AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Hitaï// Soldat// Bleu (manque kit :3)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 3:52



Hitaï
Souris aux gens ça t'éviteras de leur expliquer pourquoi ça va mal..


FUN FACTS

• Loyauté : Loyal envers les humains même si il y a méfiance
• Alignement : Facultatif (Bon, Neutre/Bon, Neutre, Neutre/Mauvais, Mauvais)

• Autre : A peur des insectes
INFORMATIONS
• Nom : Hitaï
• Sexe :
• Âge : 10 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Bleu
• Code d'identification : 1288

• Force : 11
• Agilité : 10
• Endurance : 7 +5
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
J'aime beaucoup mon pouvoir, même si, des fois, je ne le contrôle pas très bien.
Il sert principalement à attaquer à distance. Il consiste à créer des ronces assez épaisses pour capturer et blesser ma cible. Pour le moment, vu que je manque encore d'expérience, la longueur des ronces créées peuvent atteindre un maximum de 3 mètres. Dans ses trois mètres, je peux en faire passer 2 sous terre. Mais je dépasse rarement les 2 mètres...
Je peux faire apparaître entre 1 et 3 ronces mais attention, je dois faire un choix de cible car elles ne peuvent pas fonctionnées indépendamment des autres. Aussi, pour créer des ronces, j'ai besoin d'énergie. Plus elles vont loin/ plus il y en a, plus je perd de l'énergie. Je dois donc faire des pauses d'environ 15 minutes entre chaque utilisations pour laisser le temps à ces ronces de se régénérer. Mais généralement, je n'utilise que 2 fois par jour mon pouvoir. Comprend moi.. Je suis de bas âge, je n'ai pas beaucoup d'expérience et pas beaucoup de force. Mais avec le temps j'y arriverai!
Mes ronces restes environ 1 minutes "dehors" ce qui fait que je dois agir vite et bien.
Comme tout le monde, pour retrouver cet énergie, je m'assoupi. La durée est en fonction de la perte d'énergie que j'ai perdue.
Si je ne me repose pas, je risque déjà de ne plus pouvoir bouger, et l'évanouissement.
Mon pouvoir n'a pas d'effet sur les jauges

PHYSIQUE
Juste... Baisse la tête... Sinon tu ne va pas me voir. Et oui je suis de petite taille et alors? Ça te pose un problème ? Bon.. Serte.. Je suis plus petite que la moyenne.. Mais ça fait quoi? Moi au moins je peux aller dans les terriers. Pendant que toi tu as le postérieure coincé dans les canalisations. Et toc!
Bon.. Bref.. Je vais passer à ma description avant que tu ne m'en mette une
Comme tu peux le voir, mon pelage est dominé par le blanc. Je te conseille de mettre tes lunettes de soleil en m'admirant, tu risques de devenir aveugle tousse
Je vais d'abord commencer par ma tête. Aller approche, je ne vais pas te manger et de toute façon je ne peux pas
En me regardant dans les yeux, tu remarques un bleu intense. Un bleu chargé d'émotions, scintillant. Un magnifique bleu. C'est très agréable pour toi te te perdre dans mon regard.
n'en profite quand même pas pour me draguer, je suis trop jeune pour toi, sale vieux
Le contour de mes yeux est très marqué par un contour noir ce qui augmente l'intensité de mes yeux.
Bon.. Maintenant.. Passons aux tâches. Le plus dur. prend une grande inspiration
Déjà, elles sont toutes grises foncés, ça change du noir. Deux bandes verticales viennent se placer sous mes yeux jusqu'en bas de mon visage, comme si j'avais pleuré. Les poils au niveau de mes joues sont marquées de sorte de flèches pointant vers l'extérieur tout comme mes poils sur le crâne, entre mes deux oreilles et mes poils d'oreilles. Le bord gauche, collé vers l'intérieur de mes oreilles sont aussi tachés d'une bande grise foncée. À l'intérieur de mon oreille droite est tatoué 1288.

Maintenant, passons a mon corps. La couleur ne change pas, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça changerai.
s'étouffe et reprend son inspiration
Un triangle se place dans mon cou, allant jusqu'à mon poitrail. Rajoute à la liste des tâches en flèches vers l'extérieur les poils à l'extrémité de mon poitrail. Merci.
Deux bandes épaisses horizontales font le tour du haut de mes pattes avant.
Pour chaque bout de pattes je porte comme des chaussettes d'à peu près toute la même longueur. Sur mon dos se dessine deux rectangles horizontales.
Et ce qui me rend encore plus unique c'est que je possède deux queues. Elles sont assez longues et épaisses. Elles ont toutes les deux trois bandes, toujours horizontales. Les bandes font comme un damier pour mes deux queues.

Bon et bien maintenant.. Tu peux m'appeler.. Geometricat prend un air fier, héroïque

Spoiler:
CARACTERE
Que..? Qu'est ce que tu as..? Pourquoi tu restes planté là, devant moi? Tu attend quelqu'un? Tu.. Tu veux savoir mon caractère? Tu en demandes beaucoup ! À la fin tu vas me demander de sortir avec toi. Je rigole! Humour! de toute façon t'es trop vieux et je ne t'aime pas tousse
Et bien.. C'est partie alors.
En général, je suis timide, il est rare que je m'approche de toi. Si tu ne me connais pas, que tu me regardes de loin en plus d'être moche et vieux tu es perver bravo! tu remarques que je suis remplie d'énergie, je n'arrête jamais je bouger. Tu remarques aussi que je suis imprudente, ce n'est pas une raison pour me violer impatiente, très vite distraite, têtue, capricieuse ,oui c'est moi que tu entends crier pour aller ou avoir je ne sais où, c'est pénible hein? :3 gourmande, ne mange surtout pas à côté de moi fofolle, joueuse et pour finir colérique.
Mais tout ça, c'est seulement en me regardant. Si tu creuses, tu verras que je suis tres sensible aux émotions, peureuse, très dépendante, gentille, aimante, attentive, agréable, douce et surtout très expressive.
Alors maintenant fait gaffe je vais peut être me collé à tes pâtes si je m'attache à toi.

HISTOIRE
Pour cette partie, je vais laisser ma créatrice parler, j’ai peur d’abîmer vos petits yeux et de raconter des bêtises. Alors installe toi confortablement dansta panière et bonne lecture !
Merci Hitaï enfin

Nous sommes la nuit. Une nuit fraîche, une nuit de printemps. C’est à ce moment que Hitaï vois le jour. Elle sera la seule de cette portée, ses frères et sœurs sont tous morts nés

Que c’est triste… pleure
Hitaï.. Ne m’interromps pas.
Pardon !

Elle vivait désormais avec sa mère, loin de toute civilisation.
Malheureusement, son père avait abandonné Hitaï et sa partenaire avant la naissance de celle-ci,les laissant se débrouiller seules.

grogne Vilain méchant è-é
Hitaï ! Tu ne vas pas me couper toutes les deux phrases quand même ?!
Excuse moi…. pleure avant de se taire

Les jours étaient difficiles pour nos deux félines. La mère devait en même temps surveiller un maximum sa fille en même temps d’aller chercher à manger pour sa fille.
Elle arrivait à tenir le rythme mais malheureusement, elles devaient se déplacer vers la ville pour pouvoir se permettre de survivre plus longtemps. Les environs surdimensionnés se vidait très rapidement de ses gibiers et ceux qui restaient étaient devenues très agressifs. Aussi, une sorte de nuage de gaz s’approchait d’elles dangereusement.
Hitaï était âgée de 2 mois quand elles durent partir.

Arrivé vers la ville, la condition de vie pour nos deux félines était plus dur qu’avant. On devait se battre pour la moindre souris. La lois du plus fort est bien réelle… Et présente. La mère d’Hitaï lui apprenait à se défendre et à se battre au cas où elle se ferai attaquée pendant son absence.

C’est pour ça que je suis si forte maintenant ! donne un coup de griffe, ça touche la créatrice
Hitaï !!
Pardon !….
Reprenons avant que je n’ai plus de peau..

Les jours passaient, sa mère revenait de plus en plus tard, de plus en plus fatiguée, de plus en plus blessé. Elle maigrissait à vu d’œil. Hitaï était gênée de devoir manger son repas sans en laisser à sa chère mère. A chaque fois elle lui demandait si elle voulait partager, la réponse était toujours non. La petite féline était de plus en plus inquiète pour sa maman. Elle décidait d’aller la suivre en douce, histoire de voir ce qui lui arrivait.

Hitaï a 4  mois, elle à enfin le courage d’aller suivre sa mère en ville malgré son interdiction de bouger d’ici. Elle l’avait suivie pendant plusieurs heures avant de voir se qu’elle voulait savoir : la cause de ses blessures.
Elle était restée planté là comme paralysée devant le cauchemars qu’elle voyait. Sa mère, en train de se battre pour une pauvre souris, pour nourrir sa fille. Mais cette fois si, ce n’était pas une simple bataille. C’était un combat à mort. Pour une vulgaire souris. L’adversaire était beaucoup plus puissant que sa mère. Elle était très amochée. Elle allait battre en retraite et lui laisser la souris. Malheureusement, en se retournant, sa mère vue Hitaï, paralysée, en pleure. Elle lui cire de s’en aller mais elle ne pouvait plus du tout bougé. Sa mère allait lui foncé dessus sauf que… Trop tard, son adversaire lui donnait le dernier coup, celui qui l’achevait.
Hitaï aurai aimé faire quelque chose pour sa mère. Sans le vouloir, ni même le contrôler, des ronce apparaissent autour d’elle, fonçant vers le chat de gouttière. Lui faisant de multiples petites entailles sur ttouut son corps, il faiblissait à vu d'oeil, il n'essayait pas de bouger. Voyant qu'elle ne faisait pas le poids devant ce chat de gouttière, elle s'enfuie. Elle l'avait quand même bien ammoché.
Hitaï est allée très loin de se matou puis, subitement, s'évanouie

Il l’a bien mériter se vilain pas beaux 
Hitaï… Si tu veux que je continue il faut me laisser écrire…
Pardon…

Hitaï avait 5 mois. Quand elle s’est réveillée, elle était sur une table froide, blanche, comme tout le reste de la salle. Elle sentais une douleur dans sa nuque et quelque chose de bizarre au niveau de sa queue. Effectivement, elle a une queue supplémentaire comme aussi les tâches grises foncées qui sont devenues plus géométrique

Géométricat *^*

Elle se fit transportée dans une cage faite de béton et d’acier. Un chat à côté lui expliquait qu’elle était chez les Soldats et que, sans les humains, elle serait sûrement morte. On lui disait aussi que, si elle partais de l'Armée, elle mourrai avec de très grande chances.

Elle est devenue apprentie à l'Armée à 5 mois. Elle apprenait très vite. A ses 9 mois elle passe au rang de Bleu.

Voilà ma petite Hitaï, je t’ai raconté toute ton histoire.
J’ai une question… Mon pouvoir… Vue que je l’avait avant de venir chez les Soldats.. Il vient d’où ?
Tu l’as hériter de ton père lui caresse doucement la tête


IRL


GENS
• Pseudo : Hitaï
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Forumactif
• Autre chose ? Je suis à peine arrivée ici, je me sens déjà comme chez moi :3
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Oui, Sunlight
QUIZZ

Pacte validé par le Diable ~




Dernière édition par Hitaï le Mer 8 Aoû - 22:45, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 10:52


Bienvenue ! :)
Pour le moment tout est bon, bonne continuation o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 13:32


Ho la petite chouquette j'adore son caractére.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 13:41


Merci! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 14:40


Je te l'ai déjà souhaité sur la cb, mais bienvenue <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Aoû - 14:58


Merci! :3

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 7 Aoû - 15:04


    Hey !
    Bienvenue,
    Je te valide ton quizz et te souhaite bonne chance !
    Hâte de voir le passé de ta petite ♥️

    EDIT :
    Je te valide ta fiche maintenant qu'elle est finie !
    Je t'offre ta couleur et t'ajoutes aux effectifs,
    Bonne chance en RP et au plaisir de croiser ta minette !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Uliah, Soldat, Bleu
» Blaze, Soldat, Bleu (fini)
» Shade soldat Bleu [finish ! :D]
» Zelio, Soldat, Bleu. ( Fini ~)
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: