je dois être le premier à avoir des algues :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 18:20


Y'a un chat avec des tentacules sur le visage il me semble Nokken, soldat, bleu, le sirin du marais [Fini]  3162874405 c'est pas exactement ça mais ça y ressemble !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 18:23


Oui mais des tentacules il y en a eu avant, mais pas des algues ! ^^ ( oui je me cherche des excuses pour dire que mon personnage est original xD )

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 18:24


Héhé... Bref ton chat a environ quel âge ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 18:32


Il est plutôt jeune mais il ignore son vrai âge, disons 4 ans ? Pourquoi cette question ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 19:22


On arrête le flood ! Pour discuter de tout ça veuillez utiliser les MPs ou la cb.

En outre merci de préciser un peu plus le temps que peut durer le chant et combien d'ennemis maximum cela peut atteindre parce que être invincible pendant 25 minutes contre quarante ennemis c'est possible pour ton perso dans l'état actuel des choses :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 14 Jan - 9:45


Fiche terminée ~ ^^

(Relecture effectuée, ajout de plus de caractère et du kit~)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 21:55


Ok pour le kit mais nous n'avons toujours pas de limite de temps pour une seule utilisation. Au vu de la puissance je pense ce détail nécessaire.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 18:24


Limite rajoutées, désolée ^^'

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Jan - 16:30


Bonjour.
Je prend le relais. La limite de temps me paraît longue, déjà que la distance limite est très large.

Faisons une expérience. Un chat c'est relativement petit, donc mets toi à plat ventre dans une pièce de 50 m carré (une chambre fait généralement une dizaine de mètre carré, donc je conseille une grande pièce de vie ou un jardin) pour avoir une idée du nombre d'autres chats que ton perso peut "hypnotiser" à la fois. Alors oui, les mètres carrés c'est pas tout à fait exact puisqu'on parle de rayon donc de cercle, mais ça donne une idée approximative et concrète (parce qu'on est habitué à la taille de nos pièces). Maintenant imagines les possibilités si ce nombre (important) de félin se retrouve complètement vulnérable pendant un quart d'heure entier. Sachant qu'il suffit de quelques secondes pour tuer un chat en le mordant à la gorge et que ton perso peut tous les noyer en deux minutes s'il les plonge dans l'eau (voir moins si l'eau est glacée, genre ton perso marche devant sur l'eau gelée d'un lac, les autres chats le suivent et avec leurs poids combinés tombent dedans et meurent gelé en quelques secondes).
En gros, il suffit que ton perso soit accompagné d'alliés (avec ou sans pouvoir puissant), qu'il hypnotise tout ce petit monde pendant un quart d'heure, ce qui laisse largement le temps à ses alliés de faire un véritable génocide. Et ce deux fois par jour. Ce n'est qu'un exemple, mais les possibilités sont multiples.

Je pense que tu te rends compte maintenant de l'ampleur des dégâts que peut faire ce pouvoir avec des valeurs de temps et de distance pareilles :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 16:37


Ah mince...Désolée en effet, j'ai regardé les distances comme étant "humaines", je trouvais donc le pouvoir "raisonné", je vais changer ça de suite ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Jan - 16:45


C'est un exercice particulier de se mettre dans la peau d'un autre animal, mais il faut bien quand on en incarne ^^- Tout vient avec l'habitude.

Bref, ça me semble beaucoup plus raisonnable, donc je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blaze, Soldat, Bleu (fini)
» Zelio, Soldat, Bleu. ( Fini ~)
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Uliah, Soldat, Bleu
» Shade soldat Bleu [finish ! :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: