AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Le sang coulera, et de ton erreur il me vengera... ♫

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 20:09


Le sang coulera, et de ton erreur il me vengera...

  Rentre-toi bien ça dans le crâne, Tsuko. Toi qui m'a sali le visage par tes griffes impures, tu verras ce qu'il en coûte. Il ne fait pas bon de me vexer, tu l'as dit ! Sache bien que moi comme toi n'avons plus rien à faire ensemble. Et de toute façon, je suis sûr que tu me sortiras un truc du genre "mais je suis ton mentor, et tu n'as personne pour t'entraîner"; bah si ! De un, je connais toutes les bases, je pourrais même t'abattre.. De deux, je connais quelqu'un, quelqu'un qui lui n'ose pas frapper si facilement ! Et je te jure qu'il ne te faudra pas attendre si longtemps pour le voir, ou l'entrevoir...

  Assis sur une souche, j'avais demandé à mon mentor indigne de ce nom de venir à ma rencontre ici, au Quartier Nord. Je sentais l'odeur de la vengeance, elle se répandait dans tous mes membres. Pas que la tête, ni que les pattes ou la queue, ou le dos, le cou, la nuque, le ventre... tous ! TOUS ! Et bientôt, ce moucheron avec des bois de cerf en viendra à ressentir l'odeur de la défaite, de l'humiliation, de la rage et de la peur !

  Non, maintenant, je n'hésitais plus entre les deux camps : coeur froid, coeur chaud. Tsuko avait éveillé en moins cet instinct de combat, de sang... et il le verrait bien. Mes griffes tranchantes iront de la base de sa queue à son front, je le jure ! Il ne verra que du feu au piège que je lui ai réservé en feignant faire appel à lui pour l'entraînement qu'il me donnait auparavant régulièrement. Eh oui, auparavant, car maintenant, ce sont mes armes redoutables qui auront de quoi se distraire..

  Ma rage parsemait mon corps de légers frissons mais je ne la laissais pas voir sur mon visage. La présence qui m'avait accompagné jusqu'ici et qui s'était cachée dans les alentours était toujours active; je le pressentais. Ma queue pendait en bas de la souche d'arbre. Malgré le fait qu'elle soit très longue pour une queue de requin, la souche elle aussi l'était, et un peu plus, même.

  Pendant l'attente de mon pseudo-mentor, je fredonnais une légère psalmodie :

Toi, sous ta couverture de mentor,
Tu étais bien en tort,
Quand tu as levé la patte
Moi, en toute hâte,
J'ai accouru jusqu'à la caserne,
Et, lentement, d'une lueur floue s'est éclairée ma lanterne...
Mais j'ai compris.

Et je tiens à te le faire savoir..., pensais-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 20:50


J'arrivais sur le champ de rencontre où mon sois disant apprenti m'avait donné rendez vous, cependant, l'atmosphère ici était lourde et pesante, je savais que le jeune mâle traînait avec Eyeless, mais j'étais en bon terme avec lui et donc je sais qu'il ne me ferait rien. Il avait changé depuis quelques temps, enfin depuis notre dispute surtout qui avait tourné au drame, je l'avais griffé si fort qu'il resterai marqué à vie le pauvre petit, cela me rendait un peu triste mais mon regard ne montrait rien de mes sentiments. J'avançais, les débris dégageant de mes pattes à chaque fois que je frappais dans ceux ci pour évacuer ma rage profonde et ne pas la montrer. Je m'approchais, mon calme habituel au visage, il était assit sur une souche, visiblement pensif, mais aussi ... énervé? Je pouvais certes le comprendre mais pourquoi à ce point? C'était une marque de courage les cicatrices après tout ! De légers frissons parcouraient le corps du chaton, il était dos à moi heureusement d'ailleurs, car je ne sais pourquoi mais une "onde" malveillante émanait de lui comme un flot d'eau de pluie. Il fredonnait un air psalmodie, je ne comprenais pas tout, même rien du tout en fait.

"-Ao, pourquoi m'avoir appelé ici ? Ce n'est pas notre lieu habi..." Commençais-je calmement d'une voix grave ne montrant rien.

Je tournais la tête autour de moi, les yeux écarquillés pour mieux voir dans la brume se levant au alentours, j'avais senti une présence, cependant, impossible de mettre un nom sur celle ci. Je sortis les griffes d'un coup, de longues griffes effilées et pointues à souhait, mes crocs sortant de ma gueule, la rage montait, un guet-apens? Il avait osé?! Non, ce n'était pas son genre, si? Je m'approchais lentement de lui, le visage voilé par la brume, seuls mes yeux brillaient comme des pierres enflammées. Je me glissais devant le mâle et compris enfin sa comptine, mes yeux restèrent calme, mais en moi la panique montait, je ne voulais pas crever sans avoir déclaré ma flamme pour Alsidiah, non ce n'était pas possible !

Toi, sous ta couverture de mentor,
Tu étais bien en tort,
Quand tu as levé la patte
Moi, en toute hâte,
J'ai accouru jusqu'à la caserne,
Et, lentement, d'une lueur floue s'est éclairée ma lanterne...
Mais j'ai compris.

Je le regardais, les oreilles plaquées contre mon crâne, le vent était levé et je pouvais bien voir son pelage noir et sa longue queue de poisson, sa cicatrice au visage était bien au centre de celui ci, un sourire parvint à mes lèvres. Il était magnifique ainsi, j'étais fier de lui malgré ce piège, je ne savais pas qui l'accompagnais mais je n'avais pas peur, si mon destin était de finir défiguré, il en serait ainsi, si il était de mourir, je ne me laisserais pas faire, même pour la prunelle des beaux yeux d'Alsidiah ou bien même pour mon amitié pour Alky, un jeune Felinae crème rayé.

"-Alors comme ça tu m'en veux? Je ne comprends vraiment pas pourquoi, en plus de cela tu n'es pas capable de te battre seul? J'ai senti ton petit copain dans l'ombre, ne t'en fais pas pour ça, je ne compte pas me barrer en courant comme toi la dernière fois" Dis-je d'une voix où pointait le mépris.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 21:38


Ao...
Il avait tellement changé...
Je me rappelais sans peine le jeune soldat insouciant qui voulait devenir le meilleur et qui était venu quémander mon peu de savoir que j'avais accepté de lui transmettre. Le combat rapproché, comment coudre avec un toile d'araignée une plaie, comment chasser, comment soigner une blessure ou une maladie, comment devenir indétectable pour l’ennemi....

Pour moi, c'était un fils. Il m'avait apporté une joie et un but, choses qui me manquaient terriblement....Mais il ne pouvait rester avec moi, son devoir de soldat l’appelait ailleurs. Je haïssais les soldats mais je savais que tous ne méritaient pas mon courroux, et de toutes façons, que pouvais je faire ?

Un jour, il est venu à moi, sanglant, une large blessure sanguinolente sur le visage. J'en avais été horrifié et j'avais soigné la plaie comme j'avais pu mais la marque resterais à jamais.

Et il avait changé. Une haine, une colère sourde et une vengeance nouvelle poussaient en lui. Contre qui ? Son autre mentor, dont je venais de d"couvrir l'existence et le pire...l'identité.
Tsuko, un de mes chers amis. Un autre solitaire, comme moi...

Mais il avoit levé la patte sur mon protégé, sur mon fils, il n'y avait plus d'amitié qui tienne! Ao m'avait demandé de l'aider à prendre sa revanche et c'était avec joie que j'avais accepté, désireux de tracer la même cicatrice sur le visage du mâle cornu.

Je m'étais caché dans un fourré, mon odeur contre le vent, mon pelage sombre dans l'ombre, et mon scalpel au cas où dans la doublure de ma cape blanche. Je ne savais pas si avoir amené une cape était une bonne idée mais avoir une arme que je pourrais prendre entre mes dents me rassurait.

Le solitaire se montrait enfin, tandis qu'Ao chantait. Je sentis ma résolution faillir un peu. C'était mon ami....Mais ce c'était qu'une cicatrice, non ? Pas de meurtre, une simple vengeance...

Un pas...Après l'autre...Encore un...

Mais c'est ce moment que choisit le vent pour tourner et révéler ma présence à Tsuko. Celui ci ne semblait pourtant pas savoir où j'étais, je gardais donc un avantage. Tant mieux, l'ennemi était coriace, mais j'étais un tueur entrainé....

Un face à face avait lieu entre l'élève et le mentor :

"-Alors comme ça tu m'en veux? Je ne comprends vraiment pas pourquoi, en plus de cela tu n'es pas capable de te battre seul? J'ai senti ton petit copain dans l'ombre, ne t'en fais pas pour ça, je ne compte pas me barrer en courant comme toi la dernière fois"

Imbécile! Poison ! Un seul de tes mot me révulsait à présent, comment infliger une blessure aussi grave à un simple entrainement ? Tsuko n'était qu'une brute, je n'en ferait qu'une bouchée!

Contournant le buisson, je décidais de ne pas perdre plus de temps et sautais devant le mâle, tant pis pour l'attaque, autant qu'il sache qui était son ennemi du jour. Sans un mot, après l'avoir fixé de mes orbites vides, je replongeais sans bruit dans les broussailles et changeais constamment de direction afin d l'embrouiller.

Arrivant dans son dos, je lui sautais dessus et m’agrippais aussi fort que je le pouvais avant de lever ma patte avant au niveau de son visage et de commencer à le griffer. Le sang giclait de son front et je criais :

-Il n'y a plus rien désormais, qui m’empêche d'accomplir cette vengeance, tu abordera à jamais la même blessure qu'Ao en guise de représailles.

Je lui labourais le dos et le visage autant que ma force le pouvais, ma cape volait au vent et j'hésitais à sortir mon arme.

Non, en dernier recours....

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 14:13


  Tsuko était arrivé. Il avait certainement entendu ma légère psalmodie, enfin c'était apparemment ce qu'il voulait faire savoir. Oui, je l'avais senti venir malgré la brume qui se levait, mais je ne daignais même pas lui accorder un regard de bienvenue. Il était arrivé dos à moi, il resterait dos à moi.


  — Alors comme ça tu m'en veux ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi, en plus de cela tu n'es pas capable de te battre seul ? J'ai senti ton petit copain dans l'ombre, ne t'en fais pas pour ça, je ne compte pas me barrer en courant comme toi la dernière fois !

  Peuh ! Quel imbécile. S'exposer comme cela alors qu'il savait que l'ennemi rôdait n'était pas digne d'un ancien soldat ! De toute façon, il faisait un piètre mentor, je préférais d'autant plus m'entraîner avec Eyeless Jack, une personne que je considérais comme un père.

  Ce chat noir était pourvu d'un masque bleu orné de deux trous noirs qui faisaient office d'yeux, par lesquels coulait un liquide noir aussi; Eyeless ne pouvait pas voir sans sa fausse face, c'est lui qui me l'avait raconté.

  En parlant du loup, le voilà qui avançait à pas feutrés vers Tsuko, l'air menaçant, les yeux plissés. J'étais certainement le seul à pouvoir le percevoir dans sa brume qui était maintenant bien épaisse. À présent habitué, j'arrivais à voir les mouvements des matous dans le brouillard levé.

  Je fredonnais une légère mélodie, attendant qu'il y ait quelque peu... d'action. Toujours aucune réponse à la question de Tsuko. Je restais dos à lui. Et je ne daignais toujours pas lui accorder un regard. Il attendrait. Comme j'attends en ce moment.

  Voilà que cela devenait plus alléchant. Eyeless était à deux doigts de Tsuko, il bandait déjà ses muscles et se recroquevillait sur lui même; d'un bond, il se retrouva devant le mâle aux bois de cerf et ne parla plus. Ensuite, il retourna dans les buissons, contourna le matou blanc et noir en discrétion, tandis que moi, je chantais un air doux.

  D'un coup, Eyeless bondit rapidement sur le demi-chat demi-cerf et s'agrippa rapidement à celui-ci. Il lui envoya une multitude de coups de griffes violents et, subitement, le sang gicla de son front où étaient perchées ses cornes en bois de cerf dures, presque impossibles à craquer. Le mâle noir au masque bleu foncé miaula :

  — Il n'y a plus rien désormais, qui m'empêche d'accomplir cette vengeance, tu aborderas à jamais la même blessure qu'Ao en guise de représailles. 

  Bien parlé, Eyeless ! Ooooh, je l'adore... Il est si mystérieux, il m'inspire tant ! Quand je pense qu'encore petit, j'admirais Tsuko.. Beurk !

  Je me retournais, enfin. Voilà le moment que j'attendais, j'adorais depuis toujours laisser derrière moi des graines de mystère et faire des entrées théâtrales. En voici une qui plairait certainement beaucoup à Tsuko... Enfin, s'il est fier de son apprenti, logiquement. Voilà les mots que je prononça d'une légère voix suave :

  — Bienvenue, Tsuko. Enfin je puis te rendre la pareille; sais-tu combien mon coeur est devenu haineux de toi et envieux de sang ? Non ? Je vais te faire une démonstration... J'espère que tu en seras heureux. Contemple comme je suis capable de me battre seul, Tsuko !

  Je me retournais légèrement, puis je lâcha d'une voix légère, presque inaudible.

  — Eyeless ? Je me permets de m'occuper de sa blessure, j'aimerais en avoir l'honneur. Oh et, laisse moi je t'en prie le bonheur de l'achever.

  Je descendis d'un pas posé de mon tronc et, sans prévenir, me volatilisa instantanément à côté de Tsuko. Je pus lui susurrer à l'oreille :

 — Profite... Tu vas payer pour mon visage sali. Seul le sang pourra réparer ton erreur... Et encore, je ne sais pas si un jour je t'accorderais mon pardon.

  En une fraction de seconde, une nouvelle éclaboussure sanglante gicla. J'étais de retour sur mon front, ayant repris ma mélodie. Le matou blanc et noir devait certainement croire en un cauchemar... Ou pas ? Peut-être qu'il est un petit peu plus haut, normalement, dans mon estime, peut-être qu'en vrai il se rend compte de la réalité. Pourtant, il n'en a pas l'air...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 16:47


Quand un souffle, un pas, un cri bestial retentirent à mon oreille, je souris alors, je s'avais qu'ils ne voulaient pas le tuer, seulement, même perdre un oeil ne me gênait guère, ils voulaient se battre? Bien, que le combat commence alors, que le loup en habit de mouton se réveille. Eyeless, dont j'avais senti l'odeur plus tôt me sauta sur le dos, je fus un peu déstabilisé mais restais tout de même avec le même sourire, il était agrippé à mon dos peut être, le sang giclait sur mon front quand celui ci leva la patte, mes bois presque incassables tenaient le choc, il allait voir...Il hurlait alors de la même voix que d'habitude, enfin pour moi.

"-Il n'y a plus rien désormais, qui m’empêche d'accomplir cette vengeance, tu abordera à jamais la même blessure qu'Ao en guise de représailles."

Il me griffa, m'écorcha, me démonta le dos à grands coups de griffes et des crocs, moi refusant de montrer ma douleur je souris enfin au jeune matou devant moi qui s'était retourné, je montrais de grands crocs pointues, ne possédant aucune tâche de sang, légèrement jaunis, mais bien capable d'égorger l'un des deux d'un seuls coups, seulement, les combats à 2 contre 1, je n'aimais pas ça,et puis si Ao était intelligent, il savait comment me tuer sans aucune trace d'agression. Enfin bon, le débile mental en face de moi, prononça alors d'une voix suave, bien moins grave que la mienne, hum, je deviens narcissique moi y'a un soucis, je ne m'appelle pas Kaï.

"- Bienvenue, Tsuko. Enfin je puis te rendre la pareille; sais-tu combien mon coeur est devenu haineux de toi et envieux de sang ? Non ? Je vais te faire une démonstration... J'espère que tu en seras heureux. Contemple comme je suis capable de me battre seul, Tsuko !"

Un fou rire montait en moins, bien que je souriais je continuais de dresser les oreilles pour l'écouter, il se retournait d'un coup, je savais que son discours aussi nul que ennuyant n'était pas terminé, cela pouvait se sentir à des kilomètres, "Capable de me battre seul", alors qu'est ce que cet idiot foutait dans mon dos? Pour moi il était deux. Je sortais les griffes d'un coup, mon front était couvert de mon propre sang, cependant pour une raison qui m'échappe encore, cela n'atteignait pas mes yeux et je voyais parfaitement, malgré le fait que mes oreilles bourdonnaient un peu à cause de la quantité de sang perdue. Il prononça alors d'une petite voix presque inaudible à son compagnon, enfin pour moi ils devaient surement être ensemble.

"- Eyeless ? Je me permets de m'occuper de sa blessure, j'aimerais en avoir l'honneur. Oh et, laisse moi je t'en prie le bonheur de l'achever."

Il descendit sur le côté de son tronc d'arbre, vu son expression il avait bien appris de moi, je ne pouvais la déchiffrer sans mal, enfin il avait perdu son innocence que ce soit d'un sens ou de l'autre après tout, n'est ce pas mon cher Eyeless Jack? Sans prévenir, il se téléporta à côté de moi pour me susurrer à l'oreille.

"-Profite... Tu vas payer pour mon visage sali. Seul le sang pourra réparer ton erreur... Et encore, je ne sais pas si un jour je t'accorderais mon pardon."

En une fraction de seconde, je sentis une douleur vive s'abattre sur mon oeil blanc de nature, un noir implacable s'abattit sur la vu de celui ci, il m'avait crever l'oeil alors? Prévisible après tout, même si sa blessure n'était pas grave du tout, je me doutais de perdre un sens aujourd'hui, je repartirais d'ici avec des cicatrices au maximum sur le corps, les soldats ne valent rien, je le savais depuis bien longtemps ! Mon rire éclata et je regardais alors Ao avec mon unique oeil valide, celui ci semblait moqueur et presque fou, mais pas en colère ou plein de haine comme il aurait du être. Je roulais alors violemment pour dégager Eyeless, il m'avait fait mal mais cacher ma douleur était un peu le principe d'un solitaire.

"-Penses tu me blesser ainsi ?" Dis-je d'une voix suave dans un sourire ou tout mes crocs étaient montrés.

Je sortais les griffes d'un air provocateur, je les attendais, je ne voulais nullement attaquer le premier, de toute manière je ne pouvais pas, car si j'en attaquais un l'autre en profiterai pour m'éventrer, donc j'attendais alors patiemment, la queue fouettant l'air et le même sourire sur les lèvres. L'odeur du sang envahissait l'endroit de sa senteur métallique, mon front en était de plus en plus humides, mais à la fois séché.

"-Tu ne sais te battre seul mon grand, surtout contre ton propre père ! Oublie pas une chose, tu dis te battre seul à seul, alors qu'est ce que ton acolyte fout ici? Enfin ton amant peut être?" Répliquais-je d'une voix mielleuse à souhait.




Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 10:05


Toujours agrippé au dos du mâle, je tentais de tenir de toutes mes forces mais commençais à perdre prise. Le sang qui gouttait rendait le poil glissant et mes griffes ne parvenaient plus à soutenir mon faible poids.

Ao choisit ce moment afin de faire un discours auquel je ne comprenais pas la moitié des mots, trop concentré à continuer de griffer le mâle aux bois de cerf. Tsuko en semblait amusé, son corps tressautait de rire, me faisant rebondir dessus. Enfin, au moment où j'allais rompre, Ao me dit d'une voix folle :

"- Eyeless ? Je me permets de m'occuper de sa blessure, j'aimerais en avoir l'honneur. Oh et, laisse moi je t'en prie le bonheur de l'achever."

De...L’achever ? Ce n'était pas dans le contrat! Nous devions le blesser, pas le tuer! Était ce ça que tu sous entendait par vengeance ? Soit. Je n'avais pas à prendre des décisions pour toi, mais tout ça pour une simple cicatrice! Je voulais sautais prestement du dos de Tsuko au moment où mon "fils" se téléporta à ses coté afin de lui souffler une menace et de l’attaquer mais Tsuko me devança en roulant et je me retrouvais écraser par son poids, suffoqué.

Je parvins à me dégager et rejoint Ao à quelque distance de Tsuko, mes cotes endolories par mon passage sous le poids du solitaire, bien plus massif que moi! Celui ci semblait getter une réaction de nous deux, et dit une phrase qui aurait pu me faire rire si elle ne m'avait pas autant dérangé.

"-Tu ne sais te battre seul mon grand, surtout contre ton propre père ! Oublie pas une chose, tu dis te battre seul à seul, alors qu'est ce que ton acolyte fout ici ? Enfin ton amant peut être?"

Il n'avait pas tort, le demi cerf, mais si c'était m’énerver qu'il voulait, il allait être déçu. Sur ce point là, j'étais d’une patience et d'une endurance infinie et sa remarque ne me fit même pas réagir. Je scrutais le mâle de mes orbites vides afin de déceler un point faible, et il en avait un : son œil abimé.

Je replongeais aussitôt dans les buissons, fit quelques tours afin de lui embrouiller les oreilles, puis bondis dans son angle mort afin de m'approcher de son œil aveugle et couvert de sang.

Sans hésiter, je plongeais mes griffes dans son orbite et sentit le sang gicler ainsi que des matières plus ou moins solides et gluantes allant du blanc au rouge couler sur ma patte avant droite. Avant qu'il ne puisse réagir, j'enlevais et replongeais ms griffes, puis presque ma patte, dans son orbite sanglante. De l’œil, il ne restait rien d'autre qu'une soupe qui dégoulinait de son œil et de ma patte maculée.

-Tu es bien mieux comme ça, non ?

Je partis d'un fou rire absolument incontrôlable. Pourquoi ? Aucune idée, mais la situation était tellement...Comique ! Le sang et les restes d’œil de mon ennemi étaient collés à ma patte, formant des paquets de poils plus foncés. Je continuais à rire mais plus nerveusement.

Tsuko ne me laisserais pas m'en tirer comme ça.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 10:55


  — Tu ne sais pas te battre seul mon grand, surtout contre ton propre frère ! Oublie pas une chose, tu dis te battre seul, alors qu'est-ce que ton acolyte fout ici ? Enfin ton amant peut-être ?

  "Père" ? Comment osait-il ?! Je n'ai qu'un père ici, c'est Eyeless ! Et je ne me suis jamais attaqué à lui d'ailleurs. Alors, voulait-il dire qu'il était mon père ? Impossible ! Je serrais les dents; à ma naissance, aucun timbre ne ressemblait à celui de Tsuko !

  — Comment oses-tu !

  Rugissais-je.

  — Comment oses-tu prétendre que tu es mon père ?! Je marquais une pause. Et que dois-je donc retenir de ta leçon ? Quel culot !

  Eyeless se précipita dans les buissons après avoir fixé le mâle noir et blanc de ses orbites vides. Il l'avait longuement examiné, et j'imagine que ce n'était pas pour rien. Quelques temps plus tard il enfonça ses griffes dans l'oeil aveugle de Tsuko.

  Aïe, ça doit faire très mal.. Quoique avec son oeil déjà endolori... Oh, nous verrons bien s'il criera ou non. De toute façon je n'ai plus rien à faire de lui ! Je ne le tuerais pas, c'était du bluff. J'espérais seulement qu'Eyeless l'avait perçu !

  — Pour répondre à ta question, c'est tout simplement car Eyeless Jack et moi ne faisons qu'un. Alors, je me bats seul comme lui se bat seul. C'est logique. Bien que nous soyons seuls nous sommes unis. Et c'est ce qui fait la force. Alors laisse ta sois-disant force de solitude derrière toi et déguerpis tant qu'il est encore tant. Sinon tu imagines ce que l'on peut faire de toi ?

  J'hérissais mon échine. Ce n'était peut-être déjà pas assez ce que lui avait infligé Eyeless ? Nous verrons bien, nous verrons bien. Néanmoins mon exaspération, je le laissais répondre. Je lui fauchais juste les pattes, malgré tout, et retournais à ma place en une fraction de seconde. J'aplatissais sa tête au sol de ma patte et penchais ma tête sur lui, un regard vengeur.


 Qu'il fasse ce qu'il veule tant que cette chose était à sa hauteur, donc pas trop d'estime ! Qu'il ne se croie pas tout-puissant et invincible, si sa réponse était insolente je n'hésiterais plus à lui arracher les oreilles en plus de son orbite. Qu'il m'horripilait affreusement !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 15:40


Alors que mon ex ami ne réagissait pas à ma remarque, malgré le fait que sur le combat à 2 contre 1 je n'avais nullement tord et il devait le savoir, Ao lui enragea littéralement, mon oeil était seulement endommagé pour le moment, puis même à deux ils ne pourraient pas me tuer. Ao serrait les dents, sur les nerfs, il devait ignorer qui était son vrai père, j'avais été obligé de faire une portée à une femelle couveuse, malheureusement, c'était pour tenter de transmettre mon pouvoir, ce qui n'avait nullement fonctionné. Je le regardais alors qu'il enrageait de plus en plus les yeux réduits en deux fentes le montrant.

"-Comment oses-tu !" Rugissais le jeune matou tacheté alors que mon regard ne montrait plus mes sentiment, même ma douleur ne paraissait plus du tout, même si celle ci était bel et bien présente. "Comment oses-tu prétendre que tu es mon père ?! Je marquais une pause. Et que dois-je donc retenir de ta leçon ? Quel culot !" Finissait t'il alors toujours la même expression au visage, il était faible mentalement.

Eyeless se précipitait alors dans les buissons après de longues secondes à me fixer de ses orbites vides, il voulait encore m'attaquer par surprise, cela était certains, et je pouvais sans problème me douter ou il allait attaquer après tout, il y a un endroit fragilisé actuellement sur mon visage, mon oeil blanc. Après quelques minutes il fonça vers moi et planta ses griffes dans mon oeil, préparé à la douleur et au fait de perdre un oeil, je ne criais pas malgré la forte douleur qui envahissait mon visage, je devais partir mais je ne pouvais pas avant d'avoir fait une chose. Je regardais avec mon oeil valide mon fils, assez tristement, mais ma douleur cachée.

"- Pour répondre à ta question, c'est tout simplement car Eyeless Jack et moi ne faisons qu'un. Alors, je me bats seul comme lui se bat seul. C'est logique. Bien que nous soyons seuls nous sommes unis. Et c'est ce qui fait la force. Alors laisse ta sois-disant force de solitude derrière toi et déguerpis tant qu'il est encore tant. Sinon tu imagines ce que l'on peut faire de toi ?" Dit-il alors.

Il hérissait son échine, il n'avait pas l'air d'un guerrier, seulement d'une tapette incapable de se battre seul à seul envers son maître pourtant bien moins rapide et blessé. Il patientait un peu en me fauchant les pattes, ce qui me fit tomber violemment au sol, une douleur me traversant à nouveau une griffure d'une longueur impressionnante sur mon dos causé par l'autre chaton d'Eyeless Jack, ils me faisaient pitié à se battre ainsi. Il retournais alors à sa place, je perdais trop de sang et ma vue se troublait vite, si je devais crever pour faire ce que je devais faire, alors je le ferais après tout. Il aplatissait ma tête au sol avec une de ses pattes et penchait alors sa tête vers moi.

Une larme coulait le long de ma joue, mais je sortais les griffes encore une fois et repoussais violemment le mâle en face de moi , j'oubliais la douleur que je ressentais difficilement et me retournais alors vers Eyeless, il était de ma taille mais plus maigre, il m'avait trahi, tout comme Ao, mais lui était bien plus coupable que l'autre chaton derrière moi, il était temps de rétablir la vérité après tout ! Je me jetais sur lui, ne cachant plus mes sentiments dans mes yeux que par le fait que l'un était crever et que l'autre était plissé au maximum pour pouvoir garder une vue correcte. J’atterrissais sur son dos et le plaquais au sol en activant alors mon pouvoir pour me transformer, étonnamment, je pus le faire après quelques minutes, les griffes plantés dans l'échine d'Eyeless.

"-Tu pourrais faire mieux que ça tout de même Eyeless, entraîner un chaton dans tes pratiques douteuses, ce n'est pas ce que j'appelle un solitaire mais plutôt une couveuse des soldats !" Hurlais-je en ignorant parfaitement Ao, mon oeil montrant toute ma méprise et ma haine contre le mâle en dessous de moi.

Mes pattes se transformèrent en sabot et je levais l'une d'elle prêt à briser quelques choses chez lui, je choisis une patte avant, j'étais plus lourd que la dernière fois encore, plus grand, plus fort. J'abattais alors ma patte, enfin mon sabot sur l'épaule d'Eyeless avec la force que je pus développer à cause de la douleur qui se réveillait, après cela je le regardais puis me dirigeais vers Ao pour lui mettre les deux sabots avant dans les côtes, plus fort que sur Eyeless, je me retransformais après quelques secondes cependant, la douleur devenant trop grande et la perte de sang trop importante pour être ignorés...


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Juil - 13:23


J'attendais la suite des événements, m'attendant à ce que le solitaire se rende après avoir poussé Ao mais...

Son oeil restant plissé, une larme en coulant, sa transformation en marche, Tsuko me sauta dessus et planta ses griffes dans mon échine. Si j'avais un défaut, c'est que j'étais maigre et Léger, et je fus immobilisé en un rien de temps, tremblant en imaginant la suite qui ne se fit pas attendre.

M'écrasant, me plaquant de son poids, Tsuko se transformais et ses sabots m'écrasaient l'épaules, mes os craquant, une douleur indéfinissable dans le dos. Je hurlais puisement, extériorisant ma douleur tandis que Tsuko se précipitait sur Ao et le percutait encore plus violemment que moi. Je pouvais à peine imaginer sa douleur mais j'étais encore percuté par les mots de Tsuko.

"-Tu pourrais faire mieux que ça tout de même Eyeless, entraîner un chaton dans tes pratiques douteuses, ce n'est pas ce que j'appelle un solitaire mais plutôt une couveuse des soldats !"

Une mère ? QUOI ?

Je me levais aussitôt, mon épaule me faisant souffrir, et je me précipitais face à Tsuko, me dressant devant Ao et repoussant le solitaire redevenu chat.

- Tu as fait de même, souviens toi ! Et c'est pour ça que tu est là. Et puis...

Je posais ma patte sur la poitrine de Tsuko et tentais de le repousser malgré ma patte chancelante.

-Oui...Oui je suis trop protecteur envers lui, et tu as parfaitement raison, Ao et un fils pour moi !

Oups...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 18:50


Up? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:25


Dernier up avant archivage ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Déc - 20:23


Tu peux archiver, elle a changé de personnage.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DU SANG !!! JE VEUX DU SANG !!!
» Quand on fait une erreur on en paye les conséquences - Rp de mort de Saphira [Ouvert à tous]
» "Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang..." {Kissimi feat Kaï}
» Journal d'une Soldate assoiffé de sang.
» Ici se rencontrèrent deux frères de sang - Feat El Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: