AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Mayël // Caméléon // Finie

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 21:44



Nom du personnage
''Si tu peux encore respirer c'est que tu n'as pas atteint ta limite''

• Sur Felinae

• Nom : Mayël
• Âge : 4 semaines
• Sexe : ♀
• Clan : Caméléon
• Rang : Aucun (tropjeune)
• Code d'identification : //
• Race : Croisée

• Pouvoir : Perception
En fait ce pouvoir est simple ; Mayël bénéficie de 30 secondes durant lesquelles elle perçoit tout au ralenti. 1 seconde pour vous lui équivaut a 3 secondes pour elle. Elle peut utiliser 3 séquences de 10 secondes au lieu d'une de 30 si elle le souhaite. Sa totalité de 30 secondes ne se régénère que toutes les 6 a 12h selon sa forme (6h si elle est endormie, en bonne santé en ayant bien mangé et heureuse) ce temps augmente selon les contraintes pour aller jusque (12h si elle est éveillée, malade, a faim et est triste)
En bref elle perçoit tout plus lentement, ce qui lui permet de réagir plus rapidement a son environnement. Ses mouvements ne changent pas de vitesse mais elle voit donc ses propres mouvements 3 fois plus lentement.  
Jusqu'au pouvoir Mayël dépend énormément de ses facteurs psychologique, tout comme son caractère.
Lors de l'activation de son pouvoir, une deuxième pupille et un 2eme iris apparaît dans un œil si elle déclenche pour 10 secondes ou dans chacun de ses yeux si c'est pour 30 secondes.  

• Physique :
Comparativement à ses parents, Mayël est un chat relativement petit et léger. Sa corpulence lui permet d'aller vite et de ne pas s'épuiser trop vite, cependant lors de combats ou pour chasser des grosses proies elle devra utiliser sa tête plus que son corps. Sa fourrure est semi-longue, noire blanche et roux. Ses yeux sont encore Bleu claire mais deviendront bleu très profond plus tard.

Spoiler:

• Caractère :
En soit, Mayël sera un chat un peut compliqué moralement. Pour commencer, en gros elle "classe" dans sa tête les chats en 3 catégories : Sympa, moyen sympa et pas sympa. Ses réactions (face a de l'humour, de la provocation, si l'autre a besoin ou propose de l'aide) seront très très liées a son opinion se l'autre. (c'est pour cela que je vous parle de 3 catégories)  
Si elle a un bon opinion de l'autre, ses réactions seront toujours détendues, très bon joueur et acceptera et donnera son aide si il lui demande. Si son opinion envers l'autre est neutre, elle aura un caractère "neutre" également; elle rendra service sans remuer ciel et mer, elle ne demandera de l'aide qu'en vraie nécessitée et réagira aux paroles plus ou moins normalement. Par contre si l'opinion qu'elle a de l'autre est négatif, la c'est beaucoup plus compliqué... Si il y a une blague venant de cette personne, elle la prendra très facilement mal et répliquera a son tour, par contre elle ne fera pas d'humour envers cette personne, si elle lui adresse la parole c'est que soit Mayël le provoque soit Mayël lui délivre un message soit Mayël lui dis quelque chose où les deux y trouvent leur compte. Si cette personne lui propose ou demande de l'aide , ce sera quasi systématiquement négatif
(si c'est pas claire je reformulerais mais je voulais pas faire un tableur)

• Histoire :

Pour ne pas mentir je n'aie que 3 semaines... Cella ne fait que trois jours que j'ai ouvert les yeux, maman avait peur que je ne puisse pas les ouvrir et que je reste aveugle du coup elle arrête pas de vérifier si ils fonctionnent bien. Mes yeux sont bleu très claire, maman dit qu'ils sont très beau, elle est super gentille et elle sait tout plein de choses du monde extérieur... Maman elle dit que j'aurais pu avoir des frère et sœur mais ca ne me dérange pas d'être seule, au contraire, maman je l'aie toute pour moi. Papa aussi est gentil, et en plus il est suuuuper grand. Il a promis que je sortirait dès que je saurais marcher un peut plus longtemps.
Je m'entrainerait tous les jours, je veux être super rapide, plus que papa et maman. Pas plus forte, papa est trop fort pour moi.

Le soleil pointait au loin, a travers les amas de végétation, je voyais la lumière orange pointer sur moi. Pour mes 4 semaines maman avait aménagé notre monde -c'est comme ca que l'on appelle notre endroit, là où je vis- pour que ce soit plus grand et que je me défoule... Je ne sait pas vraiment ce que cela veut dire mais je crois que ca veut dire courir.. "Ca tombe bien je veux être super rapide"

Le pas de plus en plus sur, Mayël se mit a courir de large et en travers Leur Monde, elle se sentait libre, tout ne lui semblait ne plus avoir aucune importance, la sensation de l'aire dans le pelage, son bruit sifflant dans ses oreilles, les larmes se mirent a perler. Des larmes a cause de la sensation de froid sur ses yeux certes mais aussi de joie, plus que jamais elle voulait courir, loin, et de toutes ses forces. C'est comme si leur monde "n'existait plus" A cette pensée, la jeune chatte eut une vague de stress, elle s'emmêla les pattes et chuta de tout son long sur les feuilles.

Devant ses yeux où les larmes avaient cessé de couler, elle vit un monde minuscule emplit de merveilles. Les pinces oreilles qui, dérangé par sa chute se faufilaient a l'abris, les cloportes avançant en agitant frénétiquement leurs antennes, les milles pattes... A la vue de ce monde, elle se remit à penser, elle voulait découvrir le monde, et elle raconterait tout a ses parents , au chaud dans Leur Monde.
Elle s'endormit sur ces pensées, la bouche pleine de terre et de feuilles, mais la tête pleine de rêves.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Nirnan
• Âge : 16
• Comment as-tu découvert le forum ? Eucalyptus mais j'avais déjà fait pas mal de RP
• Autre chose ? Je suis dysorthographique
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui

Quiz

Pacte validé par le Diable.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mayël le Mar 15 Aoû - 17:08, édité 18 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 21:51


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 23:15


Merci beaucoup :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Aoû - 23:32


Veut tu que Déoko (mon DC) soit ton parrain de premier rp ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 0:03


Pourquoi pas :D Merci de la proposition.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 10:44


Ca me fait toujours plaisir. Je veux juste te prévenir que comme j'ai une fille adoptive elle risque d'être dans le rp. Ah ! et oublie pas de changer dans le titre le Nirnan en Mayël.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 13:02


HANNWWW ! J'adore ta présentation *^* ! Bienvenue :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 13:14


Pleins de nouveaux :mimi: Bienvenue sur le forum! :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Aoû - 17:47


Merci a tous :D
@Déoko ah oui j'avais oublié j'ai changé de perso en cour donc XD

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 19:51


Super chat, je veux un lien !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Aoû - 20:49


Bienvenue \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 17:46


Rain a écrit:
Super chat, je veux un lien !
C'est a dire ?

Merci beaucoup a tous

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 17:52


Bah, une connaissance : bonne/mauvaise impression ou une amitié ! :sisi:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 0:09


Rain a écrit:
Bah, une connaissance : bonne/mauvaise impression ou une amitié ! :sisi:
Ben bonne , on va éviter de toute de suite la jouer râleuse faut que je la prenne un peu en main XD

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 17:15


Howdy-hoy,
Bienvenue parmi nous,
Il semble n'y avoir aucun problème,
Par ce fait, je te valide ton quizz,
Et je t'offre aussi ta couleur.
Au plaisir de te croiser en rp.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tsira | Caméléon | Ombre [Finie]
» Nèmie, Ombre, Caméléon [finie ?]
» Brume, Cameleon , Sans rang (Finie)
» Eole ~ Chasseuse Caméléon ~ Normalement finie è-è
» finie | Emulp | caméléon | sans-rang |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: