AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
DU SANG !!! JE VEUX DU SANG !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 13:08


Fiche de liens de Corne de Dragon





Je suis
Je suis Corne de Dragon pour te desservir, et si tu l'oses ou a envie de mourir, je t'invite a m'appeler Cô.

Physique :
Je suis grise sauf au  bout de la queue de mes pattes et mon ventre qui eux sont blanc, une sorte de crinière plus foncé me protège du froid et deux corne de buffle orne ma tête, elles sont entourés de cheveux attachés en coupures chinoises et entourés de rubans rouge aux détails dorés.

Caractère :
En deux mot? Sadique et jalouse...Mais en cinq ligne? Elle ne cherche pas à avoir des amis, ni à se faire respecter ou connaître d'ailleurs! Mais cette éventualité ne la dérangerait pas...Tout ce qu'elle veut, c'est voir des gens souffrir. Si toute fois elle avait une personne qu'elle devait protéger, bien que ce sois rare ou bien une mission, elle n’hésitera pas à se défouler sur elle si elle est sur les rotules. Oui, si elle n'as pas son cota de sang, elle risque d'elle stressé ou bien même devenir folle. Le combat, quel amusement, c'est comme une air de jeu ou le jouet est son adversaire. Il faut attendre avant de le tuer, il faut d'abord le torturer sinon le plaisir n'ai pas là!

Pouvoir :
Mon pouvoir est la persuasion. J'ai la capacité d'amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité ou bien même par séduction. Ma seule contrainte, connaître le nom, le visage, et bien-sûr avoir réussie à toucher une corde sensible(souvenirs, personnalité, ect....(non j'ai pas copiée sur death note :3)

Je cherche
J'ai trouvé
[0/infini] Larbins
[0/infini] Souffres Douleurs
[0/20] Des chats qui me serais soumis et qui serait en fait une bande un sorte de gang dont je serais a la tête. L’organisation y serait la même que chez les soldats ex : bleu, frai première ligne etc...
[0/infini] Des mâles dont je ferais tourner les têtes et qui seront mes soldats a moi !
[0/infini] Des ennemis, si je sens ton odeur ton sang coulera !
[0/infini] Des chats que je sous-estimes
[0/3] Des amants
[0/1] Un véritable chat qui me fera peut-être ouvrir mon cœur au monde sans que je ne l'éventre avant.
Rien !!!




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 15:18


Ça te dirai de torturer mon Kaïgaan ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 19:19


Bien sur ! Avec plaisir ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 20:46


Si ça ne te dérange pas, je préfère improviser le lien. Je ou tu commences ? \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 21:54


Si tu préfère alors oui pourquoi pas ! Par contre tu pourrais commencer =~=

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 22:06


Bien mademoiselle ^^ Un lieu en particulier ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 22:32


Comme tu veux !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 11:16


D'accord je te fais ça dans la journée ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 17:18


Envie d'un liens, et un RP plus tard? Je dirais plus que tu sous-estimes Izira, elle est trèèèèèès forte Izi, comparé à ta chatte, et peux être amie plus tard, car elle on le même caractère.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 17:43



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 22:53


Ok, izi mais attention elle a passée deux ans en détention pour avoir tuée un chat si violemment que même les humains ont eu peur ^^ !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Avr - 1:10


Ouais, okay, merci du renseignement XD

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 15 Aoû - 22:43


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veux RP avec moi ?
» Tu veux être mon ami? C'est pitoyable...
» Je ne veux pas , je ne sais pas [LIBRE]
» Le sang coulera, et de ton erreur il me vengera... ♫
» Tu veux changer le futur de Lotus? Viens... T'es le bienvenue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: